Eid mubarak said les bladinautes

youssoufou

La bienveillante
VIB
[QUOTE="youssoufou, post: 15799217, member: 389603mouchoire rien tout le plaisir est pour moi et tes éloges me touchent !
Mais sache que ta valeur est inestimable à mes yeux et pourtant tu le sais et tu ne dois pas en douter !
Tu sais je n'ai pas choisi d'être comme je suis mais j'ai simplement eu de la chance même si j'ai surmonté des épreuves qui au final ont été pour moi de belles leçons de morale !
Très cher ami la beauté ne se trouve ni dans les belles paroles ni dans le paraître. La véritable beauté se trouve derrière ton intention pure et la sincérité de ton coeur !
qu'Allah veille sur toi !
fi amanillah
La suite c est quoi je viens de sortir ma boite
A mouchoir, mais quel ami y a des amis
Concret après 10 ans il se trahissent et
Toi tu parle de quelque un que ta jamais
Vue peut être que c est robot carrément
On vie dans le virtuel[/QUOTE]
Allah yehdik ya Majid
Toujours égal à toi même
Ou est le problème ??
Tu es toujours négatif avec tout le monde et tes jugements sont toujours infondés !!!!!
 
Majid est tres demonstratif mais il a un bon fond quand meme quand on le connaît bien même si parfois il est maladroit !!!

Je ne dis pas qu'il est mauvais. Je dis que c'est qqun de très négatif. Il pourrait dire les choses de façon plus agréable. Ça ne coûte rien.

On est sur un forum. La plupart des bladinautes viennent ici pour se détendre, plaisanter.. Si dès que tu postes qqch, on te sort un pavé pleins de critiques ben tu n'as pas envie d'échanger avec cette personne.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je ne dis pas qu'il est mauvais. Je dis que c'est qqun de très négatif. Il pourrait dire les choses de façon plus agréable. Ça ne coûte rien.

On est sur un forum. La plupart des bladinautes viennent ici pour se détendre, plaisanter.. Si dès que tu postes qqch, on te sort un pavé pleins de critiques ben tu n'as pas envie d'échanger avec cette personne.
Salam
Je suis entièrement d accord avec toi .
Il a la critique facile j en conviens c est aussi pour cette raison qu'il est souvent rappelé à l ordre par les modérateurs .
De plus parfois on le comprend même pas !
Si quelqu' un dit du mal de toi ne le prends pas mal et dis toi bien que les guêpes ne piquent que les plus belles fleurs !!!!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Sabah al khayr toi aussi Madame Youssoufou :
Merci.
Mais ça suffit les éloges, je ne peux plus, je me sens un peu plus serein lorsque personne ne me remplies d'éloges, et moi aussi je ferai de meme pour ne déstabiliser personne, ou du moins je le ferai intelligemment et implicitement, parce que les gens anticipent toujours les faits par mégarde et préfèrent être prudent. Tout le monde a peur de tout le monde dans ce monde, et je suis un homme très serviable, je n'arrive pas à me débarrasser de ça, je fais des choses situées à l’extrémité des normes, imagine, je ne cesse pas de caresser tout le temps les chats que je rencontre dans la rue à chaque sortie de chez moi parce qu'ils sont mignons, j'ai le cœur qui fend vite, j'ai meme peur de tuer un cafard mal propre, sinon j'aurai des remords toute la journée, ( et cela provient un peu d'une sorte de piété exagéré ou mal comprise, je ne sais pas ) et je suis un homme en plus, ce qui est ridicule, je suis très sensible et naïve et ce n'est pas bien ça, et je ne sais pas comment faire pour changer. J'en ai marre de cette situation, et tes mots douces Youssoufou me déchirent le cœur, c'est insupportable aussi. Il faut un minimum d'imperfection dans notre dialogue, sinon parfois on a peur de décevoir l'autre, et parfois meme cette peur de décevoir l'autre s'installe pour garder une belle image de soi, et c'est mon cas la plupart du temps, et il y'a un passage rempli de sagesse dans ce que tu as dis : Très cher ami la beauté ne se trouve ni dans les belles paroles ni dans le paraître. La véritable beauté se trouve derrière ton intention pure et la sincérité de ton cœur !
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
et aussi parce que j'ai peur de te perdre ou te décevoir surtout que tu es une femme chère pour moi, et je ne veux pas perdre cette fraternité qui m'unit avec toi dans ce monde rempli de narcissisme.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Sabah al khayr toi aussi Madame Youssoufou :
Merci.
Mais ça suffit les éloges, je ne peux plus, je me sens un peu plus serein lorsque personne ne me remplies d'éloges, et moi aussi je ferai de meme pour ne déstabiliser personne, ou du moins je le ferai intelligemment et implicitement, parce que les gens anticipent toujours les faits par mégarde et préfèrent être prudent. Tout le monde a peur de tout le monde dans ce monde, et je suis un homme très serviable, je n'arrive pas à me débarrasser de ça, je fais des choses situées à l’extrémité des normes, imagine, je ne cesse pas de caresser tout le temps les chats que je rencontre dans la rue à chaque sortie de chez moi parce qu'ils sont mignons, j'ai le cœur qui fend vite, j'ai meme peur de tuer un cafard mal propre, sinon j'aurai des remords toute la journée, ( et cela provient un peu d'une sorte de piété exagéré ou mal comprise, je ne sais pas ) et je suis un homme en plus, ce qui est ridicule, je suis très sensible et naïve et ce n'est pas bien ça, et je ne sais pas comment faire pour changer. J'en ai marre de cette situation, et tes mots douces Youssoufou me déchirent le cœur, c'est insupportable aussi. Il faut un minimum d'imperfection dans notre dialogue, sinon parfois on a peur de décevoir l'autre, et parfois meme cette peur de décevoir l'autre s'installe pour garder une belle image de soi, et c'est mon cas la plupart du temps, et il y'a un passage rempli de sagesse dans ce que tu as dis : Très cher ami la beauté ne se trouve ni dans les belles paroles ni dans le paraître. La véritable beauté se trouve derrière ton intention pure et la sincérité de ton cœur !
Waouh
Bon ok j arrête les éloges à ton égard et desolee de heurter ta sensibilite mais tu demeures pas moins un être exceptionnel !
Qu' est ce que j aurais aimé être un chat :D (Majid va me lyncher)
Moi je t apprécie et je ne cherche pas la perfection mais la loyauté !
Tu sais la vie est un voyage à la découverte de soi car certains courent rapidement d autres marchent tranquillement et d autres rampent péniblement mais au final un jour ou l autre tous arriveront au bout du sentier !
Sur ce passe une agréable journée avec tes chats
Prends soin de toi
Fi amanillah
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
et aussi parce que j'ai peur de te perdre ou te décevoir surtout que tu es une femme chère pour moi, et je ne veux pas perdre cette fraternité qui m'unit avec toi dans ce monde rempli de narcissisme.
Tu sais la méchanceté c est comme un boomerang elle revient toujours à la tête de l expéditeur !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'achèterai un mouton le prochain Aid inchaallah si j'aurai d'argent et l'égorger cette fois çi moi meme, je n'ai jamais fait ça de ma vie, je ne suis pas marié, ce sont mes frères qui s'occupent de l'égorger le jour Aid, pour voir si je peux diminuer cet excès de sensibilité est retourner à mon état normale. est ce une idée qui marche à votre avis ?. Ou bien c'est une idée délirante ?.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
J'achèterai un mouton le prochain Aid inchaallah si j'aurai d'argent et l'égorger cette fois çi moi meme, je n'ai jamais fait ça de ma vie, je ne suis pas marié, ce sont mes frères qui s'occupent de l'égorger le jour Aid, pour voir si je peux diminuer cet excès de sensibilité est retourner à mon état normale. est ce une idée qui marche à votre avis ?. Ou bien c'est une idée délirante ?.
Sabah el kheir
Idée très délirante à mon avis et je crains que cela te traumatise davantage ! Il faut un sacré cran et une force pour égorger un mouton ! Tu pourrais revoir ton objectif à mon avis !
Bon courage à toi .
Fi amanillah
 
