Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

Fard à paupière, mascara et un crayon assez discret dans les tons marron (si mon padre me voit avec du khôl noir, il risque de croire que je me suis mariée à son insu:D)

mdr, moi je mets pas de crayon aux yeux même très discret, je voudrais pas me les faire arracher par ma mère.

sinon je mets un peu de poudre, blush et mascara.

mdr, moi je mets pas de crayon aux yeux même très discret, je voudrais pas me les faire arracher par ma mère.

sinon je mets un peu de poudre, blush et mascara.

C'est pas de grave de mettre du khol moi j'en mettais régulièrement quand j'étais pas encore mariée, sinon tu peux en mettre légérement au ras des cils ça se voit à peine et ça fait jolie je trouve ;)

C'est pas de grave de mettre du khol moi j'en mettais régulièrement quand j'étais pas encore mariée, sinon tu peux en mettre légérement au ras des cils ça se voit à peine et ça fait jolie je trouve

pas grave tu plaisantes :eek: a7777 si je disais ça à ma mère, chez moi ce ne sont que les femmes mariés qui peuvent en mettre, je me permet cette folie :D pour les fêtes.

mais c'est très jolie tu as raison.

Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

Jme maquille comme ine pite :eek:

heurseusement que tu es là pour ce rappel si sage...
merci à toi
et rappelez-vous mes soeurs... "fo pas non plus etre peau de peinture apré cé plus naturel mais superficiel."

Merci beaucou détre de mon coté mais je di ce ke je pense je cherche pa a blesser les gens.

Excuse moi, mais entre être maquiller et ressembler à un pot de peinture, il y a une grande marge.
Ce n'est pas avec du rouge à lèvres ou je ne sais quoi que tu deviens tout de suite "superficielle".
Toi, tu es en 3e, c'est normal que tu ne touches pas encore au mascara de ta grande soeur.
Voilà, entièrement d'accord avec toi.
En un mot: relou.
EXCUZZZ MOI MAIS QUAND TU MET DU MAKILLAGE DE NOS JOURS Cé PA CHWIYA Cé CARREMEN LE PAKé DE FON DE TEINT ALORS VIEN PA ME DIRE KE Cé PA DU SUPERFICIEL!
POUR CEUX KI NON PA A SE MAKILLER NE SE MAKILLE PAS UN POIN Cé TOU.

YA KE LA VERITE KI BLESSE!!!!

je suis pas daccord avec toi :rolleyes:
je me maquille et c'est pas pour autant que je ressemble à un pot de peinture.

Salam !

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Moi je pense que meme en se maquillant les bladinettes sont quadn meme pour la plupart tres moche...

A part quelque exceptions..

PS : rien de personnel , je le pense meme pas mais j'ai envie de me faire exclure...

Merci , pour votre participation à ce post , mais j'ai bien préciser que ce post s'adresser aux filles qui se maquillent !!!! Ou qui peuvent donner des conseils niveau maquillage...
Donc les leçons de moral , du genre " c'est pas bien de se maquiller ....etc..ou autre remarque inutile .ce n'est pas la peine .... merci de ne pas polluer ce post avec ce genre de remarques..:rolleyes:

mdr jvoi ke ici c partie en cacahuète tt les message en était supprimer :D
moi personnellement jme maquille pas jme préfère naturelle après les gens ils font comme il veulent :D

Merci , pour votre participation à ce post , mais j'ai bien préciser que ce post s'adresser aux filles qui se maquillent !!!! Ou qui peuvent donner des conseils niveau maquillage...
Donc les leçons de moral , du genre " c'est pas bien de se maquiller ....etc..ou autre remarque inutile .ce n'est pas la peine .... merci de ne pas polluer ce post avec ce genre de remarques..:rolleyes:

Je suis d'accord avec toi miss ;)

Je ne supporte pas qu'on me dise ce qui est ou pas bien de faire chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne sais même pas pourquoi elles on participer au sujets !!! rolleyes:

Salam !

moi j'use une boite de maquillage par jour
je sais c'est énorme mais e suis affreuse et je ne puis sortir sans camoufler un minimum le laideron que je suis :rolleyes:

surtout no comment je fais ce que je veux de ma face :rolleyes:

moi j'use une boite de maquillage par jour
je sais c'est énorme mais e suis affreuse et je ne puis sortir sans camoufler un minimum le laideron que je suis :rolle yes:

surtout no comment je fais ce que je veux de ma face : rolleyes:

oooh pauv' fille tu me fais de la peine:(
j'aimerais bien partager un peu de ma beauté avec toi mais je ne peux pas:D

oooh pauv' fille tu me fais de la peine
j'aimerais bien partager un peu de ma beauté avec toi mais je ne peux pas

ah mais tracasses pas pour moi chouppette ...encore une chance que le make up existe..je ne saurais jamais le remercier assez celui qui l'a inventé :langue:

n'empeche que j'aimerais bien savoir le prk tu ne peux pas me fair part de ton zine fatale gitane :rolleyes:

ah mais tracasses pas pour moi chouppette ...encore une chance que le make up existe..je ne saurais jamais le remercier assez celui qui l'a inventé :langue :

n'empeche que j'aimerais bien savoir le prk tu ne peux pas me fair part de ton zine fatale gitane :rolleyes :

la gitane aimerait bien t'en donner un peu, mais comment faire?:(:D

Salam !

Tu as posé une question toute simple,
elle touche au quotidien de beaucoup de femmes,
au lieu que ça nous fasse papoter et rire, entre filles mentalement équilibrées ,
ça devient un débat superficiel sur les pots de peinture entre frustrées dégénérées :rolleyes:

la gitane aimerait bien t'en donner un peu, mais comment faire?

Abricadabri abracadabra
zine baabyy
donne de ta beauté
à doudou khayeba
et que celle-ci
soit plus belle que toi! :lanngue:

C'est bon, ça a marché?

malheureusement pas

Tu as posé une question toute simple,
elle touche au quotidien de beaucoup de femmes,
au lieu que ça nous fasse papoter et rire, entre filles mentalement équilibrées ,
ça devient un débat superficiel sur les pots de peinture entre frustrées dégénérées :rolleeyes:

prk je me sens pas visée par tes dires tiens :rolleyes:

parce que toi tu es "normale" chérie ,
ça devient rare sur ce forum :eeek:

ahh il me semblait bien tiens :langue:
tu rentres aussi dans la norme tracasses;;fin oui je pense bien quoi :D
mais t'as raison y'a de plus en plus de cas sociaux ici c'est pas croyable
aji mouahhhhhhhh depuis le temps

essssssssssssskout michante! khelili zin dyali, 8ed chi 3endi:

on se demande qui est la michante entre vous deux hein
meme pas un tout ptit chwiya pour ne plus faire peur aux gosses dans la rue :rooolyes:

Pour ce qui est de ma part, j'utilise en général que le mascara, des fois quand l'envie me prend je met du fond de tein et du crayon (brun ça eclairci la couleur de mes yeux :D). Sinon tout ce qui est fard à paupière, blush, ... j'y arrive pas, les deux cotés ne sont jamais les mêmes et je me sens pas très à l'aise avec, je veux dire par là que je me sens pas naturelle ... Mais je trouve ça comme même joli ^^

Je vois que rien à changé ici :rolleyes: marre de ses personnes qui font toujours la moral

Sinon pour repondre à la miss je met de la poudre, crayon, blush et du gloss de temps en temps

Retour