Ecrire une lettre ou un email...bonne ou mauvaise idée?

Malgré la distance qui nous sépare, malgré que j'ai tout fait pour l'oublier et ce depuis un an je ne cesse de penser à lui

J'ai pensé à l'appeler mais je ne sais d'ou commencer, donc j'ai penser à lui écrire une lettre ou j'écris tout ce que je ressens pour lui

Qu'en pensez vous?
 
Je trouve pas que ça soit une mauvaise idée, je pencherais pour la lettre ça prouve que tu y a mis du soin et c'est plus personnel. En plus tu écriras à tête reposée, et ne risque pas de dire une connerie
 
Malgré la distance qui nous sépare, malgré que j'ai tout fait pour l'oublier et ce depuis un an je ne cesse de penser à lui

J'ai pensé à l'appeler mais je ne sais d'ou commencer, donc j'ai penser à lui écrire une lettre ou j'écris tout ce que je ressens pour lui

Qu'en pensez vous?
quoi faire de toute une lettre?
écris lui un message bref où tu lui diras l'essentiel de ce que tu penses c'est tout.
 
S

Soomy

Non connecté
Malgré la distance qui nous sépare, malgré que j'ai tout fait pour l'oublier et ce depuis un an je ne cesse de penser à lui
Très mauvaise idée !!!!!

Depuis un an ... Ça veut dire qu'il n'a pas cherché après toi non plus
Ça se trouve il a fait sa vie depuis

Tentes mais je mets ma main à couper que tu vas t'en mordre les doigts
 

linda3

VIB
Malgré la distance qui nous sépare, malgré que j'ai tout fait pour l'oublier et ce depuis un an je ne cesse de penser à lui

J'ai pensé à l'appeler mais je ne sais d'ou commencer, donc j'ai penser à lui écrire une lettre ou j'écris tout ce que je ressens pour lui

Qu'en pensez vous?

Tu vas te bruler les ailes encore une fois !!!!
Tu vas lui envoyer cette lettre ou email et apres.... et bien apres tu vas attendre apres une reponse qui ne viendra jamais!
Et la tu sera tenter de l appeller et..... tu va l appeller et tu va te faire rebomber parceque au bout d 1 an M.est sans aucun doute passe a autre chose.
Et la tu va te sentir *****, tu va t en vouloir et tu ne t en remettra pas.

Donc reste tranquille et oublie le!!!
 
Malgré la distance qui nous sépare, malgré que j'ai tout fait pour l'oublier et ce depuis un an je ne cesse de penser à lui

J'ai pensé à l'appeler mais je ne sais d'ou commencer, donc j'ai penser à lui écrire une lettre ou j'écris tout ce que je ressens pour lui

Qu'en pensez vous?

tu parles duquel là ton pote d'hier qui a essayé de t'embrasser ou d'un autre :claque:
 
Conseil d'un homme lui-même: ne JAMAIS écrire a un homme qui t'ignore, si tu veux qu'il garde un peu de respect et de considération pour toi

Bah en fait c'est moi qui l'a ignoré au départ, en essayant de prendre mes distances pour l'oublier

Ca a marché durant un moment, mais dernièrement je ne pense qu'à lui. J'ai essayé de commencer avec d'autres mais je sais pas ce qui m'arrive je tourne dans cercle vicieux
 
Tu vas te bruler les ailes encore une fois !!!!
Tu vas lui envoyer cette lettre ou email et apres.... et bien apres tu vas attendre apres une reponse qui ne viendra jamais!
Et la tu sera tenter de l appeller et..... tu va l appeller et tu va te faire rebomber parceque au bout d 1 an M.est sans aucun doute passe a autre chose.
Et la tu va te sentir *****, tu va t en vouloir et tu ne t en remettra pas.

Donc reste tranquille et oublie le!!!

En fait on a coupé contact certes

Mais on est encore amis sur FB, il m'arrete pas d'aimer mes photos

J'avoue qu'il m'a souhaité mon anniversaire d'une facon froide maisje trouve ca normal puisqu'on est plus aussi proche qu'avant
 

linda3

VIB
En fait on a coupé contact certes

Mais on est encore amis sur Facebook, il m'arrete pas d'aimer mes photos

J'avoue qu'il m'a souhaité mon anniversaire d'une facon froide maisje trouve ca normal puisqu'on est plus aussi proche qu'avant

Allooooo (en mode nabilex lol)
C esg pas parceque vous etes encore amis facebook qu il n a pas tourner la page :prudent:
Si tj te fies a facebook et au like qu il te met tu va te manger un mur qui la ne sera pas virtuel ;)
Mais fais comme tu le sens mais ne te plains pas si tu recoltesun vent puissance 100...
 
Très mauvaise idée !!!!!

Depuis un an ... Ça veut dire qu'il n'a pas cherché après toi non plus
Ça se trouve il a fait sa vie depuis

Tentes mais je mets ma main à couper que tu vas t'en mordre les doigts

Un an pas de silence radio

On a parlé on s'est meme vus mais chacun fuis l'autre, puisque après tout chacun vit dans une ville et y a commencé sa vie

Il m'a dit clairement une fois s'il tentait d'etre avec moi, c'est qu'il espérait que je m'installe dans sa ville pour y travailler. Depuis que j'ai trouvé du boulot dans ma ville il a pris ses distances
 
Allooooo (en mode nabilex lol)
C esg pas parceque vous etes encore amis facebook qu il n a pas tourner la page :prudent:
Si tj te fies a facebook et au like qu il te met tu va te manger un mur qui la ne sera pas virtuel ;)
Mais fais comme tu le sens mais ne te plains pas si tu recoltesun vent puissance 100...

Il met encore célibataire depuis notre rupture
 

tristefille

samira life
Malgré la distance qui nous sépare, malgré que j'ai tout fait pour l'oublier et ce depuis un an je ne cesse de penser à lui

J'ai pensé à l'appeler mais je ne sais d'ou commencer, donc j'ai penser à lui écrire une lettre ou j'écris tout ce que je ressens pour lui

Qu'en pensez vous?

oui ècrit lui si il est tjrs free
qlq fois en s'exprime mieux par ècrit
bonne chance
 
S

Soomy

Non connecté
Il m'a dit clairement une fois s'il tentait d'etre avec moi, c'est qu'il espérait que je m'installe dans sa ville pour y travailler. Depuis que j'ai trouvé du boulot dans ma ville il a pris ses distances
La disquette......


Bref tentes et dis nous s'il aura réagi
 
Haut