Elections 25 novembre : taux de participation 34% à 17h

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ammar1
  • Date de début Date de début
45 % est une bonne nouvelle pour le Maroc , il ne faut pas oublier que le pays à des négociation à l'international, une stabilité politique c'est plus de croissance , plus d'investissement , plus de touristes, belle image à l'international , ++++, des emprunts moins chers, plus d'emploi, pas mal d'entreprise quitte la Tunisie, l'Égypte pour le Maroc

les topics apres ce sujet se sont des arguments ce que j'avançais
Cette mascarade ne changera rien au Maroc ,les jeunes vont continuer de descendre dans les rues pour réclamer des réformes profonds .

Donc tu es d'accord avec le parti médiocre quand ça t'arrange :langue:
Je ne suis pas d'accord avec les hypocrites qui ont tourner le dos au peuple contre lui pour le régime makhzanien , ce qui est risible c'est que eux meme affirment que ces élections est une mascarade !!

Va comprendre toi !!

Je ne suis pas d'accord avec les hypocrites qui ont tourner le dos au peuple contre lui pour le régime makhzanien , ce qui est risible c'est que eux meme affirment que ces élections est une mascarade !!

Va comprendre toi !!

Ils n'ont jamais affirmé une telle chose lol, ils ont dénoncé certaines violations de la loi. Ça fait une sacré différence :)

Pour le reste, libre à toi d'être un anarchiste refusant toute participation au système politique mais tu vas devoir accepter le fait que, Dieu merci, beaucoup ne pensent pas comme toi.

Ils n'ont jamais affirmé une telle chose lol, ils ont dénoncé certaines violations de la loi. Ça fait une sacré différence :)

Pour le reste, libre à toi d'être un anarchiste refusant toute participation au système politique mais tu vas devoir accepter le fait que, Dieu merci, beaucoup ne pensent pas comme toi.
Les dépassements et violations qui auraient été commis dans les bureaux de vote confirment que ces élections ne sont pas transparentes ce que veut dire que rien n'a changé au Maroc contrairement a ce que les sbirs du Makhzen veulent nous faire croire !!

Dieu merci beaucoup de gens pensent comme moi (la majorité )

Les dépassements et violations qui auraient été commis dans les bureaux de vote confirment que ces élections ne sont pas transparentes ce que veut dire que rien n'a changé au Maroc contrairement a ce que les sbirs du Makhzen veulent nous faire croire !!

Ici tu ne parles qu'en ton nom, les urnes décideront du résultat et l'équipe se mettra en place. That's the way it is :)

don't vote don't complain !!!!!!!!!!

Retour