Élection présidentielle 2022 : dates en avril, sondages, actus... La campagne est lancée

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Jadot c est vax obligatoire hein
Et Mélenchon, même si en bon opportuniste, se dit contre le pass « sanitaire », n’est pas plus porté sur les libertés individuelles que le reste de l’extrême‑Gauche. La soumission des individus, c’est à la base de l’extrême‑Gauche.

Je pensais justement que Jadot était juste écologiste, sans être extrême‑Gauche, mais finalement non.
 
Jadot c est vax obligatoire hein
En même temps la sauce vaccination, elle est dictée par le lobby pharma, qui est le plus gros lobby au monde, donc même si tu mets Zidane président, il fera avec eux lol moi je parlais simplement sur le plan "islam de France", Jadot ou Melanchon nous laisseraient la vie plus douce, pour le reste....
 
En même temps la sauce vaccination, elle est dictée par le lobby pharma, qui est le plus gros lobby au monde, donc même si tu mets Zidane président, il fera avec eux lol moi je parlais simplement sur le plan "islam de France", Jadot ou Melanchon nous laisseraient la vie plus douce, pour le reste....

Ah oui ok ....

Moi l question sanitaire et contrôle des gens c'est la question principale pour l instant ...

Si on me laisse prier mais qu en même temps je dois m injecter un produit tous les 4 matins , sans quoi je suis une paria de la société ... Laisse tomber

Idem pour nos enfants....
Notre santé est un don dont on doit prendre soin
 
Ah oui ok ....

Moi l question sanitaire et contrôle des gens c'est la question principale pour l instant ...

Si on me laisse prier mais qu en même temps je dois m injecter un produit tous les 4 matins , sans quoi je suis une paria de la société ... Laisse tomber

Idem pour nos enfants....
Notre santé est un don dont on doit prendre soin

Je suis en accord total avec toi, mais ça malheureusement c'est mondial. A part quelques pays qui passent au travers de cette "obligation vaccinale", tous les autres en majorité ont accordés leurs violons. Maroc, Europe, l'Arabie, les Amériques...
La faute du peuple a été l'acceptation de tout ça. Dès le 1er confinement, les 1ères restrictions, nous aurions du sortir manifestez notre désaccord. Tu sais dans le médical on t'apprend les étapes du deuil, bien je trouve que le Covid en a fait de même!
  • Le déni, "non le covid n'existe pas"
  • la colère, "pk ces privations de libertés..."
  • le marchandage, "vaccinez vous on vous libère"
  • la dépression, "on ne sait pas si on va voir le bout du tunnel, la vaccination finalement ne sert pas..."
  • l'acceptation, "nous allons sans doute vivre comme ça ou du moins le Covid aura ouvert la boite de pandore"
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
FIbHLDgWQAUxNPG
 
Le programme de l'Union Populaire est plus ambitieux que celui de EELV au niveau de l'écologie .

Regarde la pièce jointe 304688

Tu sais les estimations nous allons en manger jusque la fin et souvent, elles ne sont pas bonnes! Surtout si tôt dans la campagne.
Puis 2252 personnes c'est peu en représentation, surtout si tu fais ton échantillonnage à St Denis, tu n'auras pas les mêmes retours qu'à Neuilly ...
D'ailleurs aujourd'hui Zemmour pleure car il n'arrive même pas à avoir parrainages lol apparemment ce serait idem pour Le Pen et Melanchon car depuis cette élection les maires doivent dire pour qui ils donnent leur voie!
Moi juste, je n'ai plus envie de voir Omicron ou Pecresse ou... les marionnettes ça suffi
 
Puis 2252 personnes c'est peu en représentation, surtout si tu fais ton échantillonnage à St Denis, tu n'auras pas les mêmes retours qu'à Neuilly ...
Le métier de sondeur c'est de faire le bon échantillonnage pour avoir un résultat qui signifie quelque chose ...Donc on prend 3 personnes de Neully dans l'échantillon et 1 de St Denis parce qu à Neuilly il y a peut-être moins de monde qu'à Saint Deny , mais à Neully ils votent alors qu'à saint Deny les électeurs restent chez eux .

Tu as tous les détails de comment ils ont fait leur sondage catégorie par catégorie dans cet article : https://www.marianne.net/politique/...re-candidats-au-coude-a-coude-derriere-macron
 
Le métier de sondeur c'est de faire le bon échantillonnage pour avoir un résultat qui signifie quelque chose ...Donc on prend 3 personnes de Neully dans l'échantillon et 1 de St Denis parce qu à Neuilly il y a peut-être moins de monde qu'à Saint Deny , mais à Neully ils votent alors qu'à saint Deny les électeurs restent chez eux .

