Ecran 11'

Bonjour tout le monde :)

Je pense partir en road trip tout en continuant mes études à distance
Je suis intéressée par un chromebook de la marque Acer (Chromebook 11 N7 C731-C65D) notamment par son prix: 189e (pas cher, pas un drame si on me le vole), sa résistance aux chocs...

Cependant j'ai une réticence : la taille de l'écran

Pensez-vous qu'un écran de 11pouces est suffisant pour mes études (devoirs et cours en ligne / vidéo conférence avec mon tuteur avec sûrement en fenêtre à côté le dit cours)?

Merci d'avance :)

PS : Pour ceux qui se le demanderait, la taille au dessus (le 14') est presque au double du prix de celui ci et avec un moins bon processeur donc je ne sais pas si ça vaut le coup
 
salut,

tu es sûr de ne pas avoir besoin de programmes particulier comme la suite office?
Coucou :)

Merci pour ta réponse super rapide ^^

J'ai pu voir qu'il y avait office online (disponible aussi hors connexion si on a enregistré notre document) donc au pire j'utiliserais ça si je n'aime pas google docs ou libreoffice (j'aimais pas il y a quelques années).

Là j'ai office famille et étudiant 2011 sur mon mac
 
C'est assez limité office online?
Mais voilà un chromebook c'est limité niveau utilisation, fait toi une liste des choses que tu auras besoin de faire avec et voir si le chromebook y répond.
 
C'est assez limité office online?
Mais voilà un chromebook c'est limité niveau utilisation, fait toi une liste des choses que tu auras besoin de faire avec et voir si le chromebook y répond.
Déjà fait ^^
C'est pour ça sur le choix chromebook ou non pas de problème (je fais du droit donc pas besoin de trucs poussés niveau présentation, niveau économique surtout c'est pas cher (road trip + études que je paie moi-même), recherches internet, écriture/lecture de documents, voir des films et webcam je n'ai besoin de rien de plus :) )
C'est vraiment sur la taille de l'écran que se pose la question
 
Déjà fait ^^
C'est pour ça sur le choix chromebook ou non pas de problème (je fais du droit donc pas besoin de trucs poussés niveau présentation, niveau économique surtout c'est pas cher (road trip + études que je paie moi-même), recherches internet, écriture/lecture de documents, voir des films et webcam je n'ai besoin de rien de plus :) )
C'est vraiment sur la taille de l'écran que se pose la question

Bin pour répondre à ta question initiale, je trouve que 11" c'est limite trop petit pour bosser surtout si tu veux utiliser le multi-fenêtrage. C'est quoi le model exacte que tu veux prendre?
 
Bin pour répondre à ta question initiale, je trouve que 11" c'est limite trop petit pour bosser surtout si tu veux utiliser le multi-fenêtrage. C'est quoi le model exacte que tu veux prendre?
Le Acer Chromebook 11 N7 C731-C65D

Oui j'ai jamais eu de 11' et j'avoue que j'appréhende, je ne sais pas si on s'y fait ou pas
 
tu t'y feras si c'est juste pour

Il est fait pour les étudiants, moi j'ai bossé avec un 13" et j'ai eu du mal mais c'est selon le confort de chacun. Moi j'aime être à mon aise.
J'ai un MBA 13' je le trouve parfait niveau taille j'avoue (j'aimerais pas un 15' ou plus que je trouve vraiment trop grand)

Merci en tout cas :)
 
Haut