Egypte: la police exécute un manifestant pro Morsi à Alexandrie

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
j'ai jamais aimé les Egyptiens... du moins les Cairotes, je les ai trouvé, mal elevé, nerveux, frustrés, méchants, agressifs....

cela ne m'etonne vraiment pas qu'ils se tapent dessus pour un oui ou pour un non...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je crois que le tueur était dans la foule et qu'il a profité du passage du blindé de l'armée pour descendre le gars qui est a terre...on a l'impression que le tir vient de la foule derrière la victime et pas du blindé...

une autre vidéo...

‫الاخوان يطلقون الرصاص على بعضهم ويتهمون الجيش فى القتل‬‎ - YouTube


c'est clair que la personne en blanc l'a tué .

n'oublions pas que les freres musilmains ont etait toléré durant l'ére moubarak et etaient méme associé dans le mémer parlement .



ces gens la sont capable de tous faire pour arriver au pouvoir et y rester .
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
c'est très grave tout de même de se permettre d'enlever la vie à quelqu'un comme ça pour ses idées ! ils ont la gâchette facile ces égyptiens et je me demande comment le meurtrier fait il pour vivre avec ça sur la conscience,ça me dépasse.
L'homme se doit d'être toujours prêt à sortir sa xxx et son révolver. Ce qui fait qu'il finit par confondre les deux.
 
Comment ôter la vie à un père de famille et rendre veuve une femme et orphelin deux enfants. Qu'Allah accorde à cette homme le Paradis et qu'Il permette à sa famille de surmonter cette terrible épreuve.

J'ai toujours détesté les militaires et cette vidéo ne fait qu'accentuer mon rejet envers ces gens qui font le choix de prendre une carrière en rapport avec la violence et la mort. Que dire de celui qui a tué de sang-froid et qui rentrera le soir chez lui auprès de sa femme et de ses enfants après avoir tué le père d'une femme et d'enfants comme les siens. Un vrai diable cette vermine et tous ses collègues qui approuvent ces pratiques et les partagent.

Comme on dit l'humain est capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur. Une telle société où l'on tue aussi facilement est vraiment pourrie.
 
je crois que le tueur était dans la foule et qu'il a profité du passage du blindé de l'armée pour descendre le gars qui est a terre...on a l'impression que le tir vient de la foule derrière la victime et pas du blindé...

une autre vidéo...

‫الاخوان يطلقون الرصاص على بعضهم ويتهمون الجيش فى القتل‬‎ - YouTube
alqaïda filiale du gouv us français gb et de l'entité illégale sème le trouble
en tuant des personnes .
Qui a tué Massoud à quelques jours du 11/9 ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je crois que le tueur était dans la foule et qu'il a profité du passage du blindé de l'armée pour descendre le gars qui est a terre...on a l'impression que le tir vient de la foule derrière la victime et pas du blindé...

une autre vidéo...

‫الاخوان يطلقون الرصاص على بعضهم ويتهمون الجيش فى القتل‬‎ - YouTube

Vers la fin de la vidéo, le premier demande si le coup était parti de la voiture. L'autre lui dit que ça venait de derrière la victime. "la...7ad darabou min wara8"
 
En quoi le meurtre de Massoud par al aqaïda prouve que le meurtre ici est commis par al qaïda ?
Je n'ai pas écrit cela mais rien n'interdit de penser que des éléments
perturbateurs soient impliqués dans ces troubles .
J'ai cité alqaïda car c'est un très bon exemple .

