Egypte : haro contre les faux hymens

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est bien ce que je dit, c'est un probleme qui ne concerne que Dieu es tla personne, et les gens l'interprete comme un flicage...
suis le film.


applique ce conseil et dans ton discours à l'encontre de la religion évoque l'Homme et pas la religion et les textes (dont tu ne veux pas prendre connaissance)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
donc tu admet que tes reponses sur ce sujet ne sont pas lié à mes reponses données ici mais aux prejugés que tu as de moi...
ça devient deja plus cohérent.

oui des préjugés bien sur, t' assumes plus tes interventions sur les autres sujets?
 
y'a pas qu'en Egypte ...en Algérie aussi...c'est en Vogue :rolleyes:

Je ne le vois pas aussi repandu que ça en Algerie ton mariage 3orfi! Peut etre que tu fais allusion à cette tendance qu'ont de nombreux algeriens de l'interieur du pays à ne ne pas formaliser leur mariage par des procédures administratives. Je ne vois pas le rapport avec le mariage 3orfi qui est repandu en Egypte puisque ces algeriens ont recours à un imam et font des fetes de mariage et invitent les gens pour cela.
 
oui des préjugés bien sur, t' assumes plus tes interventions sur les autres sujets?

tu sais des que tu soutient pas inconditionnelemnt le Hamas t'es classé comme sionniste par ici....

alors si tu te permet de donner un avis qui n'est pas dans le ton.... ça va vite...

et on fini par melanger les debats les uns aux autres et de te faire des proces d'intentions systematiques...

bref la tolérance humaine habituelle.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu sais des que tu soutient pas inconditionnellement le Hamas t'es classé comme sionniste par ici....

alors si tu te permet de donner un avis qui n'est pas dans le ton.... ça va vite...

et on fini par melanger les debats les uns aux autres et de te faire des proces d'intentions systematiques...

bref la tolérance humaine habituelle.

il m' a semblé que vos dernier échanges parlaient de textes et d' interprétations de textes.

moi non plus je ne soutient pas le Hamas et je suis loin d' être sioniste, enfin je crois, là n' est pas la question.

ta position envers l' islam est clair pour tout le monde sur ce forum, c' est quoi le procès d' intentions?
 

Amine

En mode pause
Les députés conservateurs sont en colère contre l'importation de produits chinois... mais pas n'importe lesquels. Au cœur du débat qui secoue le parlement égyptien : un petit kit permettant aux femmes de retrouver leur virginité grâce à un faux hymen (voir la photo ci-contre).

Le produit - facturé à 30 dollars - se vendrait comme des petits pains dans certains pays du monde arabo-musulman où les relations sexuelles avant le mariage sont proscrites. Au Caire, les ultras n'ont pas tardé à crier au scandale. Il y voient une incitation à la « débauche » et à la « tentation ».

«Ce produit encourage les relations sexuelles illicites. Or la culture islamique interdit toute relation hors mariage », s'insurge cheikh Abdel Moati Bayoumi, membre du Centre de recherche islamique, la plus haute branche juridique d'Al Azhar, cité par l'Associated Press.

Les féministes, elles, y voient une bouée de secours. Pour Marwa Rakha, écrivain et blogueuse du pays des Spinx, c'est une claque contre « l'hypocrisie masculine » - les hommes n'étant, eux, soumis à aucune restriction.

http://blog.lefigaro.fr/iran/2009/10/egypte-haro-contre-les-faux-hy.html

:eek: :eek: Il faut être dingue pour mettre un gadget made in china dans son vagin,
 
Haut