J'achèterai un mouton le prochain Aid inchaallah si j'aurai d'argent et l'égorger cette fois çi moi meme, je n'ai jamais fait ça de ma vie, je ne suis pas marié, ce sont mes frères qui s'occupent de l'égorger le jour Aid, pour voir si je peux diminuer cet excès de sensibilité est retourner à mon état normale. est ce une idée qui marche à votre avis ?. Ou bien c'est une idée délirante ?.

Sacrifier une bête n'est pas un jeu pour diminuer une supposée sensibilité!
Quelle idée vraiment jamais lu une chose pareille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est moi qui restera traumatisé toute ma vie de ne pas avoir le courage de sacrifier un mouton, alors que sacrifier un mouton est tout à fait normal qui n'a aucun caractère pervers, on se nourrit de sa chaire, et c'est normale, je ne saisis pas pourquoi on est si faible à ce point dans notre cœur, et d'introduire une pseudo-morale la dedans, il y'a un truc anormale dans cette affaire si ça continue ainsi, et moi je ne poursuivrai pas dans état de faiblesse toute ma vie. Tout le monde sacrifie un mouton sauf moi, et c'est traumatisant pour moi ça. C'est insupportable. C'est transformé en phobie dans mon âme, et je ne vais pas intérioriser ça pour longtemps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
désolé pour ce ton un peu fort.
Ce n'est pas pour vous offenser.
C'est pour vider ce flux d'émotions négatives qui me harasse. ( Youssoufou, Younes85 )
Oui, je sais qu'il faut faire ça ailleurs, pas sur vous.
Je vous aime tous.
Je m'excuse.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
désolé pour ce ton un peu fort.
Ce n'est pas pour vous offenser.
C'est pour vider ce flux d'émotions négatives qui me harasse. ( Youssoufou, Younes85 )
Oui, je sais qu'il faut faire ça ailleurs, pas sur vous.
Je vous aime tous.
Je m'excuse.
Salam
Ne t excuse pas tu m as rien fais .
Un homme qui aime les chats est inoffensif avec ou sans émotion ! tu sais ce que je pense de toi .
Parfois on se trouve prisonnier de ses propres émotions malgré nous.
Allez courage tu vas y arriver j en suis persuadée
On t aime nous aussi
 
Haut