Lilawarda
VIB
Ben quand tu auras des enfants non vaccinés, tu verras bien.
plein d enfants ne sont pas du tt vaccinés et plus qu on ne le pense et pas ceux qu on pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben quand tu auras des enfants non vaccinés, tu verras bien.
La pasteurisationOui ni malchance ni loterie koulchi b'lmaktoub w deniya ghada makayne mouchkil l'3am Zine.
J'ai pas suivi ton gros lol Pasteur devait être bien bête si il a créé des vaccins tout en pensant que nous étions stérile ! Non sérieusement je vois pas.
Après si tu veux dire qu'il avait compris qu'une certaine hygiène évitait la propagation de certaines bactéries virus etc la oui et tout comme notre corps à besoin de certaines bactéries et etc.
A plus.
La oui je comprend mieux ou tu veux en venir et on est d'accord sur le principeLa pasteurisation
Je suppose que tu connais ?
fais des recherches sur Louis pasteur c’est assez édifiant
ça allait plus à l’encontre du vivant ...
un peu comme le principe des antibiotiques
Ou se retrouve avec des infections urinaires ou mycoses à cause de la prise d’antibiotiquesLa oui je comprend mieux ou tu veux en venir et on est d'accord sur le principe
L'abus est nocif pour chaque chose quand aux antibio il était temps qu'on fasse comprendre aux gens qu'ils n'étaient pas automatique, ce que je regrette c'est qu'on oublie de leur dire de prendre de l'ultra levure ou n'importe quel probiotique quand ils doivent en prendre et se retrouve souvent à devoir soigner une gastro enfin ce qu'ils pensent être une gastro.
Un mal pour un bien comme on dit à chacun de voir son bénéfice risque mais pour cela il faut encore savoir se renseigner et ne pas tout prendre pour argent comptant.
Coucou nwidiya,Moi si à mon grand désespoir mais j’oeuvre pour inverser la tendance
C’est pas parce qu on est vaccinés qu’on l’a demandé et qu’on était d’accord
Surtout enfant
Pas encore d’enfants mais des gens que je connais non vaccinés et El hamdolilah
et heureusement qu ils existent des médecins à travers le monde entier qui sont contre les vaccins
SalamCoucou nwidiya,
Jai une question, puuure curiosité de ma part. Que penses tu du vaccin anti tétanos ? Est ce que tu le ferais ? Penses tu le bénéfice risque assez pertinent que pour le faire ou pas ? C'est un vaccin que je trouve important mais jaimerai avoir ton avis la dessus ^^.
Tu es contre alors ?Salam
Iwa ton avis compte pour ta vie
Pas moi avis![]()
Mon avis importe peu dans ta décision j ai ditTu es contre alors ?
Bien sûr qu'il importe peu, c'était juste pour avoir un autre point de vue. Thanks anyway.Mon avis importe peu dans ta décision j ai ditton corps ton choix ta vie
![]()
et je rajouterai: personne n'a à juger les choix que tu faisBien sûr qu'il importe peu, c'était juste pour avoir un autre point de vue. Thanks anyway.
La résolution 2361 adoptée par le Conseil de l’Europe stipule que la vaccination ne devra pas être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques sociales ou autres pour se faire vacciner. Que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.et je rajouterai: personne n'a à juger les choix que tu fais(ou que l'on fait de manière générale)
Et qu'en est-il des enfants et du chantage avec la scolarité en école ? En plus eux ne sont même pas en âge de décider pour eux-mêmes.La résolution 2361 adoptée par le Conseil de l’Europe stipule que la vaccination ne devra pas être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques sociales ou autres pour se faire vacciner. Que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.