Regarde bien .
Des attentats à la bombe font 43 morts en Irak

02/07 | 19:42
Des attentats à la bombe ont fait au moins 43 morts mardi en Irak, dont 35 sur des marchés et dans des quartiers commerçants à Bagdad, a annoncé la police irakienne.
Dans le quartier chiite de Chaab, dans le nord de Bagdad, l'explosion de deux voitures piégées a tué huit personnes. Au total, neuf explosions ont visé la capitale irakienne.
Selon les Nations unies, le bilan des attentats et actes de guérilla commis en juin en Irak s'est élevé à 761 mort

Il y a plus de 15 ans c'était inexistant . La secte crapuleuse fait son possible
pour empêcher le développement de ces peuples en semant des divisions et pas
qu'au Moyen Orient . Ces crapules veulent maintenir ces peuples dans l'ignorance et l'exploitation . Pourquoi le gouv us gv français comme d'hab soutiennent les séouds et les pays artificiels du golfe alors que ce sont des dictatures ? La réponse tu la connais j'ai pas besoin de te faire un dessin ou un long discours .
**
Nasser parle de son entretien avec les frères musulmans sur la question du voile.avi - YouTube
 

Pièces jointes

  • 3396338eHsR.jpg
    3396338eHsR.jpg
    62.6 KB · Affichages: 25
  • 568562BIHsX.jpg
    568562BIHsX.jpg
    47.7 KB · Affichages: 25
  • 905694cpfzK.jpg
    905694cpfzK.jpg
    56.4 KB · Affichages: 28
  • 670473foSvN.jpg
    670473foSvN.jpg
    76.2 KB · Affichages: 22
  • 558795GYAZT.jpg
    558795GYAZT.jpg
    45.1 KB · Affichages: 24
Je n'ai pas écrit cela mais rien n'interdit de penser que des éléments
perturbateurs soient impliqués dans ces troubles .
J'ai cité alqaïda car c'est un très bon exemple .

Regarde bien .
Des attentats à la bombe font 43 morts en Irak

02/07 | 19:42
Des attentats à la bombe ont fait au moins 43 morts mardi en Irak, dont 35 sur des marchés et dans des quartiers commerçants à Bagdad, a annoncé la police irakienne.
Dans le quartier chiite de Chaab, dans le nord de Bagdad, l'explosion de deux voitures piégées a tué huit personnes. Au total, neuf explosions ont visé la capitale irakienne.
Selon les Nations unies, le bilan des attentats et actes de guérilla commis en juin en Irak s'est élevé à 761 mort

Il y a plus de 15 ans c'était inexistant . La secte crapuleuse fait son possible
pour empêcher le développement de ces peuples en semant des divisions et pas
qu'au Moyen Orient . Ces crapules veulent maintenir ces peuples dans l'ignorance et l'exploitation . Pourquoi le gouv us gv français comme d'hab soutiennent les séouds et les pays artificiels du golfe alors que ce sont des dictatures ? La réponse tu la connais j'ai pas besoin de te faire un dessin ou un long discours .
**
Nasser parle de son entretien avec les frères musulmans sur la question du voile.avi - YouTube

A chaque fois tu fais ça, t'essais de toujours tous prouver en prenant des faits qui date d'il y a longtemps et qui n'ont aucun rapport.

Rien ne permet de penser que des éléments perturbateur extérieure soit impliqué la dedans, le seul truc qui est crédible, c'est que les USA paie l'armée Égyptienne, pas besoin de ramener des attentats d'Irak dans l'histoire.
 
De même les salafistes ont tué des jeunes après les avoir jeté de la terrasse :
‫متظاهرون مصريون يلقون شباناً من سطØ* مبنى‬‎ - YouTube

La preuve qu'ils sont des salafistes, le grand barbu avec le drapeau noir qui supervisait le lieu avant l’exécution.


Suffit d'avoir une barbe et s'habiller comme il faut pour être salafiste?

L'habit ne fait pas le moine

Onsait tous que l'Egypte est infesté d'agent double,suffit de se déguiser pour semer le trouble chez certains comme toi qui atteste et signe que ce sont des salafistes par un simple......habit,on en sait rien en fait.
 
