Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de la Palestine..................Ils parlent de quoi au parlement ?
on dirait que tu parles des barbus juifs et t'as oublié les tresses..................
supprimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils sont juifs ou musulmans, ca ne change rien, ils restent des barbus extremistes.
est ce que tu as déja lu la constitution ?
Les MRE sont interdit de vote et c'est la casi-totalité des membres de ce site!!!
à ce point tu les détestes????????????????????????????????de la Palestine..................
à ce point tu les détestes????????????????????????????????
il ne manque plus que ça ...........le mépris gratuit des amazigh![]()
tu m'as fait plaisir,de m'avoir répondue aussi vite ,je m'y attendais pas;merci alorsRassures toi, ma soeur, ce sont plutôt eux qui nous déteste, je suis dans le mouvement amazigh, nos partis politiques ennemis sont le PJD et le PI.
Question à la fois précise et malsaine, je te réponds en tout cas.Bonsoir à tous,
cela fait un peu tâche mais le sujet étant les élections 2012 et ne sachant rien sur le système politique au Maroc si ce n'est que ce serai une monarchie constitutionnelle... Serai t-il possible que qqun m'éclaire sur ce point (du moins l'essentiel) ? :$
Oui, tu l'aurais bien en 2012 tkt ^^ prépares toi pour choisir le parti dont le programme te semble bénéfique.scoco , l'age minimum c'est 18 ?
un parti sans corruption , inshallah![]()
je pense que le vote pour les Péjitistes est un vote de sanction?
politiquement correcte ce parti à part mettre les femmes à genoux n'a aucun programme ni perspectives pour l'avenir si ce n'est la femme et comment faire couper la tête de la liberté pour la femme pour
la faire obéir aveuglement
la priver de son travail
faire marier les filles avant leur majorité
les priver de faire le sport
et faire burkader lê les fillettes dès l'âge 10 ans
en résumé ce parti excelle que dans les affaires des femmes
bonne soirée
non , detrompes toi , ce sont des gens trés ouverts à toutes les sensibilités existants dans le pays . à ne pas confondre avec" les jamaâates l' islamias"
Question à la fois précise et malsaine, je te réponds en tout cas.
Le système politique au Maroc donne le droit au peuple d'élire le 1er ministre, et c'est lui qui organise le gouvernement.
Le 1er ministre n'est autre que le dirigeant du parti gagnant aux élections.
Pigé ?
Question à la fois précise et malsaine, je te réponds en tout cas.
Le système politique au Maroc donne le droit au peuple d'élire le 1er ministre, et c'est lui qui organise le gouvernement.
Le 1er ministre n'est autre que le dirigeant du parti gagnant aux élections.
Pigé ?
bien parlé titrite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non , detrompes toi , ce sont des gens trés ouverts à toutes les sensibilités existants dans le pays . à ne pas confondre avec" les jamaâates l' islamias"
pour l'istiqlal , moi non plus je ne voterai jamais pour eux , ça n'a rien de politique , mais par idée reçue depuis mon enfance, l'eternel duel berbèro-fassi oblige.pour le PJD , moi je les aime bien .PJD marocain est le même modèle turc.
ouvert et pro monarchiste
moi je ne voterai jamais pour 2 partis pour des considérations politiques: Parti Istiqlal PI et PJD islamiste.
a mam igha lhal a tharbat ! labass ghirm ?bien parlé titrite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas automatique
en 2002, égalité proche entre Usfp et PI, le Roi a désigné Jettou technocrate pour dirigier le gouvernement : Jettou est mieux que abbas el Fassi en tt cas
labas ghifi oulthma!a mam igha lhal a tharbat ! labass ghirm ?
labas ghifi oulthma!
hi chem ,mami ya lhal???
is thannayth dimoqratia n'middeen ad???
gan am oujzeth tamazen imksaouen , laytkkath sthafriwim wara rzmen .mdrrrrrrrrr
ourssine mathnitwounouyne!!!!!!!!
iwa adamzen i l'islam youfassen;lool
nkhedd ;ourasniti3jib lhal ,looooooooooooooooooooool
Mdrrrrrrrrrrrrrrr,très bonne description !!gan am oujzeth tamazen imksaouen , laytkkath sthafriwim wara rzmen .
politiquement correcte ce parti à part mettre les femmes à genoux n'a aucun programme ni perspectives pour l'avenir si ce n'est la femme et comment faire couper la tête de la liberté pour la femme pour
la priver de son travail
bonne soirée
la priver de son travail
bonne soirée
toi aussi tu a été roulée par les faux infos des généraux de l'enfer!bonjour
ne pas oublié surtout, pas souvenez vous de parti (fis) en Algérie proche de nous ce parti a mis en feu et en sang toute la population en égorgeant les femme qui se rendaient sur les plage
la religion est une foi intérieur donc pas obliger de voiler et burkader nos femmes et faire allonger les barbes
bonne journée
bonjour
ne pas oublié surtout, pas souvenez vous de parti (fis) en Algérie proche de nous ce parti a mis en feu et en sang toute la population en égorgeant les femme qui se rendaient sur les plage
la religion est une foi intérieur donc pas obliger de voiler et burkader nos femmes et faire allonger les barbes
bonne journée