Effacer 7 millions de musulmans

Non! On peut déjà signer cette pétition, trouver le site de l'Onu pour envoyer un mail à Antonio Guttierez...mada faut pas dire qu'on est impuissants, jamais! Dire ça c'est renoncer à aider!
tu va signer une petition pour antonia guittierez
tu sais que l onu ne vie pas d eau fraiche il faut des finances
suit le file et tu arrivera a minos
 
Oui j ai vie ca ces une catastrophe ce pays sans compter tout le reste
tu as vue leur train les gens sont partout sur le train meme sur les toi
sur les côté partout
un train de 1000 personnes bein y en a 6000 dessu
comment un pays pourrait tenir comme ca
ces gens la viveraient comme des rois si ils etaient 40 millions
par example ici ca ce compte par milliards
la question est comment nourrir tout ca
 
Quand on signe la pétition, voilà la page qu'ils envoient ; https://secure.avaaz.org/campaign/fr/stop_deleting_muslims_loc/thanks.html?confirmed=1
On peut envoyer un tweet au responsable, Prateek Hajela
l'adresse est @NRCupdateAssam
Je n'ai pas de compte twitter et n'ai pas l'intention d'en ouvrir un mais que ceux parmi vous qui en ont un envoient un mot...et sans insultes SVP...ça ne ferait que desservir la cause des 7 millions d'indiens visés...
 
Non! On peut déjà signer cette pétition, trouver le site de l'Onu pour envoyer un mail à Antonio Guttierez...mada faut pas dire qu'on est impuissants, jamais! Dire ça c'est renoncer à aider!
faut savoir que l inde a commencer beaucoup de reforme envers son peuple
du genre confisqué l or de son peuple, et oui on ne peut que quelque gramme d or
sur soit je crois si ma memoire est bonne un bracelet pour une femme non marié
2 bracelet pour une femme mariée et une bague pour un homme tout le reste
doit retourner a l etat
decision venue de goldmansachs
 
salam

même si je signe...est ce que ça a arrêter les autres massacre? non
Ca peut. On est déjà plus de 350 000 à avoir signé ; si un mouvement international d'indignation se répand on a une chance. il faut la jouer. Le seul côté positif d'internet à mes yeux c'est bien dans des cas comme celui-ci, il faut l'utiliser! Par contre c'est sûr que si on ne fait rien...on n'obtiendra rien non plus.
 
Ca peut. On est déjà plus de 350 000 à avoir signé ; si un mouvement international d'indignation se répand on a une chance. il faut la jouer. Le seul côté positif d'internet à mes yeux c'est bien dans des cas comme celui-ci, il faut l'utiliser! Par contre c'est sûr que si on ne fait rien...on n'obtiendra rien non plus.
si tu etais le patron de goldmansachs peut etre tu pourrais changé quelque chose
 
faut arrêter un moment avec ce genre de sottises! ...là c'est pas une histoire de fric mais de religion et de "pureté ethnique". Comme les allemands en 1933...et on sait ce que ça a donné!
bein figure toi que les allemands de 1933 c etait une histoire de fric
c est toujours une histoire de fric
en faite la crise a commencer au debut du siecle ensuite première guerre mondial
ensuite la seconde tout ca pour de l argent bien sur
en dessous de chaque mouvement ethnie y a toujours de l argent
sous chaque cheveux y a une racine
nous autres en europe on est venue dans les années 60 pourquoi
c est pas pour le beau temps c est pour l argent
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sincèrement qu'ils soient musulmans ou pas ...; je m'en fiche un peu .. Il faut une levée de bouclier mondiale ... pour empéêcher ces types de nuir tout démocratiquement élus soient il .. :(
 
