ok problème pour une troisième mi-temps accompagné de se7arates lolJe suis une si mauvaise perdante.... On peut recommencer le match?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok problème pour une troisième mi-temps accompagné de se7arates lolJe suis une si mauvaise perdante.... On peut recommencer le match?
aucun problème je veux dire, désolé c'est l'émotion lolok problème pour une troisième mi-temps accompagné de se7arates lol
ok problème pour une troisième mi-temps accompagné de se7arates lol
aucun problème je veux dire, désolé c'est l'émotion lol
C est koi ça?? Mdrok problème pour une troisième mi-temps accompagné de se7arates lol
coquine vaC'est pour ça que je voulais que le Maroc gagne
C est koi ça?? Mdr
Bravo à l'Egypte !
Une pensée particulière à ma petite fille franco maroco algéro égyptienne
Moi je dis juste "c est celui qui le dit qui l est " mdrrrrr comme a l école maternelle ptdrY a quelques imbéciles parmi les egyptiens qui ont dit publiquement dans leur télé que les marocaines seraient des sorcières.
J'aurais aimé que les Marocains leur mette une raclée pour leur apprendre, mais non.
Tu sais quoi, juste à cause de cette dédicace, je viens de réaliser qui tu es .
La définition de sorcière chez les égyptiens est plein d'amour rassurez vous...............Y a quelques imbéciles parmi les egyptiens qui ont dit publiquement dans leur télé que les marocaines seraient des sorcières.
J'aurais aimé que les Marocains leur mette une raclée pour leur apprendre, mais non.
Bon le meilleur a gagné, bravo aux egyptiens.
-_-
C'est beaucoup pour une si petite fille lolBravo à l'Egypte !
Une pensée particulière à ma petite fille franco maroco algéro égyptienne
"Et enfin, je veux ajouter que chaque fois qu'un chef d'état arabe a gagné la CAN, il a été renversé ."
Cette phrase qui n'a pas sa place dans le sujet, montre bien que ça te reste à travers la George cette défaite n'est ce pas?
mais bon une bonne gorgée d'eau bien glacée doit te suffire, pour faire passer ...............sans rancune aucune
C'est beaucoup pour une si petite fille lol
La définition de sorcière chez les égyptiens est plein d'amour rassurez vous...............
c'est ma mère qui sera contente ce soir lol@shain Ton père est aux anges..
c'est ma mère qui sera contente ce soir lol
je rigole il n'aime pas le foot lol@shain Ton père est aux anges..
désolé mais tu dois avoir les neurones un peu esquinté mon grand c'est évident non? ou alors tu ne dois pas avoir d'humour lolPourquoi donc !? Je croyais que c'était lui l'égyptien, non?
devinesdésolé mais tu dois avoir les neurones un peu esquinté mon grand c'est évident non? ou alors tu ne dois pas avoir d'humour lol
désolé mais tu dois avoir les neurones un peu esquinté mon grand c'est évident non? ou alors tu ne dois pas avoir d'humour lol
C'est Al Ahmadi qui était au marquage sur le but, pas Benatia. Même s'il faut reconnaître que Benatia a fait un match très très moyen, enfaite la défense à trois n'a pas été à la hauteur (je leur mets 5/10, pas médiocre mais très moyen)
Point positif : Dirar.
Vous comprenez l'importance de jouer sur un bon terrain ? Ça glissait dans tous les sens, c'était faible techniquement, très très faible...
C'était le match le plus faible des quarts. Au complet, on gagnait ce match (je rappelle qu'il manque El Kaoutari/Amrabat/Tannane/Ziyech/Boufal/Belhanda)
Pas de coupe des confédérations... Maintenant, il faut penser au qualif cdm, en espérant que nous serons au complet (ce qui est peu probable). Enfin au complet, sans Belhanda...
Très très déçu.
On va pas refaire le match mon grand l'objectif est atteint non? c'est le renard qui le ditEt Mendyl a bien défendu aussi (c'était son gros point faible). Je pense qu'il va directement passer de la cfa2 à la ligue 1.
Et Mendyl a bien défendu aussi (c'était son gros point faible). Je pense qu'il va directement passer de la cfa2 à la ligue 1.
Je ne dis pas que El Ahmadi est coupable, je dis juste que ce n'était pas Benatia au marquage, Benatia est légèrement éloigné pour relancer il faut bien revoir l'action. Je répondais aux précédent commentaires.Il est malaisé de chercher un coupable, c'est un fait de jeu qui aurait pu arriver à n'importe qui , le jeu en un temps est compliqué sur cette pelouse, d'ailleurs le commentateur a relevé plusieurs fois que quant on touche pas deux fois la balle, on est pas loin de la bourde et puis le buteur égyptien était dans le sens du jeu, pouvait se permettre de ne pas calibrer sa frappe vu qu'il était à bout portant. .
Pas compris ?On va pas refaire le match mon grand l'objectif est atteint non? c'est le renard qui le dit
Moi ce n'est pas que j'étais sceptique, je disais juste quil n'était pas à la hauteur défensivement (ce soir, il l'a été) et que dans une défense à quatre, on a absolument besoin de quelqu'un solide défensivement (bon malheureusement pour nous, El Kaoutari est absent). Apres dans une défense à trois, il a sa place sur le terrain mais je ne sais pas si c'est notre meilleur système.Je trouve aussi que c'était son match le plus abouti, j'étais très sceptique mais finalement Renard a eu raison de croire en lui, j'espère juste qu'un club de L2 lui donnera l'opportunité de s'agguérir dans un championnat.
je te dis que le match est fini et le Maroc a perdu ...................et on ferme l'épicerie, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre ça!Je ne dis pas que El Ahmadi est coupable, je dis juste que ce n'était pas Benatia au marquage, Benatia est légèrement éloigné pour relancer il faut bien revoir l'action. Je répondais aux précédent commentaires.
Pas compris ?