Elections présidentielles françaises truquées !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Macron à 24%, un coup d’État électoral, par Johan Livernette
Faux votants (comme en 1793 pour la mort de Louis XVI), votants doubles, votants radiés en masse, 0% de votes blancs à Lyon ! 35% pour Macron et seulement 4,99% pour Le Pen à Paris ! Des scores très étranges dans des mairies PS (Gérard Collomb et Anne Hidalgo). Ajoutons à cela qu’au moment où les résultats du premier tour furent donnés le dimanche 23 avril à 20 heures, les dépouillements n’avaient pas encore été effectués. Ces mêmes résultats ont, comme par hasard, correspondu fidèlement aux instituts de sondage dont on sait l’impartialité légendaire !

Le score d’Emmanuel Macron est-il justifié ? Certainement pas. Rien ne nous prouve ces 24%. Et au regard de son impopularité, ce score est difficilement crédible. Tout comme celui de Benoît Hamon (6%) qui représentait le PS ; un parti avec un passé, une histoire, une base militante conséquente. Soit tout l’inverse de Macron qui a fondé son parti il y a seulement un an, n’a pas de militants de terrain et dont le vide politique saute aux yeux de tous. Dès lors, nous sommes en droit de trouver suspect ces 2 scores et de croire à cette éventualité : Hamon aurait-il été siphonné au profit de Macron, avec la complicité de la direction du PS ? Serait-il le dindon de la farce dans ce qui ressemble à un coup d’État électoral ? Autre possibilité : des votes nuls ont très bien pu être reversés pour le banquier des Rothschild.

Remarquons également que la gauche socialo-maçonnique sort d’un quinquennat catastrophique. Et que si nous ajoutons les trois candidats issus de cette même famille politique du PS (Macron, Mélenchon et Hamon), nous arrivons à 49,95% ! Cela veut dire que si le PS avait présenté un seul candidat, il aurait fait 49,95% au premier tour !
Lors d’un meeting tenu par Macron à Marseille, chacun a pu remarquer que la salle était vide. Les gens interrogés en sortant n’étaient pas du tout convaincus par ce piètre orateur. Même les dépolitisés ont cerné qui est Macron. Chacun a compris qu’il est une marionnette de la banque Rothschild, un pantin au service des lobbys, un agent de l’anti-France et d’Israël, qu’il va être propulsé à l’Élysée pour finir de détruire la nation française et la soumettre au mondialisme.

En conclusion, le peuple français ne veut pas d’Emmanuel Macron, mais le système l’imposera quand même par la force (ou la fraude). Car l’oligarchie se moque de la volonté populaire. Cela rappelle le référendum de 2005 où le peuple français vota pour le « non » à la constitution européenne. Cela n’empêcha pas Nicolas Sarkozy de faire passer, en 2007, le traité de Lisbonne et par conséquent le « oui » à l’Europe.
Le système a voulu Macron-Le Pen au second tour, il l’a eu. D’où l’assassinat médiatique de François Fillon durant la campagne électorale. D’où les temps de parole dans les grands médias où Macron arrivent en tête devant Le Pen.
Le dimanche 7 mai, il peut très bien y avoir un raz-de-marée électoral pour le FN, mais c’est toutefois Macron qui sera donné vainqueur. On ne renverse pas ce système ni le pouvoir en place par le vote. L’agent du cartel bancaire nous sera imposé. C’est prévu depuis le début. La volonté populaire est méprisée dans pareil cas. Les architectes du Nouvel Ordre Mondial ont leur agenda à suivre et leur projet de destruction à accomplir.
Une conclusion s’impose au regard de cette élection : à quoi sert-il de voter ? À quoi sert-il de consacrer son temps et son énergie à militer pour un parti politique républicain puisque les jeux sont faits quel que soit votre vote ? Voter sert, en revanche, à cautionner ce système démocratique (sous contrôle des loges) qui nous asservit.

Dernière remarque concernant la sémantique des représentants du système : nous avons souvent entendu, dans cette élection, qu’il faut « sauver la démocratie ». Dans le jargon maçonnique, cela signifie que, pour les initiés maçons, il faut sauvegarder ce système démocratique permettant à la secte d’avoir la mainmise sur la nation française. La solution passe donc par l’inverse : en finir avec cette démocratie, idem pour la république, la laïcité, les droits de l’homme, tous les faux principes issus de 1789.
Et ce soir aussi 65 % c'est truque ?

Il se passe exactement ce qui s'est passé avec Trump/Clinton.

A la veille de l'élection, des document incriminant Hillary Clinton font apparition sur WikiLeaks via une team de hackers Russes. (Russie pro trump)

Qui te dis que c'etaient des hackers russes? *****, Leaker-in-Chief? Mdrrrr. Uniquement quand il sera en retraite et dans une maison pour vieux... ^^ :D

Il suffit pas de prendre des infos alternatives pour dire moi je suis plus malin que les autres je ne suis pas un suiveur.

Toi qui n'aime pas que les autres disent qu'ils sont plus malins que toi tu te permets de me faire cette remarque ci :
Il y'a un complot auquel je commence à croire : on bombarde le net avec des interprétations bidons pour que les gens ne réfléchissent pas aux vrais problèmes.

Alors que dans mon post de départ il n'y avait aucune prétention. Nous aurions pu en discuter si tu avais apporter de réelles arguments, digne d'un débat de personnes matures.

Au lieu de ça tu as préféré faire rire la galerie en tournant mon posten dérision...

Toi qui n'aime pas que les autres disent qu'ils sont plus malins que toi tu te permets de me faire cette remarque ci :

Alors que dansmon post de départ il n'y avait aucune prétention. Nous aurions pu en discutet si tu avais apporter de réelles arguments, digne d'un débat de personnes matures.

Au lieu de ça tu as préféré faire rire la galerie en tournant mon posten dérision...

Désolé j'aurai dû préciser :

Vrais problèmes =
Parcours de Macron
Qui sont ses soutiens et pourquoi le soutiennent-ils
Quel est son programme et en quoi il est mauvais pour l'intérêt général.

Mon message n'avais rien de drole il était on ne peux plus serieux.

Désolé j'aurai dû préciser :

Vrais problèmes =
Parcours de Macron
Qui sont ses soutiens et pourquoi le soutiennent-ils
Quel est son programme et en quoi il est mauvais pour l'intérêt général.

Mon message n'avais rien de drole il était on ne peux plus serieux.

Ah d'accord. Je ne suis pas sure que ceux qui t'ont liké aient compris la même chose.

Un condensé de délires complotistes.
On retrouve d'ailleurs dans cette logorrhée toute la dialectique complotiste : "Nouvel Ordre Mondial", "système", "Rothschild", "oligarchie", "franc-maçonnerie", "secte", etc... Un best-of!

Sur le fond, il n'y a pas rien du tout. Le coup des zéro vote blanc à Lyon, c'était évidemment une erreur de comptabilité; puisqu'ils ont été additionnés par erreur aux votes nuls.
https://www.google.fr/amp/mobile.fr...ais-ils-ont-ete-mal-comptabilises_2159872.amp
Mais les complotistes étaient comme d'habitude à l'affût...

T as vu le discours de macron au Louvre??

Pile poil cadre aligne sur la pointe de la pyramide avec un espece d oeil de sauron au dessus

Le meme truc que sur la declaration des droits de l homme

Ils pretendent qu au depart ils voulaeint faite ca au champ de mars mais j y crois pas macron voulait se la jouer comme mitterrand c est un megalo

Sinon si tu vois pas les signaux francs macons envoyes aux inities du monde entier alors permets moi de te dire que tu delires clairement reveille toi ils existent et ils oeuvrent et ils le montrent ils sont historiquement la religion concurrente de l eglise francaise c est une realite historique

T as vu le discours de macron au Louvre??

Pile poil cadre aligne sur la pointe de la pyramide avec un espece d oeil de sauron au dessus

Le meme truc que sur la declaration des droits de l homme

Ils pretendent qu au depart ils voulaeint faite ca au champ de mars mais j y crois pas macron voulait se la jouer comme mitterrand c est un megalo

Sinon si tu vois pas les signaux francs macons envoyes aux inities du monde entier alors permets moi de te dire que tu delires clairement reveille toi ils existent et ils oeuvrent et ils le montrent ils sont historiquement la religion concurrente de l eglise francaise c est une realite historique

Que Macron soit adoubé par les lobbies Franc-maçons, ce n'est un secret pour personne...
Maintenant, le coup de l'œil de Sauron, ça va quand même chercher loin :rolleyes:

Sinon, un candidat comme Mélenchon, présenté par beaucoup sur Bladi comme un candidat anti-systeme, est lui aussi franc-maçon depuis plus de 40 ans, tout comme ses aïeux. :rolleyes:

Qui te dis que c'etaient des hackers russes? *****, Leaker-in-Chief? Mdrrrr. Uniquement quand il sera en retraite et dans une maison pour vieux... ^^ :D

The News.

J'ai posté la vidéo plus haut.

Watch it before asking stupid questions

Que Macron soit adoubé par les lobbies Franc-maçons, ce n'est un secret pour personne...
Maintenant, le coup de l'œil de Sauron, ça va quand même chercher loin :rolleyes:

Sinon, un candidat comme Mélenchon, présenté par beaucoup sur Bladi comme un candidat anti-systeme, est lui aussi franc-maçon depuis plus de 40 ans, tout comme ses aïeux. :rolleyes:
Y voir une chose marrante, c’est compréhensible, mais croire que c’était vraiment ça, c’est autre chose.

Il y'a aussi enormement de suiveurs dans ceux qui croient à tous les complots qu'on leur raconte.
Il suffit pas de prendre des infos alternatives pour dire moi [n]je suis plus malin que les autres je ne suis pas un suiveur.[/b]

Ceux la sont les suiveurs des non-suiveurs, ou plutot les suiveurs des "alternative facts" ;)

Une tâche lumineuse rougeâtre.

La pyramide du Louvre, elle est un emblème culturel du pays autant que la tour Eiffel.

Oui oui et la pyramide avec l oeil sur le dollar ou la declaration des droits de l homme e sont des emblemes culturels c est ca?

Rien n est fait au hasard sur ce genre d images et les inities d ailleurs cette pyramide a ete commandee par le tres mystique francois mitterrand

Seuls les aveugles ou les idiots nient l evidence

Melenchon n est pas anti systeme c est un catalyseur

Les fm utilisent la dialectique pour obtenir gain de cause ils doivent donc maitriser le discours et lantithese melenchon c est une pseudo antithese

Oui oui et la pyramide avec l oeil sur le dollar ou la declaration des droits de l homme e sont des emblemes culturels c est ca?

Rien n est fait au hasard sur ce genre d images et les inities d ailleurs cette pyramide a ete commandee par le tres mystique francois mitterrand

Seuls les aveugles ou les idiots nient l evidence

L’œil de la providence est un symbole chrétien (trinité) qui a été récupéré entre autres par la franc-maçonnerie. La pyramide n'est pas un symbole maçonnique.

Melenchon n est pas anti systeme c est un catalyseur

Les fm utilisent la dialectique pour obtenir gain de cause ils doivent donc maitriser le discours et lantithese melenchon c est une pseudo antithese
Et ils communiquent par la télévision et les spectacles au nez de tout le monde, parce qu’ils n’ont pas les mails et le téléphone pour communiquer en privé ?

Et ils communiquent par la télévision et les spectacles au nez de tout le monde, parce qu’ils n’ont pas les mails et le téléphone pour communiquer en privé ?

Oui La meilleure facon de se cacher est de le faire en pleine lumiere a la vue de tous

La preuve regarde ton incredulite tu es en train de dire qu ils oseraient pas le faire ca serait nous ptendre pour des imbeciles mais justement ils le font car nous sommes des imbeciles

L’œil de la providence est un symbole chrétien (trinité) qui a été récupéré entre autres par la franc-maçonnerie. La pyramide n'est pas un symbole maçonnique.

Le christimaisme romain a recupere tous les symboles paiens des anciennes religions paiennes de rome originaires d egypte et d orient comme mitra, sol invictus

La pyramide est un symbole de la culture maconnique tout comme l equerre et le.compas ca renvoit a hiram abir

Retour