il n' y a pas de mixité à la fac de médecine

ni dans les autres facs?
son histoire sur les garçons déguisés en filles? pour rentrer dans les écoles? je me souviens d'un film comédie que j'ai vu il y a plusieurs années je pense film marocain bref plus c ' est gros mieux ça passe
sans vaseline

celui qui a posté cela ne savait pas le pro du voyage qu'il existait depuis des décennies un compartiment femmes dans le métro

mais bon ses argumentations sont mes beaux frères ceci cela et les pigeons gobent
Morsi a tenté de s'évader?

j'en peux plus de rire bizarre personne ne l'a posté sur le topic égypte dans actus internationales,ni les médias internationaux et nationaux égyptiens,ni entendu nulle part là bas mais bon quand on est friand de fake news un rien fait jouir certaines personnes ici

mais bon quand on sait que cette personne s'est vantée d'être lui même médecin,et écrire 10 messages plus tard qu'il n'était pas médecin je me dis qu'internet c'est pas fait pour tout le monde
quand à l'excision déjà parlé sur ce forum des médecins ont été condamnés pour la première fois en 2006 de mémoire ainsi que des parents c'est tout simplement interdit (loi gouvernementale et communiqués de Al Azahr sur ce sujet
bref je ne vais pas relever tous les clichés et ce que racontent les touristes mécontents

il y en a qui râlent sur le maroc,la tunisie,bref des mal couchés il y en a partout,nous avons voyagés ailleurs comme tant d'autres ici (les pays cités ds ma phrase) on a eu quelques mésaventures positif ou négatif cela reste de bonnes expériences,et jamais on ne s'est immiscé dans les affaires internes de ces pays ni raconter n'importe quoi ni insulter les citoyen(ne)s ni leurs dirigeants,de ces états
les clichés et généralités sur les hommes la posteuse ne cesse d'en parler sur ce forum c'est obsessionnel Allah y Chafik...
sur ce bonne journée