Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

moi je me garde 5 à 10 minutes le matin, fond teint un peu de blush de temp en temp, eyeliner quand j'en ai envie, fard a paupière et parfois un léger rouge à lèvre :)

Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

Salam,

Pour ma part, c'est juste un peu de poudre sur les pommettes et parfois (de plus en plus souvent), du mascara noir.
= 5 mn environ.

fo se maquiller pour les personnes qui en ont le droit c'est a dire les femmes mariées mais fo pas non plus etre peau de peinture apré cé plus naturel mais superficiel.

mon maquillage à moi c'est que des trucs transparents !
mascara transparent : pour les dresser vu comme ils partent en live parfois
et poudre transparente (on la voit pas du tout, ya que moi qui sait que j'en ai) qui matifie ma peau
et je le fais genre ..... une fois par mois !

c'est tout ! j'aime pas trop le maqillage ! ça change trop le visage je trouve !

mon maquillage à moi c'est que des trucs transparents !
mascara transparent : pour les dresser vu comme ils partent en live parfois
et poudre transparente (on la voit pas du tout, ya que moi qui sait que j'en ai) qui matifie ma peau
et je le fais genre ..... une fois par mois !

c'est tout ! j'aime pas trop le maqillage ! ça change trop le visage je trouve !

Oui mais le maquillage c'est beau quand c'est bien fait ;)

Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

Moi c'est anti cerne, khôl, mascara et un peu de poudre en moins de 10 min!
Je me maquille un peu plus pour les occasions (mariages, sorties...), mais toujours assez discret!

perso moi c blush sur les joues 20 secondes chrono dans l'ascenseur
une chose les filles, c ke faut pas en abuser parcke le jour ou vous n'en mettez pas oulala c plus la meme tete!
ya ka voir pendant le ramadan : claudia shiffer s'est transformé en ugly betty!

perso moi c blush sur les joues 20 secondes chrono dans l'ascenseur
une chose les filles, c ke faut pas en abuser parcke le jour ou vous n'en mettez pas oulala c plus la meme tete!
ya ka voir pendant le ramadan : claudia shiffer s'est transformé en ugly betty!

ramadan
claudia shiffer

ou est le rapport ???

elle jeunait et se maquillait pas ?????????

mdrrr! les vraies beauté naturels sont assez rares!

suffit d'imaginer une meuf sans maquillage et vêtements griffés pour savoir si elle est
d'une beauté naturel!

mdrrr! les vraies beauté naturels sont assez rares!

suffit d'imaginer une meuf sans maquillage et vêtements griffés pour savoir si elle est
d'une beauté naturel!

Un peu de maquillage c'est faire preuve de féminité..

Après faut pas abuser. Tout ça en toute légereté! Une femme bien maquillé c'est une femme dont justement on ne soupsonerait pas qu'elle est un miligrame de maquillage sur elle..
Jpense qu'une femme Belle, c'est une femme séduisante sans artifice et féminine.

Dans tous les cas, faut vraiment être Bigleu pr etre tromper par du maquillage.. c'est cramé quand il y en a trop, c'est cramé quand il y en jusqu'il faut pr ne pas dénaturer la beautée naturelle d'une femme.
(Je ne parle bien evidement pas des maquilleurs professionnels qui eux te font des miracles sur beaux nombres de models.. mais ça c'est un autre monde, monde du showbizz)

C'est pas pr rien qu'on cite mm le Khol et le Henne dans la Sunna..

fo se maquiller pour les personnes qui en ont le droit c'est a dire les femmes mariées mais fo pas non plus etre peau de peinture apré cé plus naturel mais superficiel.

c est bon lache nous avec ce debat a 5 balles. on va pas commencer avec qui se maquille, pour qui se maquiller. on te demande si tu le fais, si oui dis le et quoi, sinon, va debattre ds le forum islam.

prise de tete tout le temps mm pour les sujets les plus anodins.

c est haram on le sait, on va toutes bruler en enfer en mm temps que loreal.

c est bon lache nous avec ce debat a 5 balles. On va pas commencer avec qui se maquille, pour qui se maquiller. On te demande si tu le fais, si oui dis le et quoi, sinon, va debattre ds le forum islam.

Prise de tete tout le temps mm pour les sujets les plus anodins.

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :d

Un peu de maquillage c'est faire preuve de féminité..

Après faut pas abuser. Tout ça en toute légereté! Une femme bien maquillé c'est une femme dont justement on ne soupsonerait pas qu'elle est un miligrame de maquillage sur elle..
Jpense qu'une femme Belle, c'est une femme séduisante sans artifice et féminine.

Dans tous les cas, faut vraiment être Bigleu pr etre tromper par du maquillage.. c'est cramé quand il y en a trop, c'est cramé quand il y en jusqu'il faut pr ne pas dénaturer la beautée naturelle d'une femme.
(Je ne parle bien evidement pas des maquilleurs professionnels qui eux te font des miracles sur beaux nombres de models.. mais ça c'est un autre monde, monde du showbizz)

C'est pas pr rien qu'on cite mm le Khol et le Henne dans la Sunna..

mais bien sur que si, un peu de mascara, de khol et tu te transformes en top de 50 kilos et de 1,85 cm... tu ne le savais pas???

y en a meme qui deviennent des supers heros en retirant leurs lunettes.:rolleyes:

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :d

ben oui, tu parles popotes et tu vois les soeurs macha alah qui arrivent tous voiles au vent pour te remettre ds le droit chemin. ca m enerve grave.

elles ne savent pas qu on n a pas toutes la chance de faire tourner la tete juste avec notre tronche de 6H du mat, comme elles.

ben oui, tu parles popotes et tu vois les soeurs macha alah qui arrivent tous voiles au vent pour te remettre ds le droit chemin. ca m enerve grave.

elles ne savent pas qu on n a pas toutes la chance de faire tourner la tete juste avec notre tronche de 6H du mat, comme elles.

cé marrant mais quand tu leur parle de cuisine ya plus personne :eek:

Macha allah ma soeur :D

je ne me maquille que lorsque je sors

* blush
* gloss transparent
* ombre à paupière mordorée
* ricils

et moi je suis toute OUIE les filles pour de la cuisina:D

Excuse moi, mais entre être maquiller et ressembler à un pot de peinture, il y a une grande marge.
Ce n'est pas avec du rouge à lèvres ou je ne sais quoi que tu deviens tout de suite "superficielle".
:rolleyes:
Tout à fait raison avec toi sakinee
Toi, tu es en 3e, c'est normal que tu ne touches pas encore au mascara de ta grande soeur.
c est bon lache nous avec ce debat a 5 balles. on va pas commencer avec qui se maquille, pour qui se maquiller. on te demande si tu le fais, si oui dis le et quoi, sinon, va debattre ds le forum islam.

prise de tete tout le temps mm pour les sujets les plus anodins.

Voilà, entièrement d'accord avec toi.

En un mot: relou.

Retour