Les juifs et les chrétiens ont été martyrisés, torturés, massacrés, dépouillés de leurs propriétés et de leurs biens depuis bien plus de 1000 ans par les arabo-musulmans (peuples et autorités). Ce sont des est faits historiques.
Lors de la rébelion de tribus arabes contre l'autorité ottomane en 1834, les rebelles arabes s'acharnent sur les juifs de 2 villes Sfat et Hebrôn.
Le massacre à Sfat est organisé par un imam qui s'auto-proclame prophète et «prédit» le massacre qu'il s'apprête a commettre «contre les juifs».
«Les vrais croyants vont s'insurger contre les Juifs dans un juste courroux et les dépouiller de leur or, de leur argent et de leurs bijoux» - Muhammad Damour
Pendant 33 jours, les juifs de Sfat sont battus a mort, torturés, massacrés, les juives sont violés, treize synagogues sont entierement rasés, les rouleaux de la Bible sont profanés. Selons quelques témoignages le nombre de tués s'élève a 500 morts.
Les juifs de Sfat et Hébron ont subit encore plusieurs autres massacres aux mains des musulmans.
Les juifs et les chrétiens se faisaient massacrés bien avant toute migrations de juifs en Israël en terres musulmanes.
Juifs et chrétiens ont souffert des nombreux massacres, pogroms, dépossesions..etc par les populations musulmanes avec l'avale de l'autorité ottomane qui gouvernait la région depuis le début du 16ièm siècle (1516-17).
Le génocide (extermination systématique) par les ottoman de chrétiens arméniens (1.2 millions), assyriens (275 000) et grec (900 000) durant la Ière GM.
L'arrivé des juifs ne justifie pas les massacres et progroms qui ont été commis sur les populations non-musulmanes avant les migrations israélites. Les migrations de juifs ne datent pas du 20ièm siècle mais bien avant.
Des appels aux meurtres contre les juifs, et les chrétiens par des imams ne sont que des «mots» ? Ce sont des appels qui ont provoqués des massacres et génocides par le passé !
Comme les appels aux massacres des Tutsi dans la radio au Rwanda, commes les massacres des juifs dans les pays islamiques comme Fes en 1033, Grenade en 1066... Les massacres de non-musulmans étaient routine en terre d'Islam !
Je suis contre l'expropriation illégales d'un individu.
Ah ! Je doute que ce soit possible. Les musulmans veulent vivre sous la loi d'Allah ce sera sur eux pas sur les non-musulmans.
Demandez aux chrétiens d'Égypte et d'Iraq si ils se plaisent de leur statut de dhimmis.