Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

je me maquille que la semaine, style naturelle, juste les zieux : crayon, fard à paupières marron glacé, eyeliner et mascara.
(et anticerne les lundi et vendredi matin :D)

et tout ça en 10min :cool:

le week-end, si je dois sortir, je mets juste un peu de khôl

KOI ta un soucis toi, si t pas contente avec ske moi et sakinee dit tu peux dégager c pas interdit!

ouah, j trop peur. arrete. stp.

sinon comme l a dit quelqu un quand t auras plus de lait ds le nez reviens discuter avec nous, avant, et bien va dans le forum pour les soeurs parfaites macha alah, nous on est juste des humaines avec des pochettes pleines de maquillage...:D

sinon essaye "sakinee et moi"... ca sonne mieux et tu as moins de risque d etre recalee en francais en fin d annee.

Salam !

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

tout en subtilité

mascara dior et chanel qui allongent les ciles et gloss sur les lévres (le dernier de clarins est super)

un peu de taracota pour l'effet bonne mine

effet naturel et effet garanti
de temps en temps du khol de guerlain marron pour intensifier le regard ;)

tout en subtilité

mascara dior et chanel qui allongent les ciles et gloss sur les lévres (le dernier de clarins est super)

un peu de taracota pour l'effet bonne mine

effet naturel et effet garanti
de temps en temps du khol de guerlain marron pour intensifier le regard ;)

dior.... chanel... guerlain... le luxe quoi!! :D

Salam !

Fard à paupière, mascara et un crayon assez discret dans les tons marron (si mon padre me voit avec du khôl noir, il risque de croire que je me suis mariée à son insu:D)

Salam !

seulement les noeils! :langue:

un trait d'eye liner, du khol et du mascara... tout noir :langue:

ah oué? je ne le savais pas! merci du renseignement : eek:

et les divorcée elles ont droit? lol

Dis donc t'as la eek attitude :D pourtant j'ai des amies non rifaines chez qui ça marche comme ça aussi, fais pas ta choquée quoi :D

Euh je connais pas le code du maquillage de la femme dans tous les états de sa vie, mais logiquement oui... puisqu'elle est plus jeune fille

Salam !

Moi je mets du fond de teint, et le rouge à lèvre de Aishwaria , si tout, et il me faut bien 15 min pour faire ça car le matin tous mes gestes sont au ralent :eek: donc c'est assez rigolo.
Sinon, j'aime pas le eye liner, je sais pas le mettre et ça m'énerve car j'arrive pas à faire la même chose au deux yeux.
J'aime pas le mascara, je trouve que ça apporte rien du tout, ça fait limite chelou et en plus c'est comme si j'avais 1kg sur chaque paupière , j'aime pas cette sensation.
J'aime bien le fard à paupière mais parfois ça pique les yeux...alors j'évite le crayon car sinon j'arrête pas de pleurer ...voili voilou....

Mais sinon j'aime bien le maquillage :D

Moi je mets du fond de teint, et le rouge à lèvre de Aishwaria , si tout, et il me faut bien 15 min pour faire ça car le matin tous mes gestes sont au ralent :eek: donc c'est assez rigolo.
Sinon, j'aime pas le eye liner, je sais pas le mettre et ça m'énerve car j'arrive pas à faire la même chose au deux yeux.
J'aime pas le mascara, je trouve que ça apporte rien du tout, ça fait limite chelou et en plus c'est comme si j'avais 1kg sur chaque paupière , j'aime pas cette sensation.
J'aime bien le fard à paupière mais parfois ça pique les yeux...alors j'évite le crayon car sinon j'arrête pas de pleurer ...voili voilou....

Mais sinon j'aime bien le maquillage :D

Tu vas peut être pouvoir m'aider.
C'est quelle marque le rouge à lèvres de Aishwaria stp? J'en cherche un dans la même gamme, c'est le rose clair je crois...

Dis donc t'as la eek attitude :D pourtant j'ai des amies non rifaines chez qui ça marche comme ça aussi, fais pas ta choquée quoi

Euh je connais pas le code du maquillage de la femme dans tous les états de sa vie, mais logiquement oui... puisqu'elle est plus jeune fille

ah j'en sais rien, moi je me maquille que depuis que mon ex mari ma khtab lol

on ne m'a jamais fais de remarque dessus c'est pour ça que je demande je suis :eek:

ouah, j trop peur. arrete. stp.

sinon comme l a dit quelqu un quand t auras plus de lait ds le nez reviens discuter avec nous, avant, et bien va dans le forum pour les soeurs parfaites macha alah, nous on est juste des humaines avec des pochettes pleines de maquillage...:D

sinon essaye "sakinee et moi"... ca sonne mieux et tu as moins de risque d etre recalee en francais en fin d annee.

Pfff mais va apprendre à parler car tu dis nimporte quoi
Sakinee c'est ma soeur et j'ai tout à fait le droit de la défendre

Salam !

mascara+crayon+fard à paupière (ms pas tt le tps, le fard, c'est qd je suis de bonne humeur:D)

blush+gloss

et voilà prete pr la journéeeee

pfs de l'eye liner...

fond de teint+poudre+fard à joue & anti-cernes

rouge à levre ou rouge + gloss ou crayon+ gloss

mascara+crayon/eye liner

parfois du fard a paupiere(surtt pr les occaz')

et ça me prend bcp TROP de temps, 20/35min à chaque fois pr bien faire

lol, cest peut etre fou, mais on a presque pas limpression que je suis maquillée!!!!!
je suis tres claire de peau alors le moindre faut pas et cest la cata cest pour ça que je prend autant de tps à me maquiller

lol, cest peut etre fou, mais on a presque pas limpression que je suis maquillée!!!!!
je suis tres claire de peau alors le moindre faut pas et cest la cata cest pour ça que je prend autant de tps à me maquiller

les seuls fois ou j'avais autant de chose sur le visage, je le fais faire par mon estheticienne :rouge:

fo se maquiller pour les personnes qui en ont le droit c'est a dire les femmes mariées mais fo pas non plus etre peau de peinture apré cé plus naturel mais superficiel.

heurseusement que tu es là pour ce rappel si sage...
merci à toi
et rappelez-vous mes soeurs... "fo pas non plus etre peau de peinture apré cé plus naturel mais superficiel."

Pfff mais va apprendre à parler car tu dis nimporte quoi
Sakinee c'est ma soeur et j'ai tout à fait le droit de la défendre

Inutile de la défendre, personne ne l'a agressé. ;)

Par-contre, si vous êtes contre le maquillage, je me demande ce que vous faites dans ce topic... Allez vous nous rappeller à chaque page les méfaits du maquillage?

Retour