Election du bladinaute le plus machallah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
et voila on remet ça, toujours les mêmes topic qui reviennent...

je te kiffe parce que gnagnagnaa, t le plus / la plus gnagnagnagna....

ca degouline de bons sentiments mais en vrai C rien ke du vent....y'a rien de pire que celles et ceux ki tiennent absolument a faire l'unanimité sur un forum...

moi je respecte celles et ceux ki viennent là sereinnement en toute trankilité, sans avoir besoin de s'afficher genre jkiffe tout le monde et tout le monde me kiffe vive les bisounours , mouah! mouah! mouah! etc etc....

et voila on remet ça, toujours les mêmes topic qui reviennent...

je te kiffe parce que gnagnagnaa, t le plus / la plus gnagnagnagna....

ca degouline de bons sentiments mais en vrai C rien ke du vent....y'a rien de pire que celles et ceux ki tiennent absolument a faire l'unanimité sur un forum...

moi je respecte celles et ceux ki viennent là sereinnement en toute trankilité, sans avoir besoin de s'afficher genre jkiffe tout le monde et tout le monde me kiffe vive les bisounours , mouah! mouah! mouah! etc etc....

Dimé jte kiffe meme si t'as fé des trucs chelou avec mon clavier et ma souris.
jspr que tu t t protégé en tout cas krkrkrkrkr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime pas kan on dit kon me kiffe!!!!!!! :-D
après mon passage tu pouvvais taper sur ton clavier vers le haut tellement il collait :langue:

Bon d'accord t qu'un gros enfoiré ki puduku:D
En fait le désodorisant dans le service, c t pas les toillettes pourris, c t toi et tes expériences chelou sur le matériel informatique krkrkrkrkr

femme, à mon prochain claquement de doigt si tu ne retournes pas à tes occupations ménagères je ferais en sorte qu'on te kidnappe et qu'on t'isole dans une montagne pour un stage de longue durée afin de t'apprendre les bonnes manières, on ne s'adresse pas à un homme de cette façon

Elle n'attend que ça, quelle femme n'a pas fantasmé de se retrouver prisonnière dans une grotte:D

Non vas y fais un dessin parfois ça aide un peu à bousculer les tendances :D
bon tu choisis une belle et bonne femme (attention matmchich ba3id kan je dis bonne :D), tu me l'envoie pour la bizite médicale pour un avis objectif bien évidement, je donne mon accord..après y aura mariage ou je ferais témoignage bien évidement, après y aura du doukhlage et après tu fais en sorte de marquer le but..on attendera 9 mois pour voir sa bouille, et après quelques années pour qu'il devienne un bon millésime inchallah..

voilà

bon tu choisis une belle et bonne femme (attention matmchich ba3id kan je dis bonne D), tu me l'envoie pour la bizite médicale pour un avis objectif bien évidement, je donne mon accord..après y aura mariage ou je ferais témoignage bien évidement, après y aura du doukhlage et après tu fais en sorte de marquer le but..on attendera 9 mois pour voir sa bouille, et après quelques années pour qu'il devienne un bon millésime inchallah..

voilà

Hiya tu t'es convertis en khatba :D

bon tu choisis une belle et bonne femme (attention matmchich ba3id kan je dis bonne : D), tu me l'envoie pour la bizite médicale pour un avis objectif bien évidement, je donne mon accord..après y aura mariage ou je ferais témoignage bien évidement, après y aura du doukhlage et après tu fais en sorte de marquer le but..on attendera 9 mois pour voir sa bouille, et après quelques années pour qu'il devienne un bon millésime inchallah..

voilà

Ah bon c’est plus facile que je ne le pensais :D. Ok a lalla je vais de ce pas te là confier pour la visite médicale et âpres tu me donne tes appréciations wech ghadi tslah li oula la :langue:

mdrrrrrrrrrrrr : D, je sais que je peux compter sur toi a lalla, tu as une approche très distinguée et je sais aussi que rien ne t'échappe : D...dixit la mode pause mdrrrrrrr

ewa daba ana rje3te de7ka :fou:
meziane hadchi

safi deber rassi ana je voulais juste te rendre service mate7ch a3la chi mahboula ou safi..ma dir khir maytra bass ma3 8ad nass :D

ewa daba ana rje3te de7ka : fou:
meziane hadchi

safi deber rassi ana je voulais juste te rendre service mate7ch a3la chi mahboula ou safi..ma dir khir maytra bass ma3 8ad nass : D

hacha a lalla, tu sais bien ce que je pense de toi ;)
Par contre je vais m'adresser au fichier de notre ami travlers ymeken ghadi ikoun 3andou une fiche intéressante :langue:

hacha a lalla, tu sais bien ce que je pense de toi ;)
Par contre je vais m'adresser au fichier de notre ami travlers ymeken ghadi ikoun 3andou une fiche intéressante :langue au chat:

Tu te rappelles tu serment, surtout le point où on doit se faire passer les infos et s'aider entre confrères, bah mes fichiers sont accessibles

Retour