De même les salafistes ont tué des jeunes après les avoir jeté de la terrasse :
‫متظاهرون مصريون يلقون شباناً من سطØ* مبنى‬‎ - YouTube

La preuve qu'ils sont des salafistes, le grand barbu avec le drapeau noir qui supervisait le lieu avant l’exécution.
Voila ou a mené la politique de de la crapule de mourabak envers ce peuple
Egyptien qui méritait mieux . Cette crapule de mourabak et sa bande collaborait
avec l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu pendant que son peuple restait dans
l'ignorance et l'exploitation . Ces victimes il faut les mettre sur le compte de
l'entité illégale et de tous leurs collabos quel que soit leur âge . Au Yémen ce
fut pareil avec la sale ordure de saleh alors qu'en 2013 le peuple Yéménite
mérite mieux que cela . En Tunisie ce fut pareil avec la sale ordure de ben ali
caché avec sa femme chez les séouds et soutenu par la secte crapuleuse .
L'entité illégale a intérêt de soutenir ces salafistes pour maintenir les gens dans
l'ignorance et l'exploitation . Ces vauriens soutenus de l'extérieur tuent des civils en Syrie pour essayer de mettre des marionnettes mais le peuple Syrien
n'est pas dupe .
Les Iraniens sont plus intelligents .

Nasser parle de son entretien avec les frères musulmans sur la question du voile.avi - YouTube
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Suffit d'avoir une barbe et s'habiller comme il faut pour être salafiste?

L'habit ne fait pas le moine

Onsait tous que l'Egypte est infesté d'agent double,suffit de se déguiser pour semer le trouble chez certains comme toi qui atteste et signe que ce sont des salafistes par un simple......habit,on en sait rien en fait.
Bizarrement quand les islamistes accusent leurs opposants de "tabassage" "violence" etc avec des vidéos, tu ne viens pas mettre un seul doute, on a pas les thèses de la conspiration, d'agent double, des islamistes déguisés en laics etc, comme tu viens de le faire ici, l'hypnotisation des islamistes par les fausses sirènes religieuses marche très bien apparemment.
 
Bizarrement quand les islamistes accusent leurs opposants de "tabassage" "violence" etc avec des vidéos, tu ne viens pas mettre un seul doute, on a pas les thèses de la conspiration, de double agent, des islamistes déguisés en libéraux etc, comme tu viens de le faire ici, l'hypnotisation des islamistes par les fausses sirènes religieuses marche très bien apparemment.


C'est bien Morsi qui s'est fait arrêté par l'armée pas l'inverse, mais libre à toi de croire ou vouloir faire croire que sais je :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est bien Morsi qui s'est fait arrêté par l'armée pas l'inverse, mais libre à toi de croire ou vouloir faire croire que sais je :)
Justement ce que tu n'arrives pas à saisir, c'est que l'armée n'est pas l'opposition libre, je suis pro-opposition "libre" et anti-coup d'état militaire. ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je trouve que tu te découvres un peu trop pour un modérateur :)
Voila, quand on est bien cerné, qu'on a pas plus rien à dire, on répond à coté. :)

Je repose ma question qui t'as gêné apparemment, depuis quand manifester contre un président élu après un an est anti démocratique ?
 
Voila, quand on est bien cerné, qu'on a pas plus rien à dire, on répond à coté. :)

Je repose ma question qui t'as gêné apparemment, depuis quand manifester contre un président élu après un an est anti démocratique ?


Pas que je n'ai plus rien à dire mais plutôt que je retrouve ce genre d'idée dans bien des forums très orientés....,je me dis que c'est pas la peine de continuer à échanger,néanmoins j'ai ce que je voulais...tu m'en excuseras :)
 
A chaque fois tu fais ça, t'essais de toujours tous prouver en prenant des faits qui date d'il y a longtemps et qui n'ont aucun rapport.

