El arabi largue l 'équipe nationale pour sa femme qui a accouché!

Youssef el arabi le joueur de granada et de l équipe nationale, et selon le site mountakhab.net,el arabi qui était sur le départ pour maputo ou le onze national allait affronter le mozambique dans le cadre des eliminatoires can 2013, a recu la bonne nouvelle que sa femme venait de mettre au monde un bébé ; le nouveau papa a annulé son voyage et retourné dare dare en espagne...
apres les soi disant blessures de plusieurs cadres de l equipe natinale ; voila el arabi qui se désiste aussi...
différentes réactions des forumistes du site mountakhab.net:

*c dommage tu aurais pu dedier ton but a ton nouveaux né..
*Sa femme ne pouvait pas attendre lundi. C mieux ainsi. Il ne vaut rien ce joueur..
*et alors le bled avant !
*HAHAHAHA... j'aime bien les histoires d'Alice au Pays des Merveilles de ces joueurs !!! OK, suivant?..
*Ah BON ET QUAND ABDELHAMID EL KAOUTARI AVAIT LE MARIAGE DE SON FRERE ET EN MÊME TEMPS LE MATCH MAROC /CENTRAFRIQUE IL AVAIT OPTE POUR LE MATCH !!
*On connait la suite. La prochaine fois, il nous dira que le bebe est malade..
*Gerets n a plus d autorités, tout simplement...

votre reaction a vous?
 
autre version du site elbotola: l arabi qui a su que gerets ne le fera pas jouer comme titulaire face au mozambique , s est mis en colére et a préféré aller aux cotés de sa femme , malgré la pression de gerets et du membre federal karim el alem :
وكشف مصدر مسؤول أن العربي حزم حقائبه وصمم على العودة إلى إسبانيا مباشرة بعدما قام أحد أعضاء الطاقم التقني للمنتخب الوطني بتسريب التشكيلة التي سيعتمد عليها غيريتس يوم الأحد القادم والتي لا تضم اسم يوسف العربي .

يذكر أن يوسف العربي تألق في مباراته الاخيرة ضد فريق ريال مدريد ، كما أنه اختير في التشكيلة المثالية لليغا رفقة المغربي الآخر عبد العزيز برادة
 
Youssef el arabi le joueur de granada et de l équipe nationale, et selon le site mountakhab.net,el arabi qui était sur le départ pour maputo ou le onze national allait affronter le mozambique dans le cadre des eliminatoires can 2013, a recu la bonne nouvelle que sa femme venait de mettre au monde un bébé ; le nouveau papa a annulé son voyage et retourné dare dare en espagne...
apres les soi disant blessures de plusieurs cadres de l equipe natinale ; voila el arabi qui se désiste aussi...
différentes réactions des forumistes du site mountakhab.net:

*c dommage tu aurais pu dedier ton but a ton nouveaux né..
*Sa femme ne pouvait pas attendre lundi. C mieux ainsi. Il ne vaut rien ce joueur..
*et alors le bled avant !
*HAHAHAHA... j'aime bien les histoires d'Alice au Pays des Merveilles de ces joueurs !!! OK, suivant?..
*Ah BON ET QUAND ABDELHAMID EL KAOUTARI AVAIT LE MARIAGE DE SON FRERE ET EN MÊME TEMPS LE MATCH MAROC /CENTRAFRIQUE IL AVAIT OPTE POUR LE MATCH !!
*On connait la suite. La prochaine fois, il nous dira que le bebe est malade..
*Gerets n a plus d autorités, tout simplement...

votre reaction a vous?


la naissance d'un enfant est beaucoup plus important qu'un match de foot...
 
j’espère que t'es pas sérieux là? ou peut être n'es tu tout simplement pas encore papa.
Je te souhaite de connaitre ce merveilleux don d'Allah, crois-moi que le reste ne sera plus très important pour toi....
je sais trés bien tout cela...et mille mabrouk pour youssef el arabi..
mais il aurait pu jouer le match et rejoindre sa femme dimanche soir ou lundi au plus tard, il va pas s envoler le bébé -mdrr je plaisante c est tout-
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ce n'est pas la 1ere fois qu'un joueur quitte une concentration d'équipe nationale ou une mise au vert, voir même enlevé de la feuille de match le jour même de la rencontre parce que sa femme accouche ou pour d'autres convenances personnelles bcp plus importantes qu'un match de foot...


Ce qui est vraiment grave, c'est ceux qui tentent d'en faire une polémique...
 
Ce n'est pas la 1ere fois qu'un joueur quitte une concentration d'équipe nationale ou une mise au vert, voir même enlevé de la feuille de match le jour même de la rencontre parce que sa femme accouche ou pour d'autres convenances personnelles bcp plus importantes qu'un match de foot...


Ce qui est vraiment grave, c'est ceux qui tentent d'en faire une polémique...
mais on tente rien a hnini , le fait est que la plupart de nos joueurs presentent de fausses excuses pour ne plus venir
c est grave et c est un fait...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
mais on tente rien a hnini , le fait est que la plupart de nos joueurs presentent de fausses excuses pour ne plus venir
c est grave et c est un fait...


Tu voudrais probablement qu'El arabi présente un certificat de naissance avec date et heure précise pour savoir s'il est excusable ou non ?


