Plus de 15 millions de marocains inscrits sur les listes électorales ....ne pensent pas comme toi !![]()
had les 15 millions, jabou chahadat l7ayat?
si ça se trouve, même en tant que MRE, je vote par procuration
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus de 15 millions de marocains inscrits sur les listes électorales ....ne pensent pas comme toi !![]()
Plus de 15 millions de marocains inscrits sur les listes électorales ....ne pensent pas comme toi !![]()
.Pour qui voteriez-vous ?
Les partis les plus "forts" actuellement sur la scène politique sont le PAM, le RND, l'Istiqlal, le PPS, le PS, le PMP et le PJD.
RNI : Rassemblement national des indépendants.
PJD : Parti de la justice et du développement.
PAM : Parti de l'authenticité et la modernité.
PMP : Parti du mouvement populaire.
PPS : Parti du progrès et socialisme.
PPS : Parti socialiste.
PI : Parti de l'Istiqlal.
Si un sondage est possible par la modération ça sera mieux pour les statistiques, sinon un commentaire argumentatif avec chaque vote est le bienvenu. ; )
.
.
celui qui va passer il n'est même pas dans ta liste.
.
et qui c'est .. ?
le partie Istiqlal represente 4% des marocains selon les dernieres elections et gouverne et influence la politique interne et externe du pays! c est une pur dictature base sur l ideologie meme du partie! le nazisme et le saddamisme
4% qui gouverne les marocains!!!!!
Abdelkerim el khattib n'a rien avoir avec Amghar muhand
quand est ce que il y aura les élections cette année ?!
La première cest ce 1er juillet , et la deuxième en octobre.
en octobre c'est pour les partis ?!
oui, en octobre c'est les législatifs
C'est beau la démocratieLe Parti nazi a remporté les éclections germanique dans les années 80, le peuple germanophone a voté pour le programme du parti et non pas au plan raciale du parti,
C'était une erreur de clavier, je sais que c'était dans les années 30 !Juste pour corriger: 1/ C'etait en 1933, et pas dans les annees 80; 2/ ils ont vote pour les nazis pour deux raisons: 2a/ le Traite de Versailles, et 2b/ pour des raisons racistes dues a la grande depression de 1929 qui continuait de faire des ravages dans l'economie et qu'ils attribuaient aus Juifs. Mais bon, c'est pas le sujet ici.
Tant qu il n y a pas de partis régionaux , je ne voterai jamais
mieux moi j'attends des partis de quartiers c'est plus ciblé je trouve !
Pour qui voteriez-vous ?
C'est encore trop general. J'attends environs 35 millions de partis individuels.![]()
Qui sont les 28 personnes qui ont voté Istiqlal ?
Préparez les plumes, je ramène le goudron![]()
et pourtant je suis que le PI sera parmi les premiers partis ! il est très bien implanté !
Hmmm, je vois que le parti socialiste a largement dépassé le parti islamiste du PJD.![]()
^_____^ Tu m'as fait un grande sourire mec ^^C'est simple , beaucoup a Bladi sont MRE donc ils ont cru que c'est le PS français de Aubry !
^_____^ Tu m'as fait un grande sourire mec ^^
Dit Youness, si nous étions dans une vraie démocratie, tu te vois voter pour la gauche ou la droite ?
Lol ^^ Mais maintenant il y a le parti socialiste unifié, j'ai bien aimé sa position vis à vis la constitution du palais.Mon coeur a toujours balancer pour les idées de gauche , mais comme on a aucune force socialiste digne de ce nom , c'est vers les islamistes que je me dirige , et seul dieu sait combien je supporte pas Benkirane !
Continue d'observerLe roi va se présenter aux élections?
![]()