Oui mais les versets du coran qui on plusieurs sens, son la pour pour laisser les gens qui son égaré dans leur égarement ,
Pourquoi on parle de versets et n'est pas sur islam
Tu veux dire quoi par ta dernière phrase ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais les versets du coran qui on plusieurs sens, son la pour pour laisser les gens qui son égaré dans leur égarement ,
Pourquoi on parle de versets et n'est pas sur islam
On n'est pas sur l forum islam, pour quoi parler des versets du coran ?Tu veux dire quoi par ta dernière phrase ?![]()
On n'est pas sur l forum islam, pour quoi parler des versets du coran ?
si il a une frontière, l'athéismeLe Coran n'a pas de frontière :langue:
si il a une frontière, l'athéisme
Non est cela tu le sait inconciament seule les purifier son toucher parle le coran !Non c'est l'athéisme qui à une frontière contre le Coran , le Coran est accessible à tous ..
Non est cela tu le sait inconciament seule les purifier son toucher parle le coran !
Il y a écouter et écouterNon je ne pense pas qu'il faut être purifié pour être touché par le Coran , certaines personne se convertissent rien qu' à l'écoute du Coran .
Il y a écouter et écouter
Écouter quelque récite le coran sans comprendre de quoi sa parle c'est dénudent de bon sens
Écouté le coran et suivre se qui dit c'est cela le bon sens !
Jeux de mots, on parle de deux choses déférente ! Je parle d'être touche et tu parle de ressentirent quelque choseJe pense que quelqu'un qui écoute le Coran même sans le comprendre va ressentir quelque chose , parce que c'est Dieu qui parle , c'est mon avis bien sûr , et je comprend que tu n'es pas d'accord![]()
Jeux de mots, on parle de deux choses déférente ! Je parle d'être touche et tu parle de ressentirent quelque chose![]()
Non être toucher parle le coran, c'est que tu te retrouve dans se qui dit !Mdr non parle de la même chose je parle aussi d'être touché lol![]()
Non être toucher parle le coran, c'est que tu te retrouve dans se qui dit !
Comme les djinn qui on dit ...
On est entrais du faire du HS c'est pas normale
C'est chose faite http://www.bladi.info/347844-vie-jeux-mots/ savoir anticiper c'est chose facile pour 3afriteC'est un long sujet il faut faire un post
Lol c'est pas grave je modère tes messages![]()
C'est chose faite http://www.bladi.info/347844-vie-jeux-mots/ savoir anticiper c'est chose facile pour 3afrite
Non être toucher parle le coran, c'est que tu te retrouve dans se qui dit !
Comme les djinn qui on dit ...
On est entrais du faire du HS c'est pas normale
C'est du jrad
@adifa: qui a gagné?
Salam Kouskous , je suis heureuse de t'annoncer que tu viens de gagner
Ta signature est la meilleure , tu remporte le million d'euro
je ne te crois pas..................tu me charries là.: D
De quoi tu va lui donner un million de likeSalam Kouskous , je suis heureuse de t'annoncer que tu viens de gagner
Ta signature est la meilleure , tu remporte le million d'euro :co ol:
De quoi tu va lui donner un million de like![]()
seulement pour toi, ça d'ailleurs je le sais.mdr non sérieusement ta signature et pour moi la meilleure
C'est mon opinion personnelle et comme c'est mon post tu as gagné , même si c'est vrai que certaines signatures mérite aussi un prix , mais pas le million![]()
seulement pour toi, ça d'ailleurs je le sais.
la compétition est rude, a ce qu'il me semble.
il faut étaler toutes les signatures, puis voter
Sur tous que chacun va voter pour sa signatureOui pour ça il faut que les bladinautes votent vraiment ce qui est difficile dans un forum lol
Oui exactementSur tous que chacun va voter pour sa signature![]()
Je comprends pas pourquoi la mienne na pas encore ete cité
La jalousie peut etre
Regarde ici: http://www.bladi.info/11487949-post20.html
Mais la mienne est la number 1 de tous les temps![]()
Je comprends pas pourquoi la mienne na pas encore ete cité
La jalousie peut etre
comment on fait pour en mettre une ? et la petite pgrase en dessous du pseudo aussi je ne sais pas le faire
Rhaaaaaaaaaaaaaaaf je vais créer mon propre club de VIN et là je choisirai qui je veux MOI !C'est réservé aux VIB uniquement : D