FCGB33 Li galik zwina d7ak 3lik VIB 27 Avr. 2010 #1 moi perso j'arrive jamais a faire de sport sans ecouter de musique. J'écoute en général des musique qui bouge pour me motiver. et donc . . . . Je voulais savoir vous qu'est ce que vous ecoutez comme son pendant vos séances
moi perso j'arrive jamais a faire de sport sans ecouter de musique. J'écoute en général des musique qui bouge pour me motiver. et donc . . . . Je voulais savoir vous qu'est ce que vous ecoutez comme son pendant vos séances
D doudou2707 28 Avr. 2010 #3 J'écoute du rap......... lol En temps normal j'écoute pas trop ça, mais quand je fais du sport il me le faut dans mes écouteurs ^^ Genre=========> YouTube- BOOBA- garcimore
J'écoute du rap......... lol En temps normal j'écoute pas trop ça, mais quand je fais du sport il me le faut dans mes écouteurs ^^ Genre=========> YouTube- BOOBA- garcimore
Distinct 28 Avr. 2010 #5 au début de l'effort : magic system : il faut bouger bouger (pour me mettre dans l'ambiance) au milieu : rim'k : le couloir de la mort (pour faire monter la pression) et pour finir : Tupac : only god can judge me et kery james : le combat continu (pour terminer sans baisser les bras )
au début de l'effort : magic system : il faut bouger bouger (pour me mettre dans l'ambiance) au milieu : rim'k : le couloir de la mort (pour faire monter la pression) et pour finir : Tupac : only god can judge me et kery james : le combat continu (pour terminer sans baisser les bras )
P pearl69 28 Avr. 2010 #6 YouTube- rocky3 eye of the tiger YouTube- Eric Prydz - Call On Me YouTube- Ida Corr, Fedde Le Grand - Let Me Think About It YouTube- Martin Solveig - Rejection (the real video) YouTube- Shimmy Shake ..........
YouTube- rocky3 eye of the tiger YouTube- Eric Prydz - Call On Me YouTube- Ida Corr, Fedde Le Grand - Let Me Think About It YouTube- Martin Solveig - Rejection (the real video) YouTube- Shimmy Shake ..........
cuty-pie Modérateur Modérateur 28 Avr. 2010 #8 faire du sport sur cette music c'est encore plus fun. http://www.bladi.info/215719-dance-your-way-to-weight-loss/
faire du sport sur cette music c'est encore plus fun. http://www.bladi.info/215719-dance-your-way-to-weight-loss/
shahinez87 28 Avr. 2010 #9 YouTube- Call me when you're sober - Evanescence je donne à fond sur cette chanson!