El Quds menacée.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Appelons,un chat un chat,
Les dirigeants de l'entité sioniste ne rêvent que d'une seule chose:le grand israel.

Si telle est la volonte du seigneur , le grand israel verra le jour et le temple sera reconstruit .
Pouvons nous et voulons alle contre la volonte de dieu !?

@xyziall : wayeh a sahbi ma 3ndnash m3a teknologia . Jibu lina jnawa w syufa mdrrrr .
 
si telle est la volonte du seigneur , le grand israel verra le jour et le temple sera reconstruit .
Pouvons nous et voulons alle contre la volonte de dieu !?

@xyziall : Wayeh a sahbi ma 3ndnash m3a teknologia . Jibu lina jnawa w syufa mdrrrr .

אם ירצה האל...................
 
Je crois que c'est fort grossi par rapport à ce qui se passe dans la réalité, comme les journalistes ont l'habitude de faire avec ce pays, à croire qu'ils ont vraiment rien à se mettre sous la dent. Bref Allah y 7fed al Qods/ Jérusalem et tous ses habitants.
 
ça ne tient pas !

Une raison de plus pour te taire...Oumshyrine !

cesse de cumuler les bourdes (le moins qu'on puisse dire).

Sa ne tient pas ah bon?? Ramènes tes preuves et là tes propos seront plus cédibles, si c'est juste pour jacter et casser les gens c'est pas la peine, ignore moi tu veux.

Essayes déjà d'expliquer ce que tu affirmes avant de me dire de me taire chose que je ne ferais pas biensure.

J'ajoute tu es très très désagréable.
 
Al-Qods : « Projet de judaïsation, le point culminant »mercredi 21 avril 2010 - 06h:21

Institution Internationale d’al-Qods

Les observateurs et spécialistes aux affaires de la ville d’al-Qods considèrent unanimement que l’Etat de l’occupation juge l’année 2010 décisive quant au sort de la ville d’al-Qods en tant que capitale juive, au niveau de la population, de la religion et de la culture, matérialisation directe de la thèse de l’Etat purement juif adopté par l’occupation.

Les facteurs qui ont placé la question d’al-Qods au premier rang des priorités de l’occupation sont nombreux. Il y a le facteur politique, concernant l’absence de vision future et la rivalité entre les divers partis, il y a le facteur en rapport avec la nature de l’Etat, la vision de sa société et sa capacité à le maintenir, après son échec lors des guerres contre le Liban (2006) et Gaza (2008-2009), et son échec à trancher le sort de la ville 43 ans après son occupation.

Il y a également les facteurs religieux quant au changement survenu dans la vision des religieux juifs vis-à-vis de la mosquée al-Aqsa, prétendant qu’il s’agit du « mont du temple », et le changement de la vision de la société juive dans son ensemble quant à l’importance de construire « le troisième temple » et son rôle dans la vie et le maintien du peuple juif.

Cette évolution s’est reflétée sur le terrain par une attaque inhabituelle sur la ville d’al-Qods, qui a atteint son apogée en 2009, qui fut l’année où la question d’al-Qods a subi le changement le plus important, à la fois qualitatif et quantitatif, affectant toute chose, ses lieux saints, sa population, sa terre, et même son identité culturelle et ses caractéristiques architecturales.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=8567
 
L'arche de l'alliance est sous la mosquée Al-Aqsa et ils ont besoin de faire d'autre recherche géographique dans la partie arabe de la ville. Donc ils vont les foutre dehors. Ils vont enfin réaliser leur fantasme!
 
Retour
Haut