qu'est ce que vous ne feriez pas par ego mal placé ?
soyez honnète please
soyez honnète please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles d'orgueil?
Trop fière pour faire la guimauve dégoulinante.
orgueil , fierté , égo tout ça c'est la meme chose
Pfff!!!
L'ego c'est un frein a l'evolution.
Je savais pas que faire le chamalow fondu c'était une évolution? t'as encore bu ce soir alias? :langue:
Je savais pas que faire le chamalow fondu c'était une évolution? t'as encore bu ce soir alias? :langue:
Mais qu'est-ce que tu entends par la guimauve degoulinante, et le chamalow fondu, mdrrr??
J'entends les situations où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Une façon d'être en société qui me gave au plus au point. Arrondir les angles, mettre de l'eau dans son vin, tout ça me donne de l'urticaire. Mon égo me refuse tout ça, bien que je sais que parfois il faut passer par là pour être tranquilles avec certains emmerdeurs.
Baujolais.
Gout fraise des bois pour cette cuvée.
Serieux!!
L'ego surdimensionné comme on dit est un frein a toute evolution d'une personne tant au niveau de la vie en societé que pour l'epanouissement individuel.
Oh, tu veux dire la diplomatie à outrance ?
Tu preferes être directe, dire les choses comme tu les penses, et tu abhorre les fausses situations roses, quand on sait qu'elles sont grises...
En clair tu n'aimes pas la duplicité ?
Ci ça! mais dans ces cas-là bien souvent la société te met à l'écart. Mais bon, c'est pas une perte.
Je suis d'accord mais ca demande une grande d'esprit de s'excuser et pardonner aux autres, c'est plus facile de se réfugier derrière sa fierté et son égo.
Il y a de la marge jusqu'a la guimauve.
qu'est ce que vous ne feriez pas par ego mal placé ?
soyez honnète please
Normalement,savoir pardonner et une qualité innée et non acquise.
Je ne penses pas. C'est avec le vécu et l'expérience et la vonlonté et le temps que l'on apprend a esseyer de pardonner.
La fierté elle , est innée et instinctive.