Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous refaites la journée , c'est que vous ne respectez pas les fetwas.C'est que je faisais avants d'entendre les fetwas, des oulemas. iN ALLAH YOURIDOU BEKOUM EL YOUSR OULA YOURIDOU BIKOUM EL ÖUSR. Dieu noud facilite la pratique de l'islam, ne la compliquons pas pour nous et ceux qu nous entendent ou cotoyent.
Mon n'islam n'a rien avoir avec celui des oulemas. Alors peu m'importe leur avis, leur fatwas... Ce qui compte pour moi c'est Dieu.
ça m'est arrivé aussi pendant ce ramadan. je compte refaire le jour lol
Qu'est ce qu'il y a de drole?lol
On a pas le même sens d'humour, cherche pas.
Bonjour mes chers frères et bon ramadan à tous ,
Aujourd'hui , sans me rendre compte , j'ai eu une éjaculation involontaires pendant la nuit bien après le levé du soleil. je ne sais pas que faire , j'attends vos réponses , Merci ..
L'éjaculation pendant le sommeil n'interrompe pas le jeune -Donc vous maintenez votre jeune normalement -votre journée est valable selon les savants en fiqh .Si vous faites la priére , faite le "rousl", si vous ne faites pas la priére -douchez vous tout simplement.
Meme problème, et j'ai fait la meme chose!! = )
Donc pas la peine de refaire le jour ? c'est sur??
J'ai posté la même question sur ce sujet " http://www.bladi.info/240797-jeune-annule/index7.html#post7440689 "et il y a eu des contradictions!. .
Moi la même mais ses pas pendant le ramadan que se la signifie car sur il n y a pas de réponse sur YouTube ect..Bonjour mes chers frères et bon ramadan à tous ,
Aujourd'hui , sans me rendre compte , j'ai eu une éjaculation involontaires pendant la nuit bien après le levé du soleil. je ne sais pas que faire , j'attends vos réponses , Merci ..