Tu as tous les détails de comment ils ont fait leur sondage catégorie par catégorie dans cet article : https://www.marianne.net/politique/...re-candidats-au-coude-a-coude-derriere-macron
Non mais as tu la certitude que cet échantillonnage a été fait dans ces conditions? lol
 
Non mais as tu la certitude que cet échantillonnage a été fait dans ces conditions? lol

On peu douter de tout ...Mais
Marianne déteste Mélenchon et ce sondage lui est plutôt favorable
Il y a des FI un peu partout , même parmi les employés dans les institut de sondage , les haut fonctionnaires ...il y a d'autres sources .
Au pire Mélenchon est peut-être encore plus haut dans le réel !
 
Le métier de sondeur c'est de faire le bon échantillonnage pour avoir un résultat qui signifie quelque chose ...Donc on prend 3 personnes de Neully dans l'échantillon et 1 de St Denis parce qu à Neuilly il y a peut-être moins de monde qu'à Saint Deny , mais à Neully ils votent alors qu'à saint Deny les électeurs restent chez eux .

Tu as tous les détails de comment ils ont fait leur sondage catégorie par catégorie dans cet article : https://www.marianne.net/politique/...re-candidats-au-coude-a-coude-derriere-macron
Il faudrait que ceux qui critiquent Macron aillent voter, Melenchon
c'est un des rares qui tape pas sur les immigrés et les musulmans
 
T’as pris un coup de soleil ? :D
franchement je trouve dommage que les gens n'aillent pas voter,
Je trouve choquant que les vieux votent plus que les jeunes. Les jeunes, ceux qui ont des enfants sont beaucoup plus concernés par les décisions politiques.
Un matin de Décembre je vois une manifestation devant le consulat de France à Agadir. Des chauffeurs de camions Marocains qui n'avaient plus de visas pour aller livrer les légumes au marché de gros à Perpignan. La politique de Macron sur les visas je trouve çà humiliant pour les Marocains.
 
Une banque propose un candidat ... les medias et les sondages en font un président... ( Macron et Pompidou étaient employés chez rootshilds et sarkozy était en affaire avec eux ) ... c est pas 500 signature de maires qui conditionnent une candidature c est la bénédiction des banquier et des grands patron ...

Et on endort le peuple avec l'illusion du choix ...
 
Une banque propose un candidat ... les medias et les sondages en font un président... ( Macron et Pompidou étaient employés chez rootshilds et sarkozy était en affaire avec eux ) ... c est pas 500 signature de maires qui conditionnent une candidature c est la bénédiction des banquier et des grands patron ...

Et on endort le peuple avec l'illusion du choix ...
Je n'aurais pas mieux dit!
 
Bon là... Après 20 ans de terreur islamiste et les méchants musulman on est reparti pour un tour avec la terreur sanitaire et les méchants non vaccinés... ptin si t musulman et non vacciné c est le combo gagnant :D
 
Une banque propose un candidat ... les medias et les sondages en font un président... ( Macron et Pompidou étaient employés chez rootshilds et sarkozy était en affaire avec eux ) ... c est pas 500 signature de maires qui conditionnent une candidature c est la bénédiction des banquier et des grands patron ...

Et on endort le peuple avec l'illusion du choix ...
En même temps les candidats des banques sont minoritaires dans le corps électoral, Macron a été élu par une minorité .
Donc il faut convaincre une parti de l'électorat que tout et déjà joué et qu'il ne sert à rien de voter.
En 2017 Marine était annoncé depuis des mois au 2éme tour et Hollande n' a pas dit un mot au prétexte qu'en temps que président il était au dessus des partis ...Mais quand Mélenchon est passé à 15% dans les sondages Hollande est sorti de sa réserve pour alerter sur les danger d'un deuxiéme tour qui verrai s'affronter les extrêmes !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne vote pas mais mine de rien je serai curieuse de voir une France dirigée par un Zemmour, il n'en a pas les épaules voilà pourquoi ce serait drôle
 
En même temps les candidats des banques sont minoritaires dans le corps électoral, Macron a été élu par une minorité .
Donc il faut convaincre une parti de l'électorat que tout et déjà joué et qu'il ne sert à rien de voter.
En 2017 Marine était annoncé depuis des mois au 2éme tour et Hollande n' a pas dit un mot au prétexte qu'en temps que président il était au dessus des partis ...Mais quand Mélenchon est passé à 15% dans les sondages Hollande est sorti de sa réserve pour alerter sur les danger d'un deuxiéme tour qui verrai s'affronter les extrêmes !
Si une seule banque a pu placer trois président sur 7 de la cinquième république ( de gaulle on le compte pas :D ) c est qu à un moment faut se poser des questions sur le poids du capital dans les élections présidentielles... et comme dit dans la vidéo un candidat qui ne plait pas au grand capiral il sera vitrifié dans la semaine après son élection...
 
Haut