Edwyn Plenel dit la verite sur la France coloniale et le nazisme, Napoleon inspirateur d Hitler @Marbeldano

 
Ça fait même plusieurs siècles que l'Europe se foutent sur la gueule comme des enfants...il a fallut que se soit la plus meurtrière de l'histoire (dû à la mécanique) pour qu'ils arrêtent.
 

Cela fait déjà plusieurs décennies que je sais par des ouvrages que Napoleon est un génocidaire.

Les habitants de Haîti anciennement St Domingue en savent qlq chose quand il a rétabli l'esclavage et qu'il a envoyé des chiens pour mâter la rebellion d'esclaves qui svont les pourchasser et les dévorer.

Ajoutons les noirs asphixiés dans les cales des bateaux à quai spécialement dévolus pour tuer des noirs par des vapeurs de souffre.

Par la tromperie il a fait venir Toussaient l'ouverture le rebelle de St Domingue qu'il a emprisonné et mis au secret jusqu'à sa mort.

En Egypte il reconnait et s'en vante qu'il faisait couper 5 à 6 têtes par jour pour obliger la population pourtant pauvre à payer des impôts a l'occupation française pour entretenir son armée.

Il a aussi profané la grande mosquée du Caire.

Tout ça les histoiriens le savent mais à la télé c'est uniquement l'idole française qu'on vénère.

Et côté sexuel...c genre lapin plutôt.

Il traite les femmes de "ventre" juste pour enfanter.

..
 
Cent quarante ans avant la Shoah, un dictateur, dans l'espoir de devenir le maître du monde, n'hésite pas à écraser sous sa botte une partie de l'humanité.

Ce n'est pas de Hitler qu'il s'agit, mais de son modèle, Bonaparte. Comment les exactions de ce despote misogyne, homophobe, antisémite, raciste, fasciste, antirépublicain, qui détestait autant les Français du continent que les Corses, ont-elles pu, jusqu'à présent, rester ignorées du grand public ?

Pourquoi une certaine France, au XXIe siècle, s'acharne-t-elle à faire du boucher des " noirs " un héros national ? Deux cents ans après, Claude Ribbe dénonce enfin, pour la première fois, preuves et témoignages à l'appui, Le Crime de Napoléon.

.
 
Retour
Haut