Ah ok, adieu..............,je parlais pas de toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok, adieu..............,je parlais pas de toi![]()
adieu antiveauAh ok, adieu..............,
les grands esprits se croisenton se comprend rapidement ^^
je vois que pipounet fait uniquement l éloge à ton analyse quoique claire et constructive! il n'a rien pigé dans la démarche mathématique pour analyser le problème ^^
oula oula du calme les amisPipounet choisit les posts qu'il lit d'une, et enfin Pipounet fais des études scientifiques, alors tes dérivées à 2 balles tu les fou ou je pense.
Pipounet choisit les posts qu'il lit d'une, et enfin Pipounet fais des études scientifiques, alors tes dérivées à 2 balles tu les fou ou je pense.
calme toi hbibatu veux ton biberon ?!!
C'est pas toi l'economiste du forum , sois pas degouté c'est la vie![]()
C'est très gentil de ta part Pipounet, mais je pensais que vous plaisantiez au début...LOL tu joues pas dans la même cour que lui tout simplement ...
charognard !![]()
C'est très gentil de ta part Pipounet, mais j'aimerais pas être responsable de la brouille! Je pensais que vous plaisantiez au début...
n3lou cheitane, ma tra bass )
t'as vu comme elle me jette alors que c'est moi qui l'a soutient et lui répond le premier pfff les femmes aucune reeconnaissance ca m'apprendra!!!!!!![]()
mdrrr et si elle comptait sur toi? tu trouveras réponse à la récompense![]()
oula oula du calme les amis
heu j'ai pas saisi la![]()
mdrrrrrr c'est normal c'est une dérivée seconde par intégral![]()
n3l cheitane a msiou paname!il a édité sa bêtise!! il s'excite nullement![]()
n3l cheitane a msiou paname!
dima elle est nulle en mathssi moi je comprends pas les dérivées que dire de Dima ca doit être pire que du chinois pour elle![]()
dima elle est nulle en maths![]()
j'ai quand meme fais fort : bac s, 6/20 à l'epreuve du bac (en maths) mais jai quand meme eu ce foutu bac et avec mention svpte flagelle pas comme ca ,c'est pas la peine:langu e:
j'ai quand meme fais fort : bac s, 6/20 à l'epreuve du bac (en maths) mais jai quand meme eu ce foutu bac et avec mention svp :
ps : bon je sais le bac c'est naze c'est nul mais quand meme, me cassez pas dans mon délire sibouplé
ya longtempstu l'as eu qd le bac
ps: je suis fort en calcul mental lol
ya longtemps![]()
non non, je l'ai eu ya quelques années c'est toutheuuu y a qqchose qui cloche, tu reprends des études???![]()
non non, je l'ai eu ya quelques années c'est tout
![]()
peut etrepas plus qua l'année dernière alors; ) car la micro est dispensée en 1ère année
cava pas ? des migraines ?oh my god , je sors d'ici :e ek:: D
Bonjour tout le monde,
alors voila, j'ai une matière à réviser pour mes partiels, la microéconomie. Jvous rassure c'est juste le béaba, mais je bug tellement sur des notions apparemment simples et sans grande difficulté.
Qui aurait l'amabilité de répondre à quelques unes de mes questions?
je déprime![]()
Bonjour,
J'avais les mêmes soucis que toi à la fac. Me suis réfugié à la bibliothèque, seul, pendant une semaine. 19 aux partiels : )
Essaye de regarder d'autres livres. Parfois, les méthodes et les explications sont différentes et ça peut t'aider.
cava pas ? des migraines ?
c'est exactement le même profil : microéco : la hantisej'en ai fait de la microeconomie et aussi de la macroeconomie mais tout ca + les migraines c'était avant : D
la micro c'etait ma hantise quand on a demarré les cours, je me sentais le dernier de la classe les 1er mois, puis a/ç d'avril j'ai mis le turbo, tt les soirs je faisais que travailler la micreconomie, plus de télé, plus de PC, au final j'ai eu 13,5 à l'examen , j'etais trop trop fier de moi :mign on:
la macro par contre c'est + cool
si tu veux que je t'aide , fo que j'aille voir dans mes archives , parce que dans ma vie professionnelle je m'en sers pas et j'ai oublié une bonne partie
j'en ai fait de la microeconomie et aussi de la macroeconomie mais tout ca + les migraines c'était avant
la micro c'etait ma hantise quand on a demarré les cours, je me sentais le dernier de la classe les 1er mois, puis a/ç d'avril j'ai mis le turbo, tt les soirs je faisais que travailler la micreconomie, plus de télé, plus de PC, au final j'ai eu 13,5 à l'examen , j'etais trop trop fier de moi :
la macro par contre c'est + cool
si tu veux que je t'aide , fo que j'aille voir dans mes archives , parce que dans ma vie professionnelle je m'en sers pas et j'ai oublié une bonne partie
toujours là toicomment tu fais pour parler au masculin![]()
comment tu fais pour parler au masculin![]()