Ohh le haj fourat sa fsai longtmp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohh le haj fourat sa fsai longtmp
Haha oh moin on sert a quelque chose nousSURTOUT pour la cuisine![]()
Heuresement que tu rigoles sinon je t aurais pas reponduMdr ca va on deconne @ryfia23 on t'aime bien meme si t'es une femme lol
Haha oh moin on sert a quelque chose nous![]()
Ouuf je me sens moin seuleHé les gars ! Ça va les chevilles ?![]()
Tu ma tuer mais je m incline par ce que c est tellement vrai mdroui vous servez a nous servir![]()
Hé les gars ! Ça va les chevilles ?![]()
Hé les gars ! Ça va les chevilles ?![]()
Si li moustiques
Obligé de marcher pied nu
Je savais bien que les meilleures rappliqueraient (cc ma belle au passage),sur ce je vais aller rever d'arithmetique...
bonne nuit les enfants
Bonne nuit petit enfantJe savais bien que les meilleures rappliqueraient (cc ma belle au passage),sur ce je vais aller rever d'arithmetique...
bonne nuit les enfants
Merci Bonne nuit à toi aussi![]()
Tu me vires ?Je suis encore là moi lol
Mdrrr j'ai cru que tu me parlais à moi![]()
J ai vu ça lol d où mon message![]()
ça sera la deuxième énigme du soirpourquoi j'ai cru que tu me parlais ? tic tac tic tac...
tu t'appelles Mourad ....ça sera la deuxième énigme du soirpourquoi j'ai cru que tu me parlais ? tic tac tic tac...
Ok jte fait confiance hein !![]()
Ces animaux sont tous des menteurs ou bien c'est la balance qui ne fonctionne pas.
Sur toutes les images l'aiguille est toujours au même niveau
Je suis le professeur Xavier![]()
Mutant XIl y'a plus de 6 milliard d'Hommes sur notre planète. Génétiquement nous sommes pratiquement tous identiques, mais il arrive parfois que des mutations se produisent...
"Je dois t hypnotiser" était sensée être la réponse lol mais t avais pas compris la subtilité de mon expression... Enchantée Mourad![]()
Mutant X
Mdr ok j'avais pas comprisouais ça doit etre ça qui sait
jme suis dis comment elle connait mon prénom ?
Enchanté Romantika
![]()
Sur le coup, t as dû flipper lolo pendant que je suis une sorcière![]()