Eid mubarak said les bladinautes

Aïdkom Mabrouk à tous! ( ❛‿❛ )

وكل عام و أنتم بخير

Kol 3am antoum bi kheir wa Rabi y takabel mena et fasse en sorte de nous accorder un prochain ramadan meilleur que le précédent, que Rabi vient en aide à tous les opprimés et les faibles, que Rabi nous accorde une belle santé et soulage, guérisse les malades, que Rabi fasse miséricorde à nos mort et facilite ceux qui sont sur le point de partir!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Mabrouk aidkoum
Taqabal Allah mina wa minkoum
Inch Allah khoul 3ame wa antoum be kheir
Que nos coeurs se rapprochent d Allah
Soyez humble et pardonnez vous en ce jour de fête et une pensée pour les êtres chers qui ont été rappelés par Allah
Salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment oublier une belle âme comme la tienne !
Merci beaucoup Madame youssoufou. :) Toi aussi difficile de t'oublier. Tu es encré dans mon subconscient pour ton caractère saisissant et charmant et pour ton âme limpide, j'aime les gens comme toi. Dans la vrai vie de tous les jours, je croise très peu de gens comme toi. Je n'ai pas assez de chance là-dessus. Que Dieu te préserve. Passe une bonne journée Madame youssoufou. :)
Cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:

youssoufou

La bienveillante
VIB
Merci beaucoup Madame youssoufou. :) Toi aussi difficile de t'oublier. Tu es encré dans mon subconscient pour ton caractère saisissant et charmant et pour ton âme limpide, j'aime les gens comme toi. Dans la vrai vie de tous les jours, je croise très peu de gens comme toi. Je n'ai pas assez de chance là-dessus. Que Dieu te préserve. Passe une bonne journée Madame youssoufou. :)
Cordialement.
Mais de rien tout le plaisir est pour moi et tes éloges me touchent !
Mais sache que ta valeur est inestimable à mes yeux et pourtant tu le sais et tu ne dois pas en douter !
Tu sais je n'ai pas choisi d'être comme je suis mais j'ai simplement eu de la chance même si j'ai surmonté des épreuves qui au final ont été pour moi de belles leçons de morale !
Très cher ami la beauté ne se trouve ni dans les belles paroles ni dans le paraître. La véritable beauté se trouve derrière ton intention pure et la sincérité de ton coeur !
qu'Allah veille sur toi !
fi amanillah
 
Dernière édition:
youssoufou à dit:
Mabrouk aidkoum
Taqabal Allah mina wa minkoum
Inch Allah khoul 3ame wa antoum be kheir
Que nos coeurs se rapprochent d Allah
Soyez humble et pardonnez vous en ce jour de fête et une pensée pour les êtres chers qui ont été rappelés par Allah
Salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou
Du temps des valeurs prophetique on se
Souhetait ais Moubarak au début du ramadan maitenant avec l inversion
Des valeurs bien c est a la fin, bien
Oui du moment qu' on soit à l aise et
Qu' on peut remplir la pense c est le
Principal
On devrait appeler la religion d aujourd'hui
Islamedoniste
 
Quand le ramadan commence tout le monde
Tire la tête et quand il est fini tout le
Monde est content et se souhaite ais
Moubarak bon va faire un peu de logique
Basique on va remplacer le ramadan comme
Si c était un invité
Donc quand l invité arrive on tire la
Tête et quand il part on est content
Lamentable
 
AID MOUBAREK
Pour tous
Inch Allah chaque année en bonne santé
Que nos coeurs se rapprochent d Allah191598
Tu as un compte en banque alors tu es
Tres loin du créateur
On est tous très loin du créateur
Faut dire que c est lui aussi qui a
Voulue tout ca
Sans son autorisation rien
Ne peut se faire
 
