Élection: meilleure signature du forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
il faut bien analyser la signature, il n'ya rien d’étonnant.....dans le fond de la signature, c'est la même chose, mais s’était dit autrement, et donne la même subtilité dans la compréhension, pour ma par ce n'est qu'un jeu de mot.
-------------------------------------------------------
si je pense donc j'existe

Salam Kouskous , moi je l'ai compris dans le sens que parfois on dis des choses mais on ne les penses pas vraiment , en bref , il ne suffit pas de dire quelque chose ça tous le monde peux le faire , il faut aussi le penser ...

Salam Kouskous , moi je l'ai compris dans le sens que parfois on dis des choses mais on ne les penses pas vraiment , en bref , il ne suffit pas de dire quelque chose ça tous le monde peux le faire , il faut aussi le penser ...
salame,

peut importe la manière de la pensée, on doit comme même le dire. il faut se baser sur l’état de la personne.
on ne peut dire des choses sans penser, et la pensée deviendra une réflexion.
la pensée et la réflexion sont #.

celà doit venir de l'Asie peut-être chine...celà renvoit au principe que rien n'est aussi fort que la douceur authentique,rien n'est aussi doux
que la véritable force...

Laô Tseu disait : Rien ici bas n'est plus souple, moins résistant que l'eau et il n'est rien qui vienne à bout du dur et du fort...

On arrête le feu mais on arrête pas l'eau...;)

L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux
qu'une cascade

j'aime bien celle là

dans ton profil > signature ou modifier votre signature > attention c'est limité en nombre de caractères (bien embêtant quand même)
Je ne trouve pas:desole:

Tableau de bord
Votre profil
Modifier vos informations
Vie privée
Modifier votre portrait
Réseau social
Contacts & Amis
Images & Albums
Paramètres & Options
Modifier votre avatar
Email & Mot de passe
Modifier vos options
Modifier la liste d'ignorés
Messages privés
Lister les messages
Envoyer un message
Modifier vos dossiers
Discussions suivies
Lister les abonnements
Modifier vos dossiers
Divers
Rappel des événements
Pièces jointes

Je ne trouve pas:desole:

Tableau de bord
Votre profil
Modifier vos informations
Vie privée
Modifier votre portrait
Réseau social
Contacts & Amis
Images & Albums
Paramètres & Options
Modifier votre avatar
Email & Mot de passe
Modifier vos options
Modifier la liste d'ignorés
Messages privés
Lister les messages
Envoyer un message
Modifier vos dossiers
Discussions suivies
Lister les abonnements
Modifier vos dossiers
Divers
Rappel des événements
Pièces jointes
tu cliques sur "mes options"
tu as dans "votre profil" au tt début modifier informations" tu cliques et tu vas sur titre utilisateur personnalisé la tu as une case pour écrire.

tu cliques sur "mes options"
tu as dans "votre profil" au tt début modifier informations" tu cliques et tu vas sur titre utilisateur personnalisé la tu as une case pour écrire.
ormations facultatives - Toutes les informations seront visibles par les autres membres du forum.
Titre d'utilisateur personnalisé
Ceci est le titre qui apparaît entre votre identifiant et vos messages. Cochez la case « Annuler » si vous souhaitez utiliser le titre par défaut dépendant de votre groupe d'utilisateurs et nombre de messages.
Votre titre d'utilisateur actuel est
---

Moi je parle de la signature d en bas:desole:

ormations facultatives - Toutes les informations seront visibles par les autres membres du forum.
Titre d'utilisateur personnalisé
Ceci est le titre qui apparaît entre votre identifiant et vos messages. Cochez la case « Annuler » si vous souhaitez utiliser le titre par défaut dépendant de votre groupe d'utilisateurs et nombre de messages.
Votre titre d'utilisateur actuel est
---

Moi je parle de la signature d en bas:desole:
ben écris dans la case et tu verras ca va apparaitre juste en dessous de ton pseudo

Retour