Ecran LED et chaines marocaines via FREE box

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion debbouza
  • Date de début Date de début
bonjour

Sur ma tv LED les chaines francaises sont en plein ecra
Dès que l'on se met sur les chaines marocaines ou autres, l'image est plus reduite.
Est-ce normal?

Merci à vous

bonjour

Dès que l'on se met sur les chaines marocaines ou autres, l'image est plus reduite.
Est-ce normal?

Merci à vous

Les chaines françaises, via la TNT, c'est de la HD au format 16/9, donc normal que ça prenne tout l'écran.
Pour les chaines marocaines, c'est un autre format... Tu dois quand même avoir un moyen d'élargir l'image, si c'est une télé Samsung, il me semble que c'est via le bouton Tools... ;)

Les chaines françaises, via la TNT, c'est de la HD au format 16/9, donc normal que ça prenne tout l'écran.
Pour les chaines marocaines, c'est un autre format... Tu dois quand même avoir un moyen d'élargir l'image, si c'est une télé Samsung, il me semble que c'est via le bouton Tools... ;)

Merci bcp pour ta reponse
Oui samsung
C quoi le bouton TOOLS lool

Y'a pas l option PICTURE size :-//
Tu peux me trouver une autre solution stopleeee
Mdr
Merci

Ouai, ce menu marche que dans un autre mode on dirait...

Sinon, tu appuies sur la touche MENU, là tu vas à droite dans le menu image, tu descends jusqu'à "options d'image", puis "OK". Et là t'as Taille et Mode écran, change les valeurs et vois si t'arrives à ce que tu veux. ;)

bonjour

Est-ce normal?

Merci à vous

oui c'est normal les chaines marocaines c'est encore du vieux format 4/3 en pal, pour l'elargir l'ecran trouve le bouton p/size ou la touche bleu du teletexte en generale sur telecommande samsung.

Ouai, ce menu marche que dans un autre mode on dirait...

Sinon, tu appuies sur la touche MENU, là tu vas à droite dans le menu image, tu descends jusqu'à "options d'image", puis "OK". Et là t'as Taille et Mode écran, change les valeurs et vois si t'arrives à ce que tu veux. ;)
Bah oui je passais par le menu à la base
et J'ai tout essayé:
- format 16:9
-16:9 auto
-4 /3 ( je c pas cke c est)

Mais rien a fonctionné

Retour