pas de quoi; )
merci ma chérie je le suis : D
De rien
Et je le sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de quoi; )
merci ma chérie je le suis : D
Tas beau courir, Tu me rattrapes pas
Courir
![]()
Salam adifaLudymilla
Une pierre est un diamant dans son pays ...
Salam adifa
Tu pence à ma signaaaaaaature ; )
En passent je trouve ta signaleur, forte et poignante !Salam Compassion Ya3ni avait mis ta signature![]()
Mais tu viens de changer ?: D lol
Je vais la mettre![]()
En passent je trouve ta signaleur, forte et poignante !![]()
Non, ma signaleur est : " seule la réflexion mène à la connaissent du créateur ! ".Merci mais c'est la tienne :langue:
Non, ma signaleur est : " seule la réflexion mène à la connaissent du créateur ! ".
Je la trouve pas poigniante , du faite quelle ne touche que les croyants,
C'est pas seul les savant savent lire au delà d'un verset ?mdr tu vois ma signature ? c'est laquelle ?
C'est pas seul les savant savent lire au delà d'un verset ?
Non, ma signaleur est : " seule la réflexion mène à la connaissent du créateur ! ".
Je la trouve pas poigniante , du faite quelle ne touche que les croyants,
Salam très beau Poème la signature colle avec le poème ,
Pourquoi pas : le sang n'a pas de couleur ?
Désolée si tu n'aime paslol
Salamtu pourrais me trouver autre chose
car
justement nous avons tous la même couleur de sang , les mêmes rhésus, les mêmes groupes sanguins
donc le racisme est une invention des hommes, etc
le sang, c'est aussi la vie
si personne ne trouve
je laisserai comme ça, mais ça "cloche"
mam
la mienne est vision realiste des choses.C'est bien vrai![]()
« Ce sont toujours les **** qui l'emportent. Question de surnombre ! »
Allissia
Pourquoi pas, la valeur d'une personne ne se juge pas a sa couleur,tu pourrais me trouver autre chose
car
justement nous avons tous la même couleur de sang , les mêmes rhésus, les mêmes groupes sanguins
donc le racisme est une invention des hommes, etc
le sang, c'est aussi la vie
si personne ne trouve
je laisserai comme ça, mais ça "cloche"
mam
salam adifaSalam
Je vais essayer : D lol
Mais Compassion avait trouvé quelque chose de pas mal
http://www.bladi.info/11493184-post110.html
salam adifa
Je vient de lire le dit poème se que j'ai suggérais, ne colle pas au poème ...le poème parle de croyant et de non croyant, comme deux frères issu de même parent , l'un croie l'autre non : )
Même couleur, même sang .....au delà de notre croyance,on suie un même but... Ou quelque chose semblable
Faite l'amour pas la guerreSalam Compassion ah alors tu suggère quelle signature ?![]()
Faite l'amour pas la guerre![]()
Quelqu'un en manque d'amour, devien agressive,Ou faite la paix pas la guerre
Ou au delà de la croyance nous somme tous unis par le sang lol
Quelqu'un en manque d'amour, devien agressive,
Je suggère la meilleure signature
Notre ambassadrice du Maroc en Inde
Misszara88
Vu ses qualités intellectuelles
LE TOP
Bon je vais le dire autrement, le m'enquérir de sexes rend les gens agressive, d'où lexpretion faite l'amour et pas la guerrePourquoi cette idée là , je pense que quelqu'un en manque d'amour ce referme plutôt sur lui même , mais ne deviens pas forcement agressif ....
Bon je vais le dire autrement, le m'enquérir de sexes rend les gens agressive, d'où lexpretion faite l'amour et pas la guerre![]()
Jeux de mots, c'est cela la vie .Bon je vais le dire autrement, le m'enquérir de sexes rend les gens agressive, d'où lexpretion faite l'amour et pas la guerre![]()
Ou la vie n'est que jeux de mots !Jeux de mots, c'est cela la vie .
Ou la vie n'est que jeux de mots !
Une même phrase peut être interpréter de plusieurs façons, se n'est qu'un jeux de mots
Oui mais les versets du coran qui on plusieurs sens, son la pour pour laisser les gens qui son égaré dans leur égarement ,Les mots ont plusieurs sens caché comme beaucoup de versets Coranique![]()