[QUOTE="youssoufou, post: 15799217, member: 389603mouchoire rien tout le plaisir est pour moi et tes éloges me touchent !
Mais sache que ta valeur est inestimable à mes yeux et pourtant tu le sais et tu ne dois pas en douter !
Tu sais je n'ai pas choisi d'être comme je suis mais j'ai simplement eu de la chance même si j'ai surmonté des épreuves qui au final ont été pour moi de belles leçons de morale !
Très cher ami la beauté ne se trouve ni dans les belles paroles ni dans le paraître. La véritable beauté se trouve derrière ton intention pure et la sincérité de ton coeur !
qu'Allah veille sur toi !
fi amanillah[/QUOTE]
La suite c est quoi je viens de sortir ma boite
A mouchoir, mais quel ami y a des amis
Concret après 10 ans il se trahissent et
Toi tu parle de quelque un que ta jamais
Vue peut être que c est robot carrément
On vie dans le virtuel
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
[QUOTE="youssoufou, post: 15799217, member: 389603mouchoire rien tout le plaisir est pour moi et tes éloges me touchent !
Mais sache que ta valeur est inestimable à mes yeux et pourtant tu le sais et tu ne dois pas en douter !
Tu sais je n'ai pas choisi d'être comme je suis mais j'ai simplement eu de la chance même si j'ai surmonté des épreuves qui au final ont été pour moi de belles leçons de morale !
Très cher ami la beauté ne se trouve ni dans les belles paroles ni dans le paraître. La véritable beauté se trouve derrière ton intention pure et la sincérité de ton coeur !
qu'Allah veille sur toi !
fi amanillah
La suite c est quoi je viens de sortir ma boite
A mouchoir, mais quel ami y a des amis
Concret après 10 ans il se trahissent et
Toi tu parle de quelque un que ta jamais
Vue peut être que c est robot carrément
On vie dans le virtuel[/QUOTE]
Y'a Majid
Toute critique est constructive.
Je prends note de tes commentaires toujours très décalés .
 
A

AncienMembre

Non connecté
La suite c est quoi je viens de sortir ma boite
A mouchoir, mais quel ami y a des amis
Concret après 10 ans il se trahissent et
Toi tu parle de quelque un que ta jamais
Vue peut être que c est robot carrément
On vie dans le virtuel
Quel fort coup je reçois dans mon âme.
Merci. o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
youssoufou est une femme pleine de générosité d’âme.
et ça me touche, et ça, ça reste gravé dans mes sentiments. et ça serait triste pour moi qu'un jour je perds ces sentiments, c'est pourquoi j'aurai préféré ne pas lire ce que tu as écrit dans ton message majid. Je suis pas un homme réaliste dans ma vie, je suis très idéaliste pour les valeurs un peu mystiques que j'ai acquis au cours de ma vie. Je sais que je dois changer pour ne pas etre la proie de personnes qui pour la plupart sont pervers.
 
youssoufou est une femme pleine de générosité d’âme.
et ça me touche, et ça, ça reste gravé dans mes sentiments. et ça serait triste pour moi qu'un jour je perds ces sentiments, c'est pourquoi j'aurai préféré ne pas lire ce que tu as écrit dans ton message majid. Je suis pas un homme réaliste dans ma vie, je suis très idéaliste pour les valeurs un peu mystiques que j'ai acquis au cours de ma vie. Je sais que je dois changer pour ne pas etre la proie de personnes qui pour la plupart sont pervers.

Faut surtout pas que ça te touche. J'ai jamais lu qqun d'aussi négatif que lui.

Ça ne doit pas t'atteindre. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe comme on dit ^^
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
youssoufou est une femme pleine de générosité d’âme.
et ça me touche, et ça, ça reste gravé dans mes sentiments. et ça serait triste pour moi qu'un jour je perds ces sentiments, c'est pourquoi j'aurai préféré ne pas lire ce que tu as écrit dans ton message majid. Je suis pas un homme réaliste dans ma vie, je suis très idéaliste pour les valeurs un peu mystiques que j'ai acquis au cours de ma vie. Je sais que je dois changer pour ne pas etre la proie de personnes qui pour la plupart sont pervers.
Salam
Barakallahoufik
Mais ne te remets pas en question
Tu n as rien à te reprocher
Majid est parfois sévère dans certains de ses jugements amplement injustifiés !
Prends soin de toi et ne mets rien dans ton coeur
Wa salam alikoum wa rahmatoullah ta3alawa barakatouhou
 
Haut