Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
j'écris ce topic pour vous dire ou plutôt vous conseiller de consacrer une petite partie de votre temps pour écouter du coran..croyez moi ça fait du biennn ça donne une sorte d'assurance une paix une paisibilité.
ça fait du bien![]()
Ca c'est surquelle sourate écoutez vous le plus souvent ?
alkahf le plus souvent sinon al baqara.
sinon ya sourat "douha" réciter par abdelbasset ....des fois quand je l'écoute ça donne envie de pleurer
en fait je viens de commencer cette bonne habitude car je me suis rendu compte que le coran apaise l'âme
Ben jspr que cette habitude va durer inchallahalkahf le plus souvent sinon al baqara.
sinon ya sourat "douha" réciter par abdelbasset ....des fois quand je l'écoute ça donne envie de pleurer
en fait je viens de commencer cette bonne habitude car je me suis rendu compte que le coran apaise l'âme
Il me semble que lire la sourate ALkhaf le vendredi soir, c'est une chose qui est conseille.
pas le vendredi soir mais le vendredi matin avant la priere
le hadith dit: "toute personne qui lite sourat alkahf le jour du vendredi Alah va lui luminer le chemin jusqu'au vendredi prochain"
pas le vendredi soir mais le vendredi matin avant la priere
le hadith dit: "toute personne qui lira sourat alkahf le jour du vendredi Alah va lui luminer le chemin jusqu'au vendredi prochain"