Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le gouvernement égyptien a décidé de dissoudre les Frères musulmans en tant qu'organisation non gouvernementale, rapporte le journal officiel Al Akhbar, ce vendredi, précisant que la décision sera annoncée la semaine prochaine.
Joumouaa moubaraka....Salam alaykoum warahmatou'allah wabarakatouhou!
Djoumouaa moubaraka,
dissoudre l'organisation des freres musulmans leur donneront plus de pouvoir ,et je crois que cette decision est tres mauvaise et je ne sais pas qui prend les decisions en egypte ,où est le peuple et ce qu'il desire ,les egyptiens je crois qu'ils veulent un gouvernement simple musulman tout court et non un gouvernement musulman qui protege les valeurs humaines et les principes moraux,qui applique les relges de l'islam afin d'aider le peuple et non afin de les faire detester l'islam et le pays et de les pousser à s'entretuer.Actuellement place à la sagesse et au bon raisonnement entre bons compatriotes!
Le gouvernement égyptien a décidé de dissoudre les Frères musulmans en tant qu'organisation non gouvernementale, rapporte le journal officiel Al Akhbar, ce vendredi, précisant que la décision sera annoncée la semaine prochaine.