Egypte ( Le Caire )

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
mon pere avait des biens labas , et j'ai aussi un peu de famille.
bien evidemment c'est un pays de corruption .

mon pere a fait ses dents labas , il est revenu avec une hepatite c , et maintenant il a un cancer .
lhepatice c est un fleau dans ce pays.
et tu veux rigoler , larmée a fait croire aux egyptiens qu'il avait trouver un remede pour les guerrir tous , en realité tout ca cetait de la comme pour les elections

la derniere fois que je suis parti , jme suis fais controler labas à laeoroport , car j'ai un nom de famille syrien . donc ils ont fait le lien avec la guerre de syrie. ils ont cru que jvenais pour le terrorisme , mais je leur ai dis que jen avais rien a foutre de leur bled .

l'avant derniere fois , jetais parti au moment ou mohamed morsi a fait sa tentative devasion , il s'est fait rattraper en moins de 10 minutes .
je devais rejoindre ma famille , mais jai du tourner en dehors de la ville , car des freres mussulmans avaient assasiné des soldats de l'armée .

c'etait du grand nimporte quoi

Les contes de sidi barrani :joueur:

Je suis pas médecin moi...mais je me permets de te prescrire ceci, c’est sans ordonnance
 

Pièces jointes

  • 2684408D-0528-4E8D-936F-786555904438.jpeg
    2684408D-0528-4E8D-936F-786555904438.jpeg
    28.7 KB · Affichages: 0

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu veux vraiment y aller ou bien tu veux juste aboutir à un nième sujet à charge sur la gente masculine...un certain nombre de valeurs que tu prêches ont produit la sauvagerie qui règne dans les bas fonds du Caire...
Tu vas au Caire ? OK donne toi les moyens de rester dans les quartiers safe. Et de circuler et visiter ce qu'il y a à visiter sans risque. Ou alors si tu veux pas dépenser le sou que l'une des deux femmes se déguise en homme bien barbu....
Ps : Je t'avais prédit que tu finirais avec une femme... Mais pas aussi vite.. :D un voyage comme ça en couplé même hors mariage est magnifique.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Parce que c'était une excellente promo dans un hôtel très bien côté.

Parce que ma femme y était jamais aller et que son expérience ne sera forcément la mienne

Parce qu'une mauvaise expérience à un endroit précis ne sera pas forcément répété à un endroit différent.

Autre chose nabilla?

Parce que tu es un beauf qui crache dans la soupe des égyptiens...

Quand j’aime pas un resto soit j’y retourne pas soit j’y retourne et je ferme ma gu eule
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu veux vraiment y aller ou bien tu veux juste aboutir à un nième sujet à charge sur la gente masculine...un certain nombre de valeurs que tu prêches ont produit la sauvagerie qui règne dans les bas fonds du Caire...
Tu vas au Caire ? OK donne toi les moyens de rester dans les quartiers safe. Et de circuler et visiter ce qu'il y a à visiter sans risque. Ou alors si tu veux pas dépenser le sou que l'une des deux femmes se déguise en homme bien barbu....
Ps : Je t'avais prédit que tu finirais avec une femme... Mais pas aussi vite.. :D un voyage comme ça en couplé même hors mariage est magnifique.

Non je t'assure je veux vraiment y aller.
C'est un rêve d'ado
 
Parce que tu es un beauf qui crache dans la soupe des égyptiens...

Quand j’aime pas un resto soit j’y retourne pas soit j’y retourne et je ferme ma gu eule
Non. Toi t'ouvre juste ta sale gueule pour cracher dans les bonnes soupes. (Syndrome Nabilla oblige). Moi je craches dans les mauvaises et j'épargne les bonnes.

Va négocier un cerveau en chirurgie au lieu de botox dans tes fesses.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non. Toi t'ouvre juste ta sale gueule pour cracher dans les bonnes soupes. (Syndrome Nabilla oblige). Moi je craches dans les mauvaises et j'épargne les bonnes.

Va négocier un cerveau en chirurgie au lieu de botox dans tes fesses.

Mauvaises expériences qui t’empêchent pas de ravaller ton venin quand il y a de bonnes reducs faites sur le dos des égyptiens que tu critiques

Typique du bouseu hypocrite :joueur:

Mmmm j’aime les reducs donc je retourne la veste hhhhh pas de dignité le gars

Ps : Le botox c’est sur la ride du lion, merci de mettre à jour ton logiciel, mes magnifiques fesses qui te font fantasmer visiblement, sont naturelles, elles.
 
