Ecran rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Bonsoir ! je viens de m'acheter un un nouveau pc portable apres 3 jours d'utilisation mon pc s'est mis a bugé tout seul , je l'ai redemarré tout a coup un ecran rouge a apparu je l'ai redemarré une autre fois cette fois le demarrage etait trop lent , je voyais plus mes icones dans le bureau , le systeme audio est inactif , systeme de wifi non detecté .. :(

J'peux avoir votre aide SVP

Toshiba L750 I5

Ils veulent pas me le reparer , ils ne savent même le problème que j'ai :( , la seule chose qui m'ont dit c'est que je dois le formater

Mon système wifi ne marche plus ni toshiba center , on dirait qu'il a pris une gifle
j'ai peur que ça soit un truc sur la carte mere ou je sais pas quoi

Bonsoir ! je viens de m'acheter un un nouveau pc portable apres 3 jours d'utilisation mon pc s'est mis a bugé tout seul , je l'ai redemarré tout a coup un ecran rouge a apparu je l'ai redemarré une autre fois cette fois le demarrage etait trop lent , je voyais plus mes icones dans le bureau , le systeme audio est inactif , systeme de wifi non detecté .. :(

Toshiba L750 I5

Salam essaye de démarrer en mode sans échec .

Toshiba L750 I5

je comprend pas pourquoi ils refusent la réparation alors que tu est sous garantie, un ecran rouge plus de son, et le demarrage est lent, il devrai s'agir d'un probleme hardware(du coté de carte graphique) insiste dessus et les preuves sont la que je sache

Retour