Egypte : 15 ans de prison pour conversion au christianisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Je ne crois pas que tu connais bien ce pays !
S'il y a d'Egyptian parmi nous que va t il se passer ? As tu deja jetter un coup d'oeil sur leurs forums ? !!!! :npq: la jungle plein d'animaux !!!!

Avec mes respects pour les bons egyptiens et egyptiennes :love:

Sur les forums?comme ts les forums communautaires tu as des gens respectueux et d'autres des excités du bulbe ou des schizos qui se font passer pour des égyptiens bah comme ça arrive ici

nous devons donc croire ce que ton amie raconte sur l'égypte?
Pays pauvre oui il existe une population très pauvre ailleurs non?
Respect et sécurité les touristes sont mieux protégés et respectes que la plupart des égyptiens je peux partir à Barcelone et me faire agresserje vais alors medire sur espagne et les espagnols

HS ne detournez plus la discussion

la machine est lancée, ils vont descendre l'égyptien...pas trop soumis à leur goût...

qu'Allah lui vienne en aide...amine.

Encore une fois l'info n'est pas complète relire les premières pages
c'est une histoire de fric héritage et faux documents

Et dire qu'il y a des musulmans prêts à se convertir juste pour des raisons bassement matérielles.
Dans ce cas précis c'est une copte qui s'est convertie pour se marier avec un musulman
et pour récupérer un héritage de sa famille copte à inventé une histoire des fonctionnaires ont bidouiller des documents ils sont aussi condamnés
(son époux musulman est décédé)

Intox relayée par des journaux catholiques majoritairement ils ont "omis" de préciser certains faits

à qui profite ce 'crime'...car il s'agit d'un crime...mentir à ce point tout en se disant catho pouarkk ! infect !!

moursi est sur un siège éjectable....les égyptiens n'ont qu'à pas se faire manipuler comme des pantins...

Dans ce cas précis c'est une copte qui s'est convertie pour se marier avec un musulman
et pour récupérer un héritage de sa famille copte à inventé une histoire des fonctionnaires ont bidouiller des documents ils sont aussi condamnés
(son époux musulman est décédé)
Musulman, copte, catho, dès qu'il y a un nombre suffisant de zéros, tout le monde se convertit.

Retour