Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je ne juge pas ceux qui vendent leur voix , la pauvreté et l'analphabétisme ont eu raison de leur citoyenneté.
Mais ceux qui payent , doivent être jugés avec des peines exemplaire !
Je ne crois pas a ces chiffres tant les élections sont toujours organisées de bout en bout par le Ministère de lIntérieur qui a un passé noir dans ce domaine . A mon avis le taux de participation ne dépasse pas 15 % .
Je ne pense pas...
En Tunisie, pays dans le même ordre de grandeur par rapport à la richesse ( ils sont un peu plus riches que nous mais on est dans le même ordre de grandeur)...
Par contre, en Tunisie Participation Record
au Maroc Abstension Record
les marocains se désinteressent de scrutins qui n'apportent rien au pays
Perso je ne juge pas ceux qui vendent leur voix , la pauvreté et l'analphabétisme ont eu raison de leur citoyenneté.
50 % si on compte les morts qui votent ...sur BFMtv le taux de participation est de 50%
Oui j'ai vu ...Bonne mascarade .45% selon le ministre de l'intérieur. Il a dit ça il y a quelques secondes sur 2M.
où t'as vu ça angad ?
J'ai lu autre chose ailleurs , apparemment c'plutot le PPS..
En même temps ce n'est pas une reference!moins de 1% de participation à Beni bouayach et Imidir à tinghir
Pardon ? j'ai pas bien compris .dit moi tu nous écrit d'un Hôpital psychiatrique ?
Ta ville natale ?berrechid![]()
3 6berrechid :d
Ok passons !!celle ou tu réside![]()
je suis contente aussi, mais est ce que ça aura un effet dans l'immédiat, est ce que ça va annuler le scrutin pour participation insuffisante? Je ne pense pas car on parle déjà de participation plus importante qu'en 2007, comme si c'est déjà acceptable comme taux.Je suis content que le taux ne soit pas elevé... cela prouve les marocains ne sont pas dupes, les appels au boycott ont été entendu
Oui j'ai vu ...Bonne mascarade .
Tu as lu le titre du sujet ?L’agence de promotion de l’investissement extérieur, la FIPA, a publié un rapport indiquant que près de 82 entreprises étrangères qui employaient presque 5900 personnes avaient quitté la Tunisie depuis le début de l’année. Un chiffre peu réjouissant pour l’économie tunisienne qui s’explique bien entendu par la chute de Ben Ali et les nombreuses manifestations qui ont sévit dans le pays.
Avoue que quoi qu'il dise, tu diras toujours que c'est une mascarade.
Bien que ces élections sont surveillées comme l'huile sur le feu, peut être à Nador il feront voter les morts et l'immigration de la première guerre dans le pays voisin.
.
45 % est une bonne nouvelle pour le Maroc , il ne faut pas oublier que le pays à des négociation à l'international, une stabilité politique c'est plus de croissance , plus d'investissement , plus de touristes, belle image à l'international , ++++, des emprunts moins chers, plus d'emploi, pas mal d'entreprise quitte la Tunisie, l'Égypte pour le MarocTu as lu le titre du sujet ?
Sans les morts on aura pas le taux de 27 % .Bien que ces élections sont surveillées comme l'huile sur le feu, peut être à Nador il feront voter les morts et l'immigration de la première guerre dans le pays voisin.
.