Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arretez de vous gratter les c......
J en ai marre de voir des mecs se gratter les miches en pleine rue devant les gens
et puis niveau discretion alors la zero
pffff faites ca discret quoi
ca degoute grave
au moins il fait ca chez lui quoimdrr j'ai le meme a la maison alias mon frère :d
j'avoue ca énerve a force mais on s'y habitue lol![]()
moi quand j ai envie de me gratter le dos je le fais pas en pleine rue comme un possedeje suis d'accord,
tout comme les filles qui se grattent ou se curent le nez
mais en quoi est ce un geste dégoutant de calmer une démangeaison ? D
je sors :d
J en ai marre de voir des mecs se gratter les miches en pleine rue devant les gens
ca degoute grave
au moins il fait ca chez lui quoi
moi c est les mecs qui le font ds la rue qui m degoutent
ca degoute grave
moi quand j ai envie de me gratter le dos je le fais pas en pleine rue comme un possede
attends tu marche tranquille ou a l arret du bus et t vois le mec devant toi avc sa grosse main en train de gigoter le bazar tfouufranchement j ai jamais fait attention à ca
mais dis donc t es une petite coquine toi![]()
attends tu marche tranquille ou a l arret du bus et t vois le mec devant toi avc sa grosse main en train de gigoter le bazar tfouu
desole mais cest flagrant quoi a moins d etre aveugle et encore t entendrait le bruit
arhhhhhh tfou
ts les mecs se grattent pas les miches en public heureusementarrête de regarder les garçons qui se grattent .. Ou va vivre dans un endroit où les garçons savent se tenir :d
mais pourquoi ils font ca,???????bizarre qd mememes frères aussi c'est pareil -_-'
ca stresse ! Des fois, on discute ensemble tranquillement et tout, et d'un coup ils commencent à foutre leurs mains là où je pense.
Mais c'est un tic, je les ai enguelé plusieurs fois, mais rien y fait xd
mais pourquoi ils font ca,???????bizarre qd meme
mais pourquoi ils font ca,???????bizarre qd meme
Mes frères aussi c'est pareil -_-'
Ca stresse ! Des fois, on discute ensemble tranquillement et tout, et d'un coup ils commencent à foutre leurs mains là où je pense.
Mais c'est un tic, je les ai enguelé plusieurs fois, mais rien y fait xD
tu es courageuse de le dire, mais désolé dans ce cas présent engueuler ne suffit pas, il faut répliquer avec une droite bien ferme.. ça risque de remettre en cause l'éducation de tes parents...tu dois donc être sévère contre ses mauvaises habitudes..
ça relève juste du savoir vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!