Ecrire une lettre ou un email...bonne ou mauvaise idée?

TerneT

Noyer le poisson
Tant qu,il n y a rien de serieux entre vous deux essayes d,oublier oui c,est dur et sa fait mal mais on aime pas dans la vie qu,une seule fois.
Le lien de l,amour est necessaire important mais c,est pas le tout dans/pour une relation serieuse.
Si tu fais le pas tu ecris et tu es decu ce que je n,espere pas pour toi la douleur se multipliera et le chagrin pour longtemps t,accompagnera.
Tu as un travail c,est le plus important qui dans la vie t,aidera et je te souhaite de commencer une nouvelle vie sentimentale il suffit de voir autour de toi.
 
Punaise j ai jamais recu de mail d africain moi :(

:D
j'en reçois plein, tiens le dernier en date :

Bonjour Cher

Je suis Hajja Amina épouse du défunt chef de la direction financière du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), 26 ans en Afrique de l'Ouest. Il était aussi un grand homme politique au Mali avant qu'il a été empoisonné à mort par son ami politicien au Mali. .Que son âme repose en paix.

Je veux investir dans votre pays. Est-il possible que vous puissiez m'aider ? Si oui, répondez-moi. parce que je n ai aucune information sur les possibilités d investissements de votre pays, après une enquête de terrain, j'ai besoin de votre expertise pour évaluer les domaines dans lesquels je peux investir . Email :a.hajja@yahoo.fr
Merci
Cordialement
Hajja Amina
 

linda3

VIB
j'en reçois plein, tiens le dernier en date :

Bonjour Cher

Je suis Hajja Amina épouse du défunt chef de la direction financière du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), 26 ans en Afrique de l'Ouest. Il était aussi un grand homme politique au Mali avant qu'il a été empoisonné à mort par son ami politicien au Mali. .Que son âme repose en paix.

Je veux investir dans votre pays. Est-il possible que vous puissiez m'aider ? Si oui, répondez-moi. parce que je n ai aucune information sur les possibilités d investissements de votre pays, après une enquête de terrain, j'ai besoin de votre expertise pour évaluer les domaines dans lesquels je peux investir . Email :a.hajja@yahoo.fr
Merci
Cordialement
Hajja Amina

Le hajja est sensé te reconforter :D
Il n empeche si tu rapiece tout les mails dans le genre tu pourrais faire un best seller :D
 
Bah en fait c'est moi qui l'a ignoré au départ, en essayant de prendre mes distances pour l'oublier

Ca a marché durant un moment, mais dernièrement je ne pense qu'à lui. J'ai essayé de commencer avec d'autres mais je sais pas ce qui m'arrive je tourne dans cercle vicieux
T'aimerais toi que tu t'en fiche de quelqu'un et que lui te colle avec des lettres d'amour qui dégoulinent
Franchement ça dégoute
 
je sais pas mais vos msg m'ont fait hésiter

je vais patienter, ca fait du mal je me sens triste très nerveuse dérnièrement mais j espère que ca va passer
Tu te sens seule c'est pour ça que tu fais tout ce tintamarre
Car tu as absolument besoin de quelqu'un
Le jour où tu trouveras un homme et que tu vivras avec lui une relation normale, tu vas plus y penser une seconde
 

ibntatou

Viva Montréal
moi je te dit de écouter ton coeur peut etre que tu va t en mordre les doigts apres mais au moins tu seras libéré fait ce qui te pense le mieux pour toi seule bonne courage dans ta décision
 
Malgré la distance qui nous sépare, malgré que j'ai tout fait pour l'oublier et ce depuis un an je ne cesse de penser à lui

J'ai pensé à l'appeler mais je ne sais d'ou commencer, donc j'ai penser à lui écrire une lettre ou j'écris tout ce que je ressens pour lui

Qu'en pensez vous?

recontacte le, peut être qu'il pense aussi à toi
 
J'ai essayé de tâter le terrain hier

La discussion était brève mais il a parlé normal, il pris de mes nouvelles à propos du boulot j'ai fais de meme et puis c'est tout

Je sais plus quoi faire

Tu t'attendais pas à ce qu'il se "jette dans tes bras" et te dise "je t'aime" quand même ? :p
Prend ton temps, soit patiente, prendre des nouvelles c'est le premier pas
Ne lui avoue pas de suite tes "sentiments", essaie d'avoir un peu de discussion et pourquoi pas lui proposer de vous voir dans quelques jours :)
S'il te dit non, tu peux lacher l'affaire !
 
Tu t'attendais pas à ce qu'il se "jette dans tes bras" et te dise "je t'aime" quand même ? :p
Prend ton temps, soit patiente, prendre des nouvelles c'est le premier pas
Ne lui avoue pas de suite tes "sentiments", essaie d'avoir un peu de discussion et pourquoi pas lui proposer de vous voir dans quelques jours :)
S'il te dit non, tu peux lacher l'affaire !

Se voir ne sera pas possible, fin pour le moment j ai pas de congé pour voyager et je bosse les samedi donc..

Bah j'en sais rien j'ai envie de lui dire qu'il me manque mais j'ai peur qu'il me prenne pas au sérieux
 
Se voir ne sera pas possible, fin pour le moment j ai pas de congé pour voyager et je bosse les samedi donc..

Bah j'en sais rien j'ai envie de lui dire qu'il me manque mais j'ai peur qu'il me prenne pas au sérieux
Lui dire qu'il te manque, c'est un peu te livrer à lui, et en général se livrer à un homme c'est pas bon pour remonter dans son coeur !
Ah j'avais pas vu, vous habitez loin l'un de l'autre ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Lui dire qu'il te manque, c'est un peu te livrer à lui, et en général se livrer à un homme c'est pas bon pour remonter dans son coeur !
Tout à fait d'ailleurs , les couples solides, qui marchent et qui prosperent ne se livrent jamais l'un à l'autre , ne se devoilent jamais l'un à l'autre et taisent leurs sentiments et leurs affection ......C'est ce que nos parents et notre sainte educatioon nous a appris.........et ça marche.
Merci poour ce rappel .
 

saori

Why so serious?
Malgré la distance qui nous sépare, malgré que j'ai tout fait pour l'oublier et ce depuis un an je ne cesse de penser à lui

J'ai pensé à l'appeler mais je ne sais d'ou commencer, donc j'ai penser à lui écrire une lettre ou j'écris tout ce que je ressens pour lui

Qu'en pensez vous?

Moi je dis pourquoi pas ! Franchement, tu as encore des sentiments si ça se trouve lui aussi ... Et puis c'est qu'une lettre ou e-mail, rien de bien méchant. Dans le pire des cas, il ne répondra pas...
Comme ça tu ne regretteras pas plus tard de ne pas avoir essayé...
 
Moi je dis pourquoi pas ! Franchement, tu as encore des sentiments si ça se trouve lui aussi ... Et puis c'est qu'une lettre ou e-mail, rien de bien méchant. Dans le pire des cas, il ne répondra pas...
Comme ça tu ne regretteras pas plus tard de ne pas avoir essayé...

Oui c'est vrai ça me rappelle la citation: "Vaut mieux avoir des remords que des regrets".
 
Haut