Election de la meilleure bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zoubida80
  • Date de début Date de début
Salam

Si vous deviez votez pour la meilleure bladinaute, quelle personne choiseriez vous et surtout pourquoi ?

Moi mon choix est porté sur Maroueneka car elle est marrante, censée, directe, lucide et aussi elle donne de bons conseils culinaires, participe a tous types de forums etc....

A VOUS

Salam

Si vous deviez votez pour la meilleure bladinaute, quelle personne choiseriez vous et surtout pourquoi ?

Moi mon choix est porté sur Maroueneka car elle est marrante, censée, directe, lucide et aussi elle donne de bons conseils culinaires, participe a tous types de forums etc....

A VOUS

Pareil je vote pour marou parce qu'elle est restée fidèle à elle même durant toutes ces années où elle a participé au forum ;)

tanvoti 3la shakhss diali o ta ntmenna l rassi l kheir o lkhmeir o l3aila ma youfri7ou l 9alb
iwa tan sellem 3la l oum diali wel abb diali koulla wahed 3ayesh f madina
o tansellem 3la i ikhwat diali
o tansellem 3likoum kamline
iwa l hamdoulah

1 vote

ALORS je déclare la meilleure bladinettes 2010 elue meilleure bladinette, sur bladi le 04/05/10

Ma personne!!!! moi meme!!!!

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU :langue:

Si c'est a choisir
Je choisi les BATATAS
Trop bien c'est mes coupinnes toujours de bon conseils et très gentilles

Mouuuaah

Salam

A VOUS

:eek: j'avais même po vu suila !! Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Retour