J'ose espérer que t'es pas sérieux... :/

Après le sujet sur les faux certificats de blessures, c'est un autre sujet. Ne mélangeons pas. C'est justement là que tu fais naitre une polémique.
 

minaus

la familia es todo
Youssef el arabi le joueur de granada et de l équipe nationale, et selon le site mountakhab.net,el arabi qui était sur le départ pour maputo ou le onze national allait affronter le mozambique dans le cadre des eliminatoires can 2013, a recu la bonne nouvelle que sa femme venait de mettre au monde un bébé ; le nouveau papa a annulé son voyage et retourné dare dare en espagne...
apres les soi disant blessures de plusieurs cadres de l equipe natinale ; voila el arabi qui se désiste aussi...
différentes réactions des forumistes du site mountakhab.net:

*c dommage tu aurais pu dedier ton but a ton nouveaux né..
*Sa femme ne pouvait pas attendre lundi. C mieux ainsi. Il ne vaut rien ce joueur..
*et alors le bled avant !
*HAHAHAHA... j'aime bien les histoires d'Alice au Pays des Merveilles de ces joueurs !!! OK, suivant?..
*Ah BON ET QUAND ABDELHAMID EL KAOUTARI AVAIT LE MARIAGE DE SON FRERE ET EN MÊME TEMPS LE MATCH MAROC /CENTRAFRIQUE IL AVAIT OPTE POUR LE MATCH !!
*On connait la suite. La prochaine fois, il nous dira que le bebe est malade..
*Gerets n a plus d autorités, tout simplement...

votre reaction a vous?


xabi alonso l'a fait à l'époque où il jouait à liverpool , il a même zappé un match important pour ça ( je ne sais plus si c'est une finale ou autre ) , ça reste des êtres humains mon ami :cool:
 
@marekin : Si on parle en tant qu'être humain, il a le droit de partir voir sa femme et son bebé, imagines toi si sa femme est malade après accouchement allah hfad etc c'est comme le décès, accident en famille si un joueur a un ésprit ailleurs vaut mieux le laisser partir il n'a apportera rien etc d'autant que le match du Maroc contre une équipe moyenne de la Mozambique ce n'est pas la fin du monde, ! il ne s'agit ni de la CIV ni Ghana ni un match crucial de qualif en CM ! là on peux faire du sacrifice
Et puis El Arabi n'a rien à apporter en offensif ainsi que Chamakh, son absence sera in cha allah bénéfique pour Salhi et Hamdaoui de se battre pour le drapeau national.
 
@marekin : Si on parle en tant qu'être humain, il a le droit de partir voir sa femme et son bebé, imagines toi si sa femme est malade après accouchement allah hfad etc c'est comme le décès, accident en famille si un joueur a un ésprit ailleurs vaut mieux le laisser partir il n'a apportera rien etc d'autant que le match du Maroc contre une équipe moyenne de la Mozambique ce n'est pas la fin du monde, ! il ne s'agit ni de la CIV ni Ghana ni un match crucial de qualif en CM ! là on peux faire du sacrifice
Et puis El Arabi n'a rien à apporter en offensif ainsi que Chamakh, son absence sera in cha allah bénéfique pour Salhi et Hamdaoui de se battre pour le drapeau national.
oui surement
et puis je comprends el arabi depuis le temps qyu il reponds toujours présent et toujours gerets le met sur le bacn il en a marre a la fin....
il vaut mieux qu il soit aux cotés de sa famille ...
 
Youssef el arabi le joueur de granada et de l équipe nationale, et selon le site mountakhab.net,el arabi qui était sur le départ pour maputo ou le onze national allait affronter le mozambique dans le cadre des eliminatoires can 2013, a recu la bonne nouvelle que sa femme venait de mettre au monde un bébé ; le nouveau papa a annulé son voyage et retourné dare dare en espagne...
apres les soi disant blessures de plusieurs cadres de l equipe natinale ; voila el arabi qui se désiste aussi...
différentes réactions des forumistes du site mountakhab.net:

*c dommage tu aurais pu dedier ton but a ton nouveaux né..
*Sa femme ne pouvait pas attendre lundi. C mieux ainsi. Il ne vaut rien ce joueur..
*et alors le bled avant !
*HAHAHAHA... j'aime bien les histoires d'Alice au Pays des Merveilles de ces joueurs !!! OK, suivant?..
*Ah BON ET QUAND ABDELHAMID EL KAOUTARI AVAIT LE MARIAGE DE SON FRERE ET EN MÊME TEMPS LE MATCH MAROC /CENTRAFRIQUE IL AVAIT OPTE POUR LE MATCH !!
*On connait la suite. La prochaine fois, il nous dira que le bebe est malade..
*Gerets n a plus d autorités, tout simplement...

votre reaction a vous?

Il a eu raison, la famille avant tout
 
sa femme accouche, quoi de plus normal?

ce qui serait anormal ça serait de faire passer quelque chose (équipe nationale, travail ou que sais je d'autre) avant sa femme et sa progéniture
 
Tu voudrais probablement qu'El arabi présente un certificat de naissance avec date et heure précise pour savoir s'il est excusable ou non ?


J'ose espérer que t'es pas sérieux... :/

Après le sujet sur les faux certificats de blessures, c'est un autre sujet. Ne mélangeons pas. C'est justement là que tu fais naitre une polémique.
ce que je veux dire c est qu on est ici sur bladi pour discuter d un evenement , et si a chak fois on aborde un sujet tu me qualifies de souleveur de polémique et bien fermons tous notre gueule ou bien parlons de water polo ou de hockey sur glace...
au fait chacun voit la chose differement, mais sans arriver a la polémique..
 
Haut