Rien ne permet de penser que des éléments perturbateur extérieure soit impliqué la dedans, le seul truc qui est crédible, c'est que les USA paie l'armée Égyptienne, pas besoin de ramener des attentats d'Irak dans l'histoire.
J'ai ramené les attentats en Irak en Afghanistan au Pakistan parce que c'est
lié indirectement . Tu peux très bien avoir des éléments perturbateurs en Egypte . La crapule de moubarak ben ali salah c'était quoi avec leur bande ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pas que je n'ai plus rien à dire mais plutôt que je retrouve ce genre d'idée dans bien des forums très orientés....,je me dis que c'est pas la peine de continuer à échanger,néanmoins j'ai ce que je voulais...tu m'en excuseras :)
Comment ça orienté ? Je rappelle que les modos ont la liberté totale d'exprimer leurs opinions à propos de quoi que ce soit comme les membres. :)

Libre à moi d'exprimer mes avis et libres à mes contradicteurs d'exprimer les leurs. C'est ça la démocratie aussi.
 
J'ai ramené les attentats en Irak en Afghanistan au Pakistan parce que c'est
lié indirectement . Tu peux très bien avoir des éléments perturbateurs en Egypte . La crapule de moubarak ben ali salah c'était quoi avec leur bande ?

Je connais pas bien l'Egypte, mais rien que le fait que les USA paie l'armée Egyptienne t'aurais suffit.
 
Comment ça orienté ? Je rappelle que les modos ont la liberté totale d'exprimer leurs opinions à propos de quoi que ce soit comme les membres. :)

Libre à moi d'exprimer mes avis et libres à mes contradicteurs d'exprimer les leurs. C'est ça la démocratie aussi.


Tu as ton opinion j'ai la mienne,n'essayons pas de se convaincre mutuellement,ça ne marche pas et ça ne marchera jamais avec qui que ce soit,mais je répète j'ai ce que je voulais ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu as ton opinion j'ai la mienne,n'essayons pas de se convaincre mutuellement,ça ne marche pas et ça ne marchera jamais avec qui que ce soit,mais je répète j'ai ce que je voulais ;)
Alors ne vient pas m'accuser gratuitement d’orienter le forum, alors que j'exprime mon avis ce qui est mon ultime droit.
 
Alors ne vient pas m'accuser gratuitement d’orienter le forum, alors que j'exprime mon avis ce qui est mon ultime droit.



Je n'ai pas dis que tu orientais le forum,relis bien

Tu as exprimé ton avis,j'ai fais de même en terminant pas"on en sait rien en fait"

Suffit d'avoir une barbe et s'habiller comme il faut pour être salafiste?

L'habit ne fait pas le moine

Onsait tous que l'Egypte est infesté d'agent double,suffit de se déguiser pour semer le trouble chez certains comme toi qui atteste et signe que ce sont des salafistes par un simple......habit,on en sait rien en fait.

C'est toi qui st venu par une attaque personnelle juste après en me reprochant de ne pas intervenir etc....

Bizarrement quand les islamistes accusent leurs opposants de "tabassage" "violence" etc avec des vidéos, tu ne viens pas mettre un seul doute, on a pas les thèses de la conspiration, d'agent double, des islamistes déguisés en laics etc, comme tu viens de le faire ici, l'hypnotisation des islamistes par les fausses sirènes religieuses marche très bien apparemment.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Attaque personnelle ? C'est fort quand même, j'ai dénoncé ton indignation et tes doutes à géométrie variable, ça n'a rien de "personnelle".

Et évidemment, quand tu m'as accusé d'etre "anti démocratique" et que je t'ai répondu "en quoi manifester contre un élu est anti démocratique ?" tu as dévié en parlant de ma personne et mon statut de modo au lieu de traiter mes idées et répondre à la question.

En sous entendu en passant que j’oriente le forum , tes messages sont toujours la :

Je trouve que tu te découvres un peu trop pour un modérateur :)
Pas que je n'ai plus rien à dire mais plutôt que je retrouve ce genre d'idée dans bien des forums très orientés....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
il se peut être exécuté par un tireur d'élite
ennemie
à distance ou dans la foule avec un silencieux
 
Haut