Mauvaises expériences qui t’empêchent pas de ravaller ton venin quand il y a de bonnes reducs faites sur le dos des égyptiens que tu critiques

Typique du bouseu hypocrite :joueur:

Mmmm j’aime les reducs donc je retourne la veste hhhhh pas de dignité le gars

Ps : Le botox c’est sur la ride du lion, merci de mettre à jour ton logiciel, mes magnifiques fesses qui te font fantasmer visiblement, sont naturelles, elles.
De quel dos tu parles. On parles des dos de bossus comme ton esprit, c'est à dire tordu. Tu veux qu'on conseil aux gens de se promener tranquil dans la rue quand y'a pas lieu de le faire ? Tu veux qu'on mente juste pour ne pas nuire à la réputation des harceleurs? Au cas t'as pas bien saisis personne n'a dit de ne pas aller en egypte mais de sortir cadrer.

Edit: les gens retoucher de la tête au pied comme toi me font pas broncher. Vous ressembler à du plastique fondu.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
à lire les généralités sur ce topic les hommes ne seraient que des bêtes affamées de sexe,leurs b.ites à l'air,courant Après toutes les femmes dans les rues
Un bordel à ciel ouvert

Un pays de voleurs d'escrocs qui vous poursuivent dès votre arrivée et ne vous lachent plus

Le gouvernement a institué une loi contre le harcèlement de vendeurs sur les touristes et la police touristique veille au grain que ce soit sur les sites touristiques ou ailleurs

Quand aux harcèlements de rues des hommes sont poursuivis et emprisonnés les femmes déposent de plus en plus de plaintes il existe des applications sur téléphone des no verts pour alerter la police des associations si on est témoin ou agressée


Ironie on


Je me demande comment je m'en suis sortie saine et sauve après y avoir vécu des années et d' y retourner chaque année 😱🙄

Ironie off

Vous n'aimez pas c'est votre choix

Vous voulez y aller lisez les blogs voyageurs
Et leurs conseils surtout les blogs de voyageuse solitaires ou entre copines gogole est votre pote

Des guides peuvent vous accompagner lors des visites touristiques ou shopping

prévoyez budget guide en plus du séjour hôtel billet avion prix des entrées sites touristiques etc...si on part seule sinon via agence de voyage et pas de soucis pris en charge du début à la fin



En général ils constituent un pt groupe de touristes Ce qui peut être agréable si vous voulez faire d'autres connaissances



PS tout n"est pas parfait ni là bas ni ailleurs...
 

minouwolf

Bladinaute averti
Ça veut dire quoi « encore un peu de terrorisme »? Soit y’en a soit y’en a pas

cela veut dire qu'il y a des menaces , de l'instabilité ,
et que des fois ca pete , puis sa se calme



Le fantasme du bouseux jaloux qui veut séparer l’Egypte millénaire de son peuple, ça me rapoelle les théories farfelus d’occidentaux racistes qui pensent que les égyptiens se seraient développés grace aux extraterrestres, comprenez ces gens, noirs, basanés, africains ne peuvent pas être à l’origine d’une civilisation aussi brillante

non , il y a bien une scission entre les anciens batisseurs egyptien et les nouveaux egyptien .
Ne serait ce sur que sur les constructions et ses techniques .

Pourtant le bouseux y retourne 14 fois allez comprendre ces déchets :joueur:

j'ai expliqué pourquoi jallais en egypte .
 

minouwolf

Bladinaute averti
De quel dos tu parles. On parles des dos de bossus comme ton esprit, c'est à dire tordu. Tu veux qu'on conseil aux gens de se promener tranquil dans la rue quand y'a pas lieu de le faire ? Tu veux qu'on mente juste pour ne pas nuire à la réputation des harceleurs? Au cas t'as pas bien saisis personne n'a dit de ne pas aller en egypte mais de sortir cadrer.

Edit: les gens retoucher de la tête au pied comme toi me font pas broncher. Vous ressembler à du plastique fondu.

au delà des 2 énergumènes qui sont intervenuent recemment .

tu en penses quoi des constructions des pyramides , d'un point de vue technique ?
 
au delà des 2 énergumènes qui sont intervenuent recemment .

tu en penses quoi des constructions des pyramides , d'un point de vue technique ?
Je ne suis pas calé coté Technique architecture. Mais y a une chose a la porté de n'importe qui : on peu voir que ces monuments sont toujours debout 4500 ans plus tard et ça tiens juste d'une prouesse. Certe elle ce sont dégradé d'un point de vue esthétique ( l'or, l'argent ,le revêtement de pierre de calcaire qui ont disparu ... ) mais... construire un tel prodige de précision, de taille, de poid ... et à cet époque avec les moyens en leur temps c'est juste admirable.

