Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz

salam

Quelqu'un connait Rachid Nekkaz?

j'ai entendu dire qu'il s'est endetté pour financer sa compagne electorale alors qu'à priori il n'atteindra pas le seuil légal pour que ses depenses lui soient remboursés!!!

vous avez des infos sur son programme? qui il est etc.....

Juste



A 34 ans, Rachid Nekkaz se présente comme candidat apolitique à l'élection présidentielle de 2007. Issu d'un quartier populaire du Val-de-Marne, il a été tour à tour militant associatif, entrepreneur et écrivain, avant de s'intéresser à la politique pour promouvoir une proposition de loi prévoyant l'inscription automatique de tous les citoyens sur les listes électorales. Pour lui, les partis politiques traditionnels ne sont plus capables de "formuler des projets de société novateurs".
 
salam

Quelqu'un connait Rachid Nekkaz?

j'ai entendu dire qu'il s'est endetté pour financer sa compagne electorale alors qu'à priori il n'atteindra pas le seuil légal pour que ses depenses lui soient remboursés!!!

vous avez des infos sur son programme? qui il est etc.....

Juste



A 34 ans, Rachid Nekkaz se présente comme candidat apolitique à l'élection présidentielle de 2007. Issu d'un quartier populaire du Val-de-Marne, il a été tour à tour militant associatif, entrepreneur et écrivain, avant de s'intéresser à la politique pour promouvoir une proposition de loi prévoyant l'inscription automatique de tous les citoyens sur les listes électorales. Pour lui, les partis politiques traditionnels ne sont plus capables de "formuler des projets de société novateurs".


J'connais

il a pas ttes les signatures

son programme, c'est son slogan: "le seul candidat issu des quartiers populaires"
 
@nancy : hey pas touche, seltana est capable de fumer ma margeurite
@seltana :j'ai mis cette marguerite en souvenir de ma vache qui portait le meme prenom alors un peu de respect steupé





un pétale seulement, y a qu'une seule fleur sur son avatar ...

et en plus, j'aime pas les marguerites, c'est trop naze :fou: mais merci quand même
 
Je me sens française DORIGINE FRANCAISE car je noublie pas ke je suis née ici et ke mes racines sont 100% algérienne, la France déconne mainteneant avec leur politique à la ***...moi aussi je me sens voter pour ce bel et généreux Rachid Nekkaz ....juste pour niquer ce système racio!!!! vive les mélanges et les origines!!!! en plius kest-ce kil est beau à craquer!!! cest pour toi que je voterais!!!!
 
Haut