Je sais que ce que tu veux dire mais la je ne mentionne que les criteres de base...Disons le minimum du minimum..
ce mot democratie venue des grecs faut savoir que c etait que pour athene c est tout
disont 1000 personnes max ailleur dans ce temps la c etait la barbarie
d ailleur ces grecs inventeur de la democratie se sont entretué avec les romains
une autre democratie decadente
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ca peut. On est déjà plus de 350 000 à avoir signé ; si un mouvement international d'indignation se répand on a une chance. il faut la jouer. Le seul côté positif d'internet à mes yeux c'est bien dans des cas comme celui-ci, il faut l'utiliser! Par contre c'est sûr que si on ne fait rien...on n'obtiendra rien non plus.

salam

je continue à dire que les signatures ne vont rien changer...quand je vois ce qui se passe ailleurs, est de que ça à fait bouger?
j'aimerai que se soit le cas mais j'ai bien vue que non...

ce qu'il faut c que que les musulmans soient soudées et se protègent les uns et les autres...je dis pas qu'il faut aller attaquer...près à les sortir de là...
 
salam

je continue à dire que les signatures ne vont rien changer...quand je vois ce qui se passe ailleurs, est de que ça à fait bouger?
j'aimerai que se soit le cas mais j'ai bien vue que non...

ce qu'il faut c que que les musulmans soient soudées et se protègent les uns et les autres...je dis pas qu'il faut aller attaquer...près à les sortir de là...
soudé tu rigole deja aucun pays arabe s entends avec son voisin et on va aller
s aventure dans la jungle indienne
chez nous meme dans une meme famille on sentredechir par la jalousie
et on va aller se battre contre shiva
 
tu as vue leur train les gens sont partout sur le train meme sur les toi
sur les côté partout
un train de 1000 personnes bein y en a 6000 dessu
comment un pays pourrait tenir comme ca
ces gens la viveraient comme des rois si ils etaient 40 millions
par example ici ca ce compte par milliards
la question est comment nourrir tout ca
Oui j ai vue ces surtout les viol de femmes sui mon choquer et leur système de caste
 
Sûrement pas non...tu surestimes grandement leur pouvoir et tu sous-estimes le côté nationaliste du premier ministre indien...
tout ces pays dite emergent ca va mal pour eux au bresil c est pas terrible non plus
c est vrai il font tourner la planche a billet pour tenir la tete hors de l eau mais
ca va pas tenir
ils sont dans une hyperinflation
 
ils sont où les nations unies l'union européenne USA. ..
bein si on doit calculé combien de mort dans le passé les usa et l europe a masacré tu sera etonné
tu compte sur des pyromanes pour eteindre le feu
et l onu c est que des conneries financer par les usa entre autre
tout ca est lié est banque et industries
faut se reveiller la
tout n est que comedie des leader
 
Bonjour mam,

Comment ce genre de chose peut être possible o_O
Pas étonnant qu on en entende pas parler..
comment est ce possible mais tout est possible regarde pendant qu on est
a la plage entrain de faire les marioles et croirent que la vie est belle
bruxelles créer de nouvelle lois liberticide et de nouvelles taxe
nouvelle taxe bein faire payer les autoroutes par rapport a la cylindré
de la voiture et et nombre de passager et la taxe tv bein elle sera payé
par rapport au saliare etc
tu crois qu on est au paradis au quoi
 
Quand on signe la pétition, voilà la page qu'ils envoient ; https://secure.avaaz.org/campaign/fr/stop_deleting_muslims_loc/thanks.html?confirmed=1
On peut envoyer un tweet au responsable, Prateek Hajela
l'adresse est @NRCupdateAssam
Je n'ai pas de compte twitter et n'ai pas l'intention d'en ouvrir un mais que ceux parmi vous qui en ont un envoient un mot...et sans insultes SVP...ça ne ferait que desservir la cause des 7 millions d'indiens visés...
mais ca sert a rien linde personne ne rentre dans ses problème interne
elle a fait des milliers e morts entre elle les pakistans et personne n a bougé
tu crois que tu va signé des petitions et c est bon
deja ici en europe quand on fait des greves ca sert a rien
c est perdre son temps ca
 
Haut