Et le plus désolant dans tout ça, c'est le contraste qu'il y'a entre la vue de ces merveilles et cette ville dépotoir en face , signe d'une civilisation qui à perdu de cet superbe, qui était à la pointe en son temps et se retrouve à la traîne.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je ne suis pas calé coté Technique architecture. Mais y a une chose a la porté de n'importe qui : on peu voir que ces monuments sont toujours debout 4500 ans plus tard et ça tiens juste d'une prouesse. Certe elle ce sont dégradé d'un point de vue esthétique ( l'or, l'argent ,le revêtement de pierre de calcaire qui ont disparu ... ) mais... construire un tel prodige de précision, de taille, de poid ... et à cet époque avec les moyens en leur temps c'est juste admirable.

Et le plus désolant dans tout ça, c'est le contraste qu'il y'a entre la vue de ces merveilles et cette ville dépotoir en face , signe d'une civilisation qui à perdu de cet superbe, qui était à la pointe en son temps et se retrouve à la traîne.

Quand j'étais plus jeune je voyais ça comme des monuments mais sans plus , même si cela était imposant.

Par la suite , comme je suis quelqu'un de manuel et que jai fais dans l'immobilier (batiment), je me suis intéressé à la technique .

Et la technique est plus impressionnant que la forme .

Pour ce qui est des égyptiens aujourdhui , c'est compliqué de se dire quils.ont un lien avec ces bâtisseurs.
Cest incroyable n'empêche
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
De quel dos tu parles. On parles des dos de bossus comme ton esprit, c'est à dire tordu. Tu veux qu'on conseil aux gens de se promener tranquil dans la rue quand y'a pas lieu de le faire ? Tu veux qu'on mente juste pour ne pas nuire à la réputation des harceleurs? Au cas t'as pas bien saisis personne n'a dit de ne pas aller en egypte mais de sortir cadrer.

Edit: les gens retoucher de la tête au pied comme toi me font pas broncher. Vous ressembler à du plastique fondu.

ce que je comprends c'est que une minable réduction tu as retourné ta veste comme le petit bouseux que tu es, elle est ou ta fierté ?
dans les chiottes avec le reste de ta pensée

PS : arrêtes donc de parler de mes fesses ou de mon physique on sent le mec qui n'a pas ce qu'il veut à la maison, ni dans son lit.... 🤣
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
cela veut dire qu'il y a des menaces , de l'instabilité ,
et que des fois ca pete , puis sa se calme





non , il y a bien une scission entre les anciens batisseurs egyptien et les nouveaux egyptien .
Ne serait ce sur que sur les constructions et ses techniques .



j'ai expliqué pourquoi jallais en egypte .

arrêtes de mentir, je te présente @hadkourt un soit disant marocain qui ne parle pas notre langue, toi tu es un egyptien qui parle pas sa langue non plus, vous avez beaucoup d point commun, toi aussi tu vis à tel aviv comme lui ?!!! :joueur:

sinon toi à part produit du dioxyde de carbone, du méthane et de l'azote tu produits quoi, tu bâtis quoi ?

quand on est mal placé on ferme sa gueule :)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
allez les bouseux vous ne méritez pas l'egypte faites comme tous les bouseux et réservez pour lloret del mare ou palavas :joueur:
 

minouwolf

Bladinaute averti
arrêtes de mentir, je te présente @hadkourt un soit disant marocain qui ne parle pas notre langue, toi tu es un egyptien qui parle pas sa langue non plus, vous avez beaucoup d point commun, toi aussi tu vis à tel aviv comme lui ?!!! :joueur:

j'ai jamais dis que j’étais egyptien , mais j'ai de la famille en egypte

sinon toi à part produit du dioxyde de carbone, du méthane et de l'azote tu produits quoi, tu bâtis quoi ?

je suis polyvalent , donc je fais plusieurs metier que je ne citerai pas ici surtout en ta presence

quand on est mal placé on ferme sa gueule :)
ca mene à rien de parler comme ca
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
j'ai jamais dis que j’étais egyptien , mais j'ai de la famille en egypte



je suis polyvalent , donc je fais plusieurs metier que je ne citerai pas ici surtout en ta presence


ca mene à rien de parler comme ca

tu devrais profité de ton ban pour prendre des vacances, pourquoi pas l'Egypte ? :joueur:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ah oui c’est chaud

Waw c’est impressionnant mais il pleut à cette saison normalement ?


Non normalement ça arrive fin novembre,début décembre mais pas un tel déluge









 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Meme quand il pluvine meme très légèrement , tu as des coupures d'internet au Caire.(pour le réseau filaire en habitation) hors dégâts naturel..

T’es encore toi là oh mais lache l’affaire et vas écrire un pamplet sur les anciens egyptiens vs égyptiens contemporais :joueur:
 
Haut