Élections 2021 : les femmes du PJD en colère

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les femmes du parti de la Justice et du développement (PJD) sont en colère contre le secrétaire général de leur formation politique, Saâdeddine El Othmani, par ailleurs chef du gouvernement. En cause, certaines exclusions lors de l'établissement des listes du parti pour les prochaines élections.
Exclusions de certaines femmes lors de l'établissement des listes du parti pour les élections de septembre, accréditation de candidats ayant déjà passé plusieurs mandats parlementaires au nom du PJD – ce qui (...)

- Maroc / Parti de la Justice et du Développement (PJD), Saâdeddine El Othmani, Elections

Élections 2021 : les femmes du PJD en colère
 
Ah oui, ce n'était pas elles qui avaient manifesté contre la réforme de la mudawwana et leurs barbus notamment dans les fameux conseils régionaux religieux ont fait des mains et des pieds pour nous donner que cette réforme ne soit pas complète (et ils ont réussi) qui sont en colère?

Baaah, qu'elles aillent à la cuisine ces bonnes femmes, leur place n'est pas de représenter les marocains.
 
Retour
Haut