El Kihel à la tête des jeunes istiqlaliens

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
A l’Istiqlal, Hamid Chabat continue de placer ses pions. En atteste le vote de la liste jeunes. Une opération qui a vu
le fils de Abbas El Fassi arriver huitième. :D

La tête de liste des jeunes de l’Istiqlal est désormais connue. Il s’agit de Abdelkader El Kihel. C’est le conseil national, réuni dimanche, qui a élu le secrétaire général de la chabiba du PI. Les statuts de cette formation stipulent que c’est justement cette instance qui est habilitée à donner ou non sa bénédiction aux candidats qui porteront les couleurs de ce parti. La 2e position, est revenue à Adil Benhamza, la 3e place à Adil Tchikitou, journaliste à Al Alam et la 4e à M’Barak Mansour.
Chabat avance

L’issue du vote des membres du Parlement du parti de la balance a sonné le glas des chances de Abdelmajid El Fassi, qui n’est autre que le fils du secrétaire général et, par ailleurs, chef du gouvernement, de siéger au futur Parlement, notamment par le biais de la liste nationale. Il n’est arrivé que huitième. Un mauvais classement qui sonne comme un sérieux revers pour le fils de Abbas El Fassi.
En revanche, ce vote a pris les allures d’une belle victoire pour le clan de Hamid Chabat, l’homme fort de l’Istiqlal, également secrétaire général de l’UGTM et maire de la ville de Fès. El Kihel est ses amis sont étiquetés comme étant des partisans du tonitruant Chabat. Ce dernier ne cesse de se positionner comme un sérieux prétendant, notamment en ce qui concerne la prise du gouvernail du PI, lors du prochain congrès prévu – sauf coup de théâtre – en 2013.
Des sources au sein du parti de l’Istiqlal soutiennent qu’il est prématuré de dire que Abdelmajid El Fassi ne sera pas présent aux élections législatives du 25 novembre. Il pourrait défendre les couleurs de son parti au niveau de la circonscription d’Ifrane, dotée uniquement de deux sièges. Comme quoi, ce ne sont pas les solutions de rechange qui manquent


Le Soir Echos
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
n'a pas menti un acteur egyptien dans un film qui a dit, dans ce monde celui dont le père est médecin devient médecin, architecte devient architecte etc etc..et a fini en disant celui dont le père est un voleur finit VOLEUR

comprendra qui comprendra :D
 
moi je ne sais pas comment il est élu. D'ailleurs je me pose une question plus générale de ce qui est sous la responsabilité d'un maire d'une ville marocaine et ce que donc Chabatt n'a pas fait.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Chabat a du Fric , c'est à lui que revient la TAXE de la drogue dans la région de FES ..... devinez un peu sa fortune .

Il a pu acheter toutes les voix de FES .... surtout les quartiers populaires !

c'est un vrai fléau ce Type .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
pourquoi donc? ce sont eux qui font front à lfassad?? pas que je saches

alors où sont les 20 févriestistes? :prudent:
Kaybanou likoum 20 fév 3i fou9ma brito :langue:

Chabat est le cancer politique de Fès, si tu veux t'en débarrasser c'est à Abass El Fassi l'émine du PI qu'il faut t'adresser, seul lui peut le virer.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Sont peut etre en France chez Sarkozy : D .... preparent des Vidéos sur le Ramadan version 2.0.12 lolll
C'est plutot M6 qui est la bas depuis 3 semaines. :D

makaybanouch il est bien là le souci :prud ent:
Tu ne vis pas à Fès, le nombre de fois qu'ils ont dénoncé Al Fassi et Chabat durant les manifs est étonnant.

Mais ils ne peuvent rien faire à part dénoncer, le pouvoir est au makhzen et vous le savez. ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est sur ca , mais il fait pas de vidéos :D ....
La plupart des manifestants Marocains n'ont pas les moyens pour se déplacer de Meknès à Fès, et tu les réduit à cette nana qui t'as fait tomber à la renverse.

Descends sur terre à si heros, la réalité au Maroc est bien plus pire que ça. ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
La plupart des manifestants Marocains n'ont pas les moyens pour se déplacer de Meknès à Fès, et tu les réduit à cette nana qui t'as fait tomber à la renverse.

Descends sur terre à si heros, la réalité au Maroc est bien plus pire que ça.

Tu me vois dans une F16 wella ? :D

L'inégalité sociale n'a jamais existé , non ? je me trompe ? lollll

Sur Liège et meme sur Bruxelles , ca m'arrive de voir des gens venir envers moi demander de quoi manger !!!

Ah Oui , juste , j'ai oublié ...... le Maroc devera etre Parfait .... sinon c'est de la faute au Makhzen :D

Mes Amis, wellah al 3adim un petit conseil ...... Votre intelligence nous dépasse lolllll
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu me vois dans une F16 wella ? :D

L'inégalité sociale n'a jamais existé , non ? je me trompe ? lollll

Sur Liège et meme sur Bruxelles , ca m'arrive de voir des gens venir envers moi demander de quoi manger !!!

Ah Oui , juste , j'ai oublié ...... le Maroc devera etre Parfait .... sinon c'est de la faute au Makhzen :D

Mes Amis, wellah al 3adim un petit conseil ...... Votre intelligence nous dépasse lolllll
Mechiti be3id ya meskine, mon poste était juste pour te montrer que ceux que tu accuses de voyager à paris pour faire des vidéos n'ont même pas les moyens de manger du pain ce qui démontre bien la petitesse de ton esprit qui préfère accuser tout ce qui dénonce le régime en leur collant des clichés par ici et par la.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Mechiti be3id ya meskine, mon poste était juste pour te montrer que ceux que tu accuses de voyager à paris pour faire des vidéos n'ont même pas les moyens de manger du pain ce qui démontre bien la petitesse de ton esprit qui préfère accuser tout ce qui dénonce le régime en leur collant des clichés par ici et par la.

Re : Je t'ai dit que votre intelligence nous dépasse :D

Pour vous mettre à jour quand meme :

Fini l'époque de se cacher derrière le régime .... ( à part : La Religion , l'Armée et l'Unité du Pays )

Je sais que vous allez tout ignorer et ne s'interesser qu'à ces Trois points :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Re : Je t'ai dit que votre intelligence nous dépasse :D

Pour vous mettre à jour quand meme :

Fini l'époque de se cacher derrière le régime .... ( à part : La Religion , l'Armée et l'Unité du Pays )

Je sais que vous allez tout ignorer et ne s'interesser qu'à ces Trois points : D
Le vous ? C'est qui ? Je ne fais pas parti du mouvement du 20 fév.

Et ça m'étonne pas que la démagogie de monsieur Benkirane sur le plateau de Médi1tv puisse hypnotiser ta personne vu l’incroyable intelligence que t'as. :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Le vous ? C'est qui ? Je ne fais pas parti du mouvement du 20 fév.

Et ça m'étonne pas que la démagogie de monsieur Benkirane sur le plateau de Médi1tv puisse hypnotiser ta personne vu l’incroyable intelligence que t'as.

Vous = Votre honneur :D ( sa3adtoukoum )

Monsieur Benkirane represente un Parti politique qui a la confiance de millions de Marocains ....

mais puisque VOUS etes plus intelligent que des millions de Marocains ... Logique que vous allez penser autrement :D pourtant vous ne representez que vous meme lol
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Vous = Votre honneur : D ( sa3adtoukoum )

Monsieur Benkirane represente un Parti politique qui a la confiance de millions de Marocains ....

mais puisque VOUS etes plus intelligent que des millions de Marocains ... Logique que vous allez penser autrement : D pourtant vous ne representez que vous meme lol
J'ai juste une tête qui réfléchi, et je ne suis pas un mouton qui suit le mouvement en disant toujours "na3am" sans réfléchir. :D

Alors que toi, tu viens de t'y soumettre à la démagogie de Benkirane qui a réduit le rôle du roi à l'armée et la religion en se foutant sur les 8 millions d'analphabètes marocains qui ne savent pas lire et notamment les chapitres de la nouvelle constitution marocaine. :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
J'ai juste une tête qui réfléchi, et je ne suis pas un mouton qui suit le mouvement en disant toujours "na3am" sans réfléchir.

Traiter des millions de moutons !!!! c'est clair et nette que ca reflette le niveau du QI et de l'intelligence . ( j'ose pas rigoler )


Alors que toi, tu viens de t'y soumettre à la démagogie de Benkirane qui a réduit le rôle du roi à l'armée et la religion en se foutant sur les 8 millions d'analphabètes marocains qui savent pas lire la nouvelle constitution marocaine. :D

tu viens de balancer le chiffre de 8 millions d'analphabète , cela on sait le vérifier , par contre des comme vous !!! ? je n'en sais rien , y'en a meme pas qui pensent de la sorte dans le milieu politique Marocain !!!

Une personne qui sait mettre derriere lui 8 millions de Marocains !!! Franchement ... à le comparer avec Vous !!!!! c'est clair que le choix est vite fait :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Traiter des millions de moutons !!!! c'est clair et nette que ca reflette le niveau du QI et de l'intelligence . ( j'ose pas rigoler )

tu viens de balancer le chiffre de 8 millions d'analphabète , cela on sait le vérifier
=> http://www.bladi.info/289548-huit-millions-marocains-analphabetes/ :D

Mais bien sur tu vis en Belgique, tu ne connais rien du tout du Maroc et tu veux nous donner des leçons ^___^
Une personne qui sait mettre derriere lui 8 millions de Marocains !!! Franchement ... à le comparer avec Vous !!!!! c'est clair que le choix est vite fait : D
Mais je ne suis pas politicien, je suis un simple citoyen qui donne son avis. . tu n'arrives pas à saisir ceci ? :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pourtant les citoyens de ces mêmes quartiers l'insultait de tous les noms lors des manifestations :pru dent:
C'est plutot M6 qui est la bas depuis 3 semaines. :D

Tu ne vis pas à Fès, le nombre de fois qu'ils ont dénoncé Al Fassi et Chabat durant les manifs est étonnant.

Mais ils ne peuvent rien faire à part dénoncer, le pouvoir est au makhzen et vous le savez. ; )


et si tu prenais le temps de lire??

ça t'aurais épargné une intervention sans sens :prudent:
 
Haut