T'en aurais bien besoin toi de l'eugénisme..Toi, tu vois, quand je t'entends vociférer, je me dis : Bah l'Eugénisme...... dommage....![]()
dommage, ça aurait pu éliminer toute la merdasse d'extreme droite de ton genre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en aurais bien besoin toi de l'eugénisme..Toi, tu vois, quand je t'entends vociférer, je me dis : Bah l'Eugénisme...... dommage....![]()
T'en aurais bien besoin toi de l'eugénisme..
dommage, ça aurait pu éliminer toute la merdasse d'extreme droite de ton genre
Beh je sais pas encore, j'ai semer mais heureusement j'ai encore rien récolter
J’espère au moins que t'es stérile, faudrait pas que tu te reproduises, pour le bien de l'humanité
Au final je t’apprécie mon petit Truand, tu me fais bien rire avec tes sautes d'humeur hystériques.
Peace bro![]()
et moi donc !!! je viens seulement de voir le sujet et j'étais loin de m'imaginer ça !Beh dis donc, je suis surpris du score du F.N sur Bladi :/
Sinon pour être dans le sujet, je vote pas, et oui certains sont mort pour cela mais bon on y passe tous un jour donc je m'en fou, bisous.
Le vote majoritaire dans ce sondage, reste le vote blanc, pas le vote FN. C’est banal de le rappeler, je sais, mais il ne faut pas l’oublier ce vote blanc.et moi donc !!! je viens seulement de voir le sujet et j'étais loin de m'imaginer ça !![]()
S’il y a des gens pour qui la politique nationale compte ou compte en partie dans le choix du vote aux municipales, voici une chose à garder à l’esprit à propos du PS : Le gouvernement entend plafonner dès 2015 le remboursement des lunettes.
Et que voit‑on dans cet exemple ?le chômage des intermittents du spectacle presque supprimé
le chômage des cadres plafonné
Et que voit‑on dans cet exemple ?
… que c’est à ceux qui ont le moins que le PS supprime le plus.
Des gens ont déjà voté avec seulement une carte d’identité dans une grande commune ?
Je ne retrouve plus ma carte d’électeur et normalement c’est la même qu’aux dernières élections (je n’en ai pas reçu de nouvelle).
Sinon tant‑pis, de toute façon le vote pour Noiraude La Vache n’aurait pas été compté de toutes façons, vu que je ne l’ai trouvé sur aucune liste.
http://www.culturalgangbang.com/
alors votre choix c'est quoi ?
C'est clair que si j'avais ce choix la a faire c'est direct le rattachement a la Russie
Beh dis donc, je suis surpris du score du F.N sur Bladi :/
Sinon pour être dans le sujet, je vote pas, et oui certains sont mort pour cela mais bon on y passe tous un jour donc je m'en fou, bisous.
donc, comme le dit le dicton :
diviser pour mieux régner
choisissons des petits partis qui n'ont pas encore vitrine sur rue
et écartons tous les autres au premier tour
mam
Pourquoi les petits partis seraient‑ils plus dignes de confiance ?donc, comme le dit le dicton :
diviser pour mieux régner
choisissons des petits partis qui n'ont pas encore vitrine sur rue
et écartons tous les autres au premier tour
mam
Pourquoi les petits partis seraient‑ils plus dignes de confiance ?
Oops, tu as répondu tellement vite que j’ai pas eu le tempspas encore aguerris à la corruption
mam
J’oubliais… il faut que ce soit une liste.Bientôt le D Day, il faut que je penses à faire imprimer un portrait de Noiraude la Vache avant Dimanche, et demain c’est déjà Samedi.
Tu as mis ça dans l'enveloppe ?Y a pas un sujet « pour qui avez‑vous voté ? »
Comme prévu, j’ai voté pour la liste de Noiraude La Vache.
Regarde la pièce jointe 64055
Ben ouiTu as mis ça dans l'enveloppe ?
LOL, j'adore !Ben oui
D’ailleurs le papier était un peu trop épais, j’avais pas prévu ça.
Incroyable, Poutine a donc réussi à faire ce que les bolchéviks ont échoué à faire en 74 ans !
C'est à dire : "comment faire en sorte que les Européens désirent par eux-mêmes être dominés par nous, plutôt que de les y contraindre par les armes ?"
En tant qu'homme, j'admire la force et la détermination de Poutine tout autant que je hais sa violence. Et en tant que Français attaché aux intérêts de son pays, je le déteste viscéralement tout court.
je regarde LCI en ce moment , les resultats par arrondissement se succedent , mais c'est juste de l'estimation .@thitrite , c’est juste une sélection des plus hauts scores du FN pour faire peur ou c’est vraiment représentatif des résultats globaux ?