Election du plus beau profil

Le français suffit amplement ici

on est pas au bled :-D

Ha ! Je savais bien que tu pouvais difficilement répondre. Tu me permettras donc d'attendre que quelqu'un de plus confirmé en Arabe me valide cette histoire de "le7le7ra". :D

Allez, un de ces jours on reparlera peut-être profils. En attendant soit pas si susceptible. :rolleyes:

Bonne soirée !
 

nawale69

IS GONE
Ha ! Je savais bien que tu pouvais difficilement répondre. Tu me permettras donc d'attendre que quelqu'un de plus confirmé en Arabe me valide cette histoire de "le7le7ra". : D

Allez, un de ces jours on reparlera peut-être profils. En attendant soit pas si susceptible. :rolley es:

Bonne soirée !

Si j'ai compris, c'est que je peux te repondre...regarde les posts ici et tu verras plusieurs dois ce mot ;)

Missarah vient de casa demande lui, elle le dit aussi :)

tchusssssssssssss
 
On m'a lancé le même défi quelques pages plus loin.

Si j'devais dépenser mon temps à faire du design, ce serait sûrement pas sur un profil de forum ! Ca ne m'empêche pas d'exprimer l'horreur que m'inspirent certaines réalisations :-D

ben c très rapide pourtant :eek:

dommage j'aurai aimé voir cque ca donnerai ;)

bon ben tu peux dire comment tule ferais alors, les couleurs que tu choisirais etc
 
ben c très rapide pourtant :eek:

dommage j'aurai aimé voir cque ca donnerai ;)

bon ben tu peux dire comment tule ferais alors, les couleurs que tu choisirais etc

Je sais pas trop jusqu'à quel point on peut personnaliser son profil, mais comme premier jet je vois des bordures couleurs ébènes avec un arrière-plan parcheminé à peu près beige et des images de livres ou de vieilles cartes agencées sous photoshop en filigrane pour souligner le sous-entendu de mon pseudonyme avide de connaissances, le tout finement ficelé pour que ça donne l'ambiance d'une vieille bibliothèque.

Mais si ça s'trouve c'est pas une idée applicable, j'y reviendrai peut-être après mes examens.
 
Je sais pas trop jusqu'à quel point on peut personnaliser son profil, mais comme premier jet je vois des bordures couleurs ébènes avec un arrière-plan parcheminé à peu près beige et des images de livres ou de vieilles cartes agencées sous photoshop en filigrane pour souligner le sous-entendu de mon pseudonyme avide de connaissances, le tout finement ficelé pour que ça donne l'ambiance d'une vieille bibliothèque.

Mais si ça s'trouve c'est pas une idée applicable, j'y reviendrai peut-être après mes examens.

ah oui cartes ca pourrait être sympa ;)

et ton pseudo veut dire quoi :rouge:
 
Haut