Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les ai achetés pour les autres dans une pâtisserie algérienne.Salem les bladinettes,
Eid moubarak Karim avec tous mes voeux de sante et de bonheur et pk pas un mariage cet ete inchalah avec un dj et un traiteur ntaa seh.
Sinon, est-ce que vous avez preparez des gateaux pour ce Eid, si Oui Merci pour le Partage.
merci,
Le Kezeke
Je les ai achetés pour les autres dans une pâtisserie algérienne.
Et ma fille en a fait c était sa "1ere fournée de gâteaux" ils ressemblaient à pas grand chose )) je rigole certains ça allait et d autres voilà quoi ))
Salem les bladinettes,
Eid moubarak Karim avec tous mes voeux de sante et de bonheur et pk pas un mariage cet ete inchalah avec un dj et un traiteur ntaa seh.
Sinon, est-ce que vous avez preparez des gateaux pour ce Eid, si Oui Merci pour le Partage.
merci,
Le Kezeke
Ou peut-être qu’il est vide justement parce que les femmes sont occupées en cuisineCe sujet est vide ce qui montre à quel point mes femmes ne cuisinent plus![]()
ch3ena.Ce sujet est vide ce qui montre à quel point mes femmes ne cuisinent plus![]()
Coucou mon petit SemproGeneration de fatiguées...
Faut trouver le temps surtout! Entre les enfants qu’ils faut gérer, le boulot, la maison, les repas... pour moi la seule solution serait de poser un congé et de les faire tranquillementGeneration de fatiguées...
C’est pas vrai ça !ch3ena.
Plus personne ne les mange
Faut trouver le temps surtout! Entre les enfants qu’ils faut gérer, le boulot, la maison, les repas... pour moi la seule solution serait de poser un congé et de les faire tranquillement
que des assistésC’est pas vrai ça !
Les hommes ont juste lâcher l’affaire
Certains sont obligés de supplier madame
Pour un gateau au yahourt
Le temps suffit de le prendre c’est sur... mais bon je vois aussi les priorités pour l’organisation hebdo, et la number one mes enfants qui demandent beaucoup d’attention. et franchement bladi ça prend quelques connections par ci par là quand on y pense, alors que des gâteaux te prennent une journée entière...Pour venir sur bladi tu le trouves le temps mais pour faire des gâteaux à ta famille non.....
Le temps tu l’as tu l’utilises mal c’est tout
Coucou M2FCoucou mon petit Sempro
Hamdoulilah, cette fois-ci : je ne me sens pas concernée
==> Ouf![]()
A3lik coucou salam mon potoCoucou M2F
Meme si tu en avais pas fait je sais que tu n'es pas une fatiguée... Tbark Allah 3lik...
Et je sais aussi le travail que ca demande...
Y avait pas trop le choix soit algérien soit tunisien mais franchement c etait bon.Machallah! c'est bien
sinon d'une patisserie algerienne... jebdi la carte nationale! tisuite
generation on peut pas être au four et au moulin ))..Walo aucune’ photo awediiiiii
C’est terminé le7daga caye generation Amazon.***![]()
Woooww griwech et ka3bleghzal omg!Je précise : j’ai aidé 3amti à les faire![]()
On a la même ferra9a et j’ai aussi en dérivé assiette à fromage tournanteMa petite participation.
On a la même ferra9a et j’ai aussi en dérivé assiette à fromage tournante![]()
Oui en ardoiseEn ardoise? J en est aussi
Yak maskna m3aya f dar ?![]()
Oui en ardoise
Tu as les sous verre aussi?![]()
Yakma nti lli 3teti8om li3tothom hadok hit bdelt dicor![]()
Iwa lmouhim, ila 3awed 7tajitihoum, nsellefhom likBhal walou,![]()
3ndi nit wahd al3rada simana jayaIwa lmouhim, ila 3awed 7tajitihoum, nsellefhom lik![]()
Machi mouchkil nsifet lik toute la panoplie ardoise3ndi nit wahd al3rada simana jaya![]()