Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SVP est ce que il n'y a t il pas de mal d'écouter la musique à Ramadan ? qu'en dit l'islam ?
C'est de la musique piratée ?
SVP est ce que il n'y a t il pas de mal d'écouter la musique à Ramadan ? qu'en dit l'islam ?
J'ai lu un livre très intéressant sur ce sujet...
Chers frères et soeurs, je vous conseille très vivement de couper avec la musique. Je vous assure qu'après avoir lu ce livre, déjà que je n'écoutais pas de musique, j'ai vraiment eu PEUR de la musique et de tout ce qu'elle contient. Elle est en quelque sorte, "la voix du Diable" c'est vraiment effarant ce que j'ai appris. Je vous donnerai incha'Allah les références de ce livre.
Edit: Il s'agit d'un livre d'Ibn Qayyim al Jaziyya.
Le voici : http://www.iqrashop.com/Musique_cha...awziyya-Livre_livres-Jurisprudence-6918-.html
C'est de la musique piratée ?
Bach...Mozart...Beethoven...Wagner et tous les grands génis du Classique ...sont "la voix du Diable" ?
![]()
si les paroles sont contraires au jeune
Tout dépend de ce que tu écoutes et du temps que tu passes dans cette écoute.SVP est ce que il n'y a t il pas de mal d'écouter la musique à Ramadan ? qu'en dit l'islam ?
Franchement, faut même pas se demandé si c'est intérdit ou pas d'écouter la musique pendant le ramadan..
C'est un Cadeau que Dieu nous offre, afin de s'approcher de lui et se faire pardonner nos pêchés, pourquoi perdre du temps dans de tels futilités, tel que écouter de la zik, squatetr sur bladi ( hchoumaaaa ), profitons-en![]()
A qui le dis-tu ?