Dinor
VIB
Tkl jsui pas bète mdrrrr !! Et je ne suis pas parfaite donc je ne vais pas vous concurrencer![]()
C'est bien ce que je pensais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkl jsui pas bète mdrrrr !! Et je ne suis pas parfaite donc je ne vais pas vous concurrencer![]()
C'est bien ce que je pensaisloool
comment ca ?? mdrr
Tu insinue que je suis bète grrrrrrrrr !! lol
Non, que tu ne peux me concurrencé !lol c'est ce que j'aurai appeler l'inconscience ...
concurrencer dinor c'est vouloir illuminer le soleil avec une allumette !!!!
Je me suis toujours demandé, quand vous éprouvez des sentiments pour quelqu'un.. à la vue de cette personne ou rien qu'en lui parlant, votre coeur bat plus fort...
On sait que nous avons des pensées dans nos têtes, les sentiments etc ... mais est ce que le coeur joue un rôle dans les sentiments ? Pour moi c'est un organe qui jette du sang dans tout le corps
Alors pourquoi tout le monde me dis écoute ton coeur ? Y'a t'il vraiment quelque chose dans le coeur ? une sorte de conscience ?
N'est ce pas le cerveau qui décide de tout ?
Merci pour vos réponses parce que moi j'écoute que ma tête![]()
Mdrr solidarité masculine ... !!
on a toujours pensé que l'âme habitait le cur humain, mais avec les opération de transfusion il s en est apparu qu'organiquement parlant le cur n est pas l'endroit ou réside les sentiments de l humain.
Il est donc évident que les sentiments proviennent de la tête, quand ton cerveau se trouve en face de l être aimée il y a bcp de émotions que ton cerveau essaye de gérer en envoyant des signaux à ton cur pour qu'il bat plus vite, ainsi il pourra pomper l oxygène à tes sens plus éveillé lol
la dualité cur raison est l essence même de l être humain, il y a bcp d ouvrage là dessus.
Mais chose est sure et que l être humain et le seul à être conscient de cette dualité
non excuse moi solidarité à la perfection et force est de constater qu'elle est masculine
Tu n'as jamais donc ressenti toute cette chaleur qui t'envahit le torse quand la première fois sur le banc du collège , elle t'effleure le bras , ou encore ce fluide givrant qui te tétanise qui semble partir du sommet de ton téton pour mourir dans ton aine, au moment où ta bouche cueille les roses a la cime de ses joues . Tu n'as jamais connu les palpitations , les tremblements , les vibrations, les battements qui se produisent a ce niveau quand deux corps aimants se croisent? Hein Dinor !Sa c'est pas mal mais j'aimerai savoir si le coeur est juste un organe qui jette du sang ou bien a til une sorte d'âme, de conscience ...
Merci didou, j'aime beaucoup ta réponse ^^ je dormirai moins bête ce soir, pour une fois qu'une de tes réponses incorpore une richesse même si elle est moindre, je suis content et fier de toi ...
Merci didou, j'aime beaucoup ta réponse ^^ je dormirai moins bête ce soir, pour une fois qu'une de tes réponses incorpore une richesse même si elle est moindre, je suis content et fier de toi ...
ouah ta perfection t'améne a les lire moi je ne peux pas car vu que mon tps est parfait je ne puis le gaspiller a lire des imperfections qui ne m'apportent rien
Tu n'as jamais donc ressenti toute cette chaleur qui t'envahit le torse quand la première fois sur le banc du collège , elle t'effleure le bras , ou encore ce fluide givrant qui te tétanise qui semble partir du sommet de ton téton pour mourir dans ton aine, au moment où ta bouche cueille les roses a la cime de ses joues . Tu n'as jamais connu les palpitations , les tremblements , les vibrations, les battements qui se produisent a ce niveau quand deux corps aimants se croisent? Hein Dinor !C'est Comme cela que ça parle un cur, c'est physiologique, c'est hormonal, c'est la pression artérielle qui s'affolle, c'est psychologique, et psychédélique , ça te fait poser des questions , ça te donne jamais de réponses. C'est le bordel des sentiments , c'est un symbole le cur .:langue:
Je n'étais pas au courant de ce que pensait les gens autre fois, comme quoi dans le coeur réside ... bref
J'ai du me mettre à sa "basseur" pour lui poser cette question et crois moi, c'est un exercice difficile
Dinor, Victor Hugo a dit: L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Cur s'enrichit de ce qu'il donne
Tu es un petit ingrat, ton esprit n a pas reconnu la sagesse que j'ai partagé et ton coeur n'a rien donné en retour
te voilà doublement pauvre mon pauvre et moi doublement riche
Lol didou ne t'inquiète pas, mon esprit reconnait ta sagesse et je sais qui tu esUne bonne personne loin de la perfection
Voici notre représentation sur une échelle de - linfini a + linfini, tu es proche de 0 mais tu tend vers + linfini
- linfini -----------------------------0-Didou--------------------------+ l'infini--Dinor
Ecoute mon petit Dinor n essaye pas de me rivaliser en mathématique tu seras plus que détruit mentalement
geeeeeeeeeeeeeenre !!Je lui est prouvé à plusieurs reprise qui j'étais, il sait qui je suis et m'estime beaucoup comme je l'estime moi même ! c'est toute une histoire de perfection incompréhensible par ta natureol:
mouais .En ne faisant qu'à ma tête .
concurrencer dinor c'est vouloir illuminer le soleil avec une allumette !!!!
geeeeeeeeeeeeeenre !!mdrrr
tu le kiff avoue ? lol
mouais .
faut arreter avec les compliments on va commencer a s'imaginer des choses nous( moi c'est deja fait en tout cas ^^)
Mais personne n est choqué par ce post????
un homme qui pense avec son coeur ou sa tete? :ee k:
c nouvo ca
leur cervo n est pas plus bas?![]()
Voila l'exemple même du proche de 0, tu recherches le face à face alors que je n'ai pas mis en doute tes capacités en mathématiques, tu as vu des maths et tu t'es dis en répondant comme ça que c'était ta seule manière de me contrer, chacun son domaineToi c'est les maths, moi c'est autre chose lol
exact !Mais personne n est choqué par ce post????
un homme qui pense avec son coeur ou sa tete? :ee
c nouvo ca
leur cervo n est pas plus bas? D
Je kiff une personne qui m'est très proche, moi même
Nan, le choix de ma future reposera sur sa mentalité à long terme ..
Salam sava ?![]()
exact ! : D
mais laissons les faire leurs poètes quelques instant ca leur va si bien !! ^^
pfioooooooou![]()
hamdolilah et toi ..,,,???![]()
Toujours écouter son coeur...après que celui ci ait consulté la raison...
La raison vient du coeur ou du cerveau ?
Tranquil ^^ allons discuter en MP j'ai pas envi de polluer mon propre post![]()
La raison vient du coeur ou du cerveau ?