Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

moi ds la rue je ne vois que des marocaines "bien" (ds le sens de bcp) maquiller et sur bladi, plus personne, tout le monde il est beau naturellement, aller arretez un peu! lol

heurseusement que tu es là pour ce rappel si sage...
merci à toi
et rappelez-vous mes soeurs... "fo pas non plus etre peau de peinture apré cé plus naturel mais superficiel."

je me repends (:D) ma soeur. sinon je trouve que tu ameliores considerablement ton orthographe, surtout ds tes citations...

vraiment, tu es en voie d etre une fille bien...

Tu as posé une question toute simple,
elle touche au quotidien de beaucoup de femmes,
au lieu que ça nous fasse papoter et rire, entre filles mentalement équilibrées ,
ça devient un débat superficiel sur les pots de peinture entre frustrées dégénérées :rolleyes:

comment tu le sais???

on se connait en vrai????
me dis pas que tu es ma psy!!!!!!!!!!!!!!!!

comment tu le sais???

Tu vois.... comme je suis amie avec cette fille, je n'avais pas osé intervenir mais elle enfreint bien le secret médical de vos consultations là...
bientôt, tous tes délires de vieille frustrée seront sur la place publique....
sinon... ben ouais j'ai fait imprimé la citation et je l'ai gravé sur une plaque de marbre pour la mettre dans ma chambre.... :D

Tu vois.... comme je suis amie avec cette fille, je n'avais pas osé intervenir mais elle enfreint bien le secret médical de vos consultations là...
sinon... ben ouais j'ai fait imprimé la citation et je l'ai gravé sur une plaque de marbre pour la mettre dans ma chambre.... :D

lol. mais on doit etre plusieurs a consulter alors. elle l a mis au pluriel.

j comme une idee des autres frustrees degenerees du haram halal.

sinon, sois gentille ma soeur et fais moi une copie de cette plaque qui est si bien parlee.:D (ouais, je sais, c est facile)

comment tu le sais???

tout ce que je sais c'est kil fo pa mettre ton peau de peinture sur ta pot ma soeur, c'est haram :rolleyes:

sinon... ben ouais j'ai fait imprimé la citation et je l'ai gravé sur une plaque de marbre pour la mettre dans ma chambre.... :
LOL LOL MDR
La machallahatittude est en train de t'échapper ma soeur !

Ps: messages laissé par la vieille peau : MOI :D

Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

alors moi ces vite fait mascara... font de teint mais pas tt le temps bref du vite fait lol

Là je crois qu'elle mérite la palme de la bêtise, c'est pas possible de gober à ce point n'importe quoi ...: rolleyes:

c est la meme bladinette que l autre qui a deja donne son point de vue.

elle a juste change de pseudo.

au moins, on ne pourra pas dire qu elle est inconstante ds ses idees.:D

valorisons ce que nous pouvons valoriser ma soeur...

le maquillage est fait a base de petrole et de porc, c est pour ca qu il coute si cher et qu il est haram. deux raisons pour ne plus en utiliser.:rolleyes:

c est la meme bladinette que l autre qui a deja donne son point de vue.

elle a juste change de pseudo.

au moins, on ne pourra pas dire qu elle est inconstante ds ses idees.

valorisons ce que nous pouvons valoriser ma soeur...

le maquillage est fait a base de petrole et de porc, c est pour ca qu il coute si cher et qu il est haram. deux raisons pour ne plus en utiliser.:rolleyes:

et non c'est pas la même bladinette!!! serais je ***** pour prendre un même pseudo ?? :rolleyes: c'ewst ma niece et ce soir jvai lui faire sa fête!!

en ce moment rien!

mais en temps "normal" c'est fond de teint ou poudre, crayon noir dans le coin de l'oeil et mascara et tout ça en 5 min!

Salam !

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

je me maquille rarement, souvent en mode naturel

mais sinon je m appuie sur les yeux du khol du mascara , ca doit etre ters leger
pour le visage un peu de fond de teint fluide et de la poudre libre

c est tout, ça me prends meme pas 5 mnt en total

salam; beh moi vu ke je vais bientot me marier inchallah je me maquille pas du tout comme sa j'aurais un nouveau visage apres le mariage lol mais ça ne me derange pas car mon mari il me prefere naturelle

Salam !

Se mettre de la crème hydratante sur le visage chaque matin c'est du maquillage ou ça compte pour du beurre ?? :langue: :D

Salam !

un peu de mascara du fard a jou pour donner effet bonne mine du gloss et le tour et jouer..en+ça reste tres naturelle...

salam; beh moi vu ke je vais bientot me marier inchallah je me maquille pas du tout comme sa j'aurais un nouveau visage apres le mariage lol mais ça ne me derange pas car mon mari il me prefere naturelle

j'adore ton intervention , mdrrrrrrrrrrr

j'ai presque cru que tu allais passer sur le billard avant de te marier :D

Khol et mascara...

Parfois uniquement l'un ou l'autre...

J'aime pas les autres produits sur ma peau.

Tout Pareil qu'elle :rouge:

Sauf que parfois Jsuis tenté par le Eye Liner :D

Le reste ça m'écoeure, enfin pr une soirée peut-être mais au Quotidien non!
J'ai trop peur que ca me n**** ma peau et puis.. Ca doit etre vraiment Chiant à mettre.

Tout Pareil qu'elle :rou ge:

Sauf que parfois Jsuis tenté par le Eye Liner : D

Le reste ça m'écoeure, enfin pr une soirée peut-être mais au Quotidien non!
J'ai trop peur que ca me n**** ma peau et puis.. Ca doit etre vraiment Chiant à mettre.

J'ai fait quelques essais parfois avec le eye-liner, "yeux de biche" genre, mais j'avais l'étrange impression d'être peinturée... :D

Sinon pour le reste, j'aime pas...le fait que ça abime la peau, et je me sens pas à l'aise.

D'ailleurs une fois, à un mariage, on m'a forcé la main pour me mettre anti-cernes et harmoniseur de teint et je sais pas quoi, franchement je me suis pas reconnue...
Même si la personne qui m'a maquillée m'a dit que c'était hyper naturel...

Comme quoi on peut devenir pas mal du tout si on sait y faire avec tout ça...

:langue:

J'ai fait quelques essais parfois avec le eye-liner, "yeux de biche" genre, mais j'avais l'étrange impression d'être peinturée...

Sinon pour le reste, j'aime pas...le fait que ça abime la peau, et je me sens pas à l'aise.

D'ailleurs une fois, à un mariage, on m'a forcé la main pour me mettre anti-cernes et harmoniseur de teint et je sais pas quoi, franchement je me suis pas reconnue...
Même si la personne qui m'a maquillée m'a dit que c'était hyper naturel...

Comme quoi on peut devenir pas mal du tout si on sait y faire avec tout ça...

:langue:

ouai mais on peu aussi devenir horrible lol
yen a qui savent pas mettre leur fond de tein, leur fer a joue, leur poudre etc
et ca fait trop peau de peinture

jtrouve ca horrible :D

ps : ac le eye liner faut faire ca super délicatement et pas appuyer sinon ca fait trop "yeux peinturés" lol

ouai mais on peu aussi devenir horrible lol
yen a qui savent pas mettre leur fond de tein, leur fer a joue, leur poudre etc
et ca fait trop peau de peinture

jtrouve ca horrible :D

ps : ac le eye liner faut faire ca super délicatement et pas appuyer sinon ca fait trop "yeux peinturés" lol

Là dessus on est d'accord aussi...trop c'est trop des fois.

Non c'est vrai qu'elle a assuré et que ça faisait naturel. Mais je me sentais toute bizarre pendant toute la soirée... :D

Pour le eye-liner, je sais le mettre, mais j'aime pas, j'ai l'impression que c'est "trop"...

Là dessus on est d'accord aussi...trop c'est trop des fois.

Non c'est vrai qu'elle a assuré et que ça faisait naturel. Mais je me sentais toute bizarre pendant toute la soirée... :D

Pour le eye-liner, je sais le mettre, mais j'aime pas, j'ai l'impression que c'est "trop"...

moi je raisonne ptete un peu betement mais niveau maquillage jpréfere tater le terrain qd je serai marié.
pr linstant jme sens bien comme ca

après pr etre plus "séduisante" (étant donné les miracle que ca fait!) bah pk pas de temp en temps mais pr linstant jai vraiment besoin de me sentir "moi" et pas quelqun dautre..

etre ske jsuis quoi ;)

dc je comprends ta sensation qd tu dis que ca "fait trop" et que tu te sens "bizarre"
ta pas limpression detre toi mm quoi

et puis ca doi vraiment etre chiant a démaquillé